Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Fanto

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Les petites épuisettes pour aquarium peuvent être utiles également.
  2. Je me rappelle avoir lu un article il y a longtemps au sujet d'un pensionnaire d'une prison ayant lié un "contact" avec sa codétenue, une tégénaire je crois. Il disait être persuadé que celle-ci exécutait une sorte de "danse" en sa présence, peut-être en relation avec une parade nuptiale (je ne suis pas trop calé en matière de tégénaires). Cela peut paraître à prendre avec des pincettes, néanmoins il faut admettre que les prisonniers ont généralement plus de temps que nous pour observer . Je pense à cet éleveur d'oiseaux ayant mis au point un remède contre une maladie jusqu'ici incurable (et dont on a fait un film célèbre), ou encore cet éleveur de poissons combattant découvrant de nouvelles mutations de couleurs dans sa modeste cellule.
  3. Par tubes horticoles, tu entends les fluorescents utilisés en aquariophilie? Je me rappelle que j'utilisai des tubes "grolux" il y a 20 ans pour Avicularia avicularia, et cela semblait bien se passer.
  4. Pour ceux dont la pièce d'élevage n'aurait pas accès à la lumière naturelle, que pensez-vous de l'utilisation des tubes fluorescents pour reptiles? La diffusion d'UV peut-elle être bénéfique?
×
×
  • Créer...