-
Compteur de contenus
301 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de roreck
- Date de naissance 27/02/1990
-
roreck a commencé à suivre Forum Reptile
-
roreck a commencé à suivre Albums Photo
-
roreck a commencé à suivre Vente Invertébrés/Invertebrates, Évènements / Shows / Expositions, Vente Serpents/Snakes et et 4 autres
-
-
Bonjour ! J'ai plusieurs femelles Pythons Royals à vendre, Faites moi une offre! 0.1 Pastel Crystal - 700g (Photo 1) 0.1 Enchi - 2500g PB (Photo 2) 0.1 Fire - 2500g PB (Photo 3) 0.1 Vanilla - 2800g PB (Photo 4) 0.1 Het Pied - 2300g PB Je considérerai peut-être de vendre ma femelle Lavender Albino (1300g) si je reçois une bonne offre.(Photo 5)
-
Non je ne voulais absolument pas impressionner qui que ce soit... Ce sont des imports d'afrique que j'avais acheté de Alex G qui travail chez Mirdo. Je les gardais dans un racks et la femelles comprise, les pythons n'avaient jamais eu de problème pour se nourrir. D'ailleurs c'était elle la plus grosses des trois, alors je ne comprend pas trop comment il se fait qu'elle n'ai pas manger pour toi pendant tout ce temps. c'est vraiment dommage parce qu'elle était si belle, un peu snapeuse, mais vraiment magnifique
-
Premièrement si tu achète une femelle pastel clown 2012, tu ne produiras pas de bébé dans 5 ans selon toute logique. Il faut faire attention lorsque l'on compare la variation de prix d'une phase à l'autre. Quand tu compare la baisse de prix des banana à celle potentiel des pastel clown etc tu compare une phase dont la génétique est Co-Dom (Banana) a du récessif (Clown). La baisse des prix des banana n'a pour simple explication leur masse production. S'il avait été plus compliquer de produire des bananas que d'accoupler un mâle avec 10 femelle et d'en produire 50, la chute des prix aurait été beaucoup moins importante et spectaculaire. Les phases dont la génétique est récessive garde leur valeur avec beaucoup plus de stabilité que les phases de génétique Co-Dom ou Dom. De plus, le gène Clown est sur le marché depuis beaucoup plus longtemps que le gène Banana. Il n'y a qu'a regarder le gène Piebald, cela fait encore plus longtemps qu'il est sur le marché que le gène Clown est les prix y sont relativement semblable. Je maintient que les gens de nos jours, mise à part le fait que les prix baissent, ne veulent pas payer le prix pour un animal. J'avais par exemple mis quelques femelle 100% Het Piebald proven (8 oeufs) en vente, et le 3/4 du monde qui t'envois des message te propose en dessous de 100$ pour un serpent qui en vaut au moins 5 fois ça. C'est un fait, beaucoup de monde sont cheap, ils se disent que si tu met en vente c'est parce que tu es mal pris et que tu as a tout prix besoin de t'en débarrasser, alors ils en prennent avantage et espère devenir millionnaire en achetant au rabais extrême des serpents. Ce qu'ils ne comprennent pas par contre, c'est qu'ils se tirent une balle dans le pieds en faisant baisser eux même la valeur des animaux qu'ils essais d'acheter et avec lesquelles ils pensent s'enrichir. Mais bon je suis aussi d'accord avec toi, il y a une surproduction de bébé, en plus du monde cheap lol.
-
Je ne tiens pas non plus a m'obstiner avec toi, mais il est aussi vrai que la différence de prix entre un mâle presque a maturité (J'imagine 400g ou 500g vu a quelle vitesse on essais de faire accoupler les mâle maintenant) et une femelle presque a maturité (1000g environs imaginons) double voir triple. En sachant qu'une femelle pastel het clown pourrait produire des pastel clown, qui valent soit dit en passant encore quelques dollars, j'estimerai moi sa valeur en fonction des bébés qu'elle pourrait produire dans un future plus ou moins proche. Cela semblerait complètement illogique de vendre une femelle sur le bord d'être capable de se reproduire a 450$ mettons sachant qu'elle pourrait te rapporter, ou rapporter a l'acheteur quelques millier de dollars dans le meilleur des cas bien-sure. Je ne pense pas que "Le bon coin" soit une source de renseignement très très fiable, tout comme "Perte de temps.com" le monde qui y postent sont plus intéressé par une vente rapide et baisse par conséquent leur prix drastiquement. Enfin bref c'est mon avis, chacun le sien. Que l'auteur du sujet choisisse, de toute façon s'il veut mettre en vente son serpent, et qu'au prix demandé il ne le vend pas, il pourra toujours le baisser, quoique maintenant le monde semble penser que tu peux t'acheter un serpent pour 10% de sa valeur, l'accoupler dans l'année et faire un retour d'investissement de 1000%.. Enfin bref.
-
350$ pour une femelle pastel het clown alors qu'elle fait environs 1 mètre ? Non je ne pense pas, je pense que c'est nettement plus. Pour te donner un exemple, une femelle pastel Het Piebald d'environs un mètre (1000g) se vend dans les 800$-900$. Alors sachant que le gène clown est un peu plus cher, tu peux te faire une idée. Ça aiderait beaucoup d'avoir son poids c'est sure.
-
Félicitation d'abord pour la portée ! Quand même des bons résultats hein ! Concernant tes spiders, c'est vrai qu'il y a une différences entre les deux, donc y'en aurait ptet un qui serai enchi. J'ai regarder les photos de stinger bee disponible sur worldofballpython et dans la grande majorité les stinger bee en photo sont vraiment reduced par rapport a un spider normal, ce qui ne semble pas être le cas de ton deuxième spider.. Pis aussi le stinger bee bébé sur le site est vraiment très claire, plus claire que ton deuxième spider. Je met le lien pour que tu puisse aller voir par toi même, photo 8 et 9 etc.. (http://www.worldofballpythons.com/morphs/stinger-bee/) C'est quand même aussi vrai que le stinger bee de la photo 6 tout en étant reduced n'est pas vraiment de la même couleur que l'autre, du coup on peut s'attendre a quand meme pas mal de variation d'un stinger bee à l'autre. Mais bon après ce que je dis faut le prendre avec des pincette vu que je n'ai jamais eu de bébé spider, et encore moins de stinger bee. Encore une fois félicitation !!
-
-
-
-
-
-
Python Royal de phase DESERT (Co-Dom) MALE
roreck a posté un sujet dans Recherche/Search Reptiles et Matériel
-
-