Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lysal

Membres
  • Compteur de contenus

    1 440
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lysal

  1. Merci, j'espère aussi qu'on tombera mieux l'an prochain que ces deux dernières années qui auront vraiment été difficiles. Malheureusement, on ne s'est pas reposé aujourd'hui, on a fait Rennes-Grenoble en voiture avec les deux loulous. On a eu la neige vers Clermont-Ferrand et un peu avant d'arriver chez nous (où il n'y a pas de neige, ouf). Gros bisous !
  2. Merci les filles ! Mon chéri est bien arrivé, d'un coup le moral est remonté . Par contre mon Eithel n'a d'yeux que pour son papa adoré. Là il dort avec lui (il a réussi à se glisser en douce dans le lit^^).
  3. Ils sont trop choux. C'est vrai qu'on voit que Clovis est très à l'aise et Kooper fait "peluche" avec ses longs poils qui ont l'air tout doux. Bon week end et gros bisous.
  4. Oui on va attendre la confirmation avant de se torturer l'esprit avec pleins de questions^^. Vivement demain ! Gros bisous.
  5. ça pose encore quelques questions car du coup comme ce serait l'académie de Lyon, ça peut aussi bien être Lyon même que Bourg-en-Bresse ou Roanne par exemple. Donc on ne saura qu'en juin si mon chéri doit démissionner ou non. Et si je tombe à Lyon : est-ce qu'on reste à Grenoble et je fais les voyages au quotidien ? Je prends un appart pour la semaine ? Que de questions encore.... Mais bon ce serait toujours mieux que le nord est ou la banlieue parisienne ! Gros bisous. Oh oui vivement demain !
  6. Coucou, Merci pour ton petit message. On a rendu le mémoire hier en fin d'après-midi, quel soulagement ! Demain on retrouve mon chéri et dimanche soir on sera rentrés. Et j'ai reçu un sms en fin d'après-midi qui m'annonce que je suis affectée provisoirement à Lyon l'an prochain Ce n'est pas Grenoble mais quel soulagement de savoir qu'on sera à max 3h de route de chez nous. Après j'espère que la confirmation dira la même chose (ou Grenoble, ça ne me dérange pas ^^). Réponse définitive entre le 4 et le 15 mars. J'espère que tu vas bien, gros bisous !
  7. Coucou, Zebulon est à Rennes avec nous. Mon copain ne l'aime pas donc il vaut mieux qu'il soit avec nous^^. Oui j'ai hâte que ce soit fini mais le soleil fait du bien, c'est vrai. ça sent le printemps, j'ai vu un rouge-gorge ce matin. On doit rendre ce mémoire vendredi midi max. On espère pouvoir le rendre jeudi soir pour être tranquilles vendredi. Gros bisous !
  8. Merci . On approche petit à petit de la fin, ouf ! ce sera la libération quand on rendra ce foutu mémoire. Il faudra passer la soutenance et on va en prendre la tête mais au moins il y aura les vacances au milieu et la décompressionnnnnn !
  9. Pauvre chaussette . ils sont terribles ces deux chenapans ! Oui tu peux te féliciter d'avoir fait le bonheur de ton fils et de Clovis. Je comprends que tu aurais souhaité en faire de même pour Vedette, c'est triste mais tu as déjà fait énormément pour elle en l'aimant, la promenant et l'accompagnant.
  10. ça fait plaisir de voir Clovis tout beau et heureux avec ton fils. Ils ont l'air de s'être trouvé tous les deux .
  11. Oh il est trop mimi avec sa peluche. Elle est choupinette Emmy de surveiller le panier de Kooper avec ses joujoux.
  12. Merci, en plus d'être tout beau mon loulou sent bon ce soir. Je lui ai mis le shampoing sec qu'on a eu avec le kit. Je suis sur les rotules ce soir. Demain je reste avec Eithel par contre : on doit venir faire la visite annuelle de ma chaudière (je dois donc être chez moi, ce qui m'arrange bien). On retourne à Grenoble pour deux semaines, ensuite je reviens seule pour une semaine. Après stage à Grenoble de quatre semaines et je reviens seule ensuite pour une semaine à Rennes. Après vacances. Donc Eithel ne sera pas de retour à Rennes avant mai (et encore ça dépend comment ça se passe. Il est possible qu'il ne retourne pas à Rennes ensuite, ça fait bizarre de se dire ça).
  13. Clovis et surtout Emmy ont l'air bien attiré par les friandises (Robby aussi). Kooper est bien sage, déjà raisonnable à un an ?
  14. Coucou, merci les filles ! ça y est la fin de la torture est proche. On retrouve mon chéri samedi et dans une semaine on sera sur la route, en train de rentrer chez nous. Enfin ! ça fera 7 semaines de séparation, c'est rude et long. On doit rendre notre mémoire à la fin de la semaine donc encore du stress et du boulot en perspective. J'ai passé mon dimanche à faire le ménage et bosser, un super dimanche ^^ ! Là je fais une pause et j'ai pris des photos de mon loulou avec son Wally kit St Valentin d'un chien sur la toile : Eithel au taquet quand j'ai ouvert mon colis Lush : Il pose avec les produits et le coffret "Poussières d'étoiles": Pour finir, il vous fait de gros bisous :
  15. Oh la la déjà un an pour Kooper, que ça passe vite ! Joyeux anniversaire petit chenapan ! J'ai vu les photos avec Vanessa, c'est vrai qu'il fait grand maintenant (bien qu'il ait l'air d'être un petit modèle) avec ses beaux poils déjà bien longs. J'espère que tu vas un peu mieux, gros bisous !
  16. Bon anniversaire à Corentin. Je vois que Clovis commence à s'affirmer :). J'espère que ce week end t'a remis un peu de baume au coeur même si j'ai vu ton message sur le post hommage de Vedette. Je pense aussi que tu n'as pas à culpabiliser. Cette gentille puce a eu beaucoup de chance dans son malheur de te rencontrer. Je suis persuadée que ces 18 mois ont été moins dures pour elle grâce à toi. Gros bisous !
  17. Repose en paix petite Vedette. Ces 15 mois dans un box t'ont au moins permis de rencontrer quelqu'un qui t'a aimée et pris soin de toi. Tu es donc retournée au refuge, Chantal, ça a dû être difficile. Courage, j'espère que ce week end te remontra un peu le moral. Gros bisous.
  18. Courage Chantal pour ton futur retour au refuge. Ne te force pas à y aller si tu n'es pas prête. J'ai l'impression que ce triste évènement a réveillé de façon plus vive ta douleur. Tu as besoin peut être d'un peu de temps. J'espère que ce week end, si Corentin et Clovis sont là te remettra un peu de baume au coeur en voyant le bonheur que tu as donné à un petit loulou. Gros bisous.
  19. Repose en paix petite Vedette. Elle a eu la chance de partir entourée et aimée, c'est ce qu'il faut se dire. C'est bien que le scanner ait été fait finalement, au moins tu n'auras pas la tristesse de te dire que c'était injuste d'en arriver là. Mais c'est toujours si triste, tu t'étais tellement attachée à elle. J'admire ton dévouement pour ces petits loulous mais j'ai l'impression que tu y laisse ta santé et ton moral . Pour te soulager un peu, pense aux petits loulous que tu as sauvé : Robby et Clovis. Mais je comprends ta tristesse même si je n'ai encore jamais vécu ce genre d'évènement douloureux (faire euthanasier un animal qu'on chérit), je pense que je le vivrai aussi très mal. Je t'embrasse.
  20. Tu as tout mon soutien pour cette journée qui s'annonce si difficile, gros bisous.
  21. Comme elle est belle. Eithel aussi profite des terrains de foot vers chez nous mais il est dans un tel état après qu'on n'y va pas souvent ^^. Bon courage pour la semaine prochaine !
  22. Merci. Oh oui j'essaie de penser à l'après. Mais c'est quand même pas évident d'être dans l'incertitude et pas que pour moi, aussi pour mon copain et notre entourage. Gros bisous, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi Sabine car je sais combien c'est dur pour toi.
  23. Merci, c'est gentil. J'ai pris un bon bain relaxant avec des sels de bain à la lavande, ça détend un peu quand même ^^. Eithel est venir voir ce que je fabriquais au bout d'un moment, il est même monté sur le rebord pour voir ce qui se passait mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de me rejoindre . Le bain n'est pas un grand plaisir pour lui. Il en a ensuite profité pour s'installer dans le lit. D'ailleurs tout à l'heure quand je suis rentrée, il venait de la chambre et avait l'air un peu endormi, quel coquin !
  24. J'espère que tu ne l'as pas choppée. Bonne soirée reposante. Les reprises ce n'est jamais facile, ça m'a toujours fait déprimer et angoisser aussi. Et là c'est encore pire car ça veut dire séparation de plusieurs semaines avec mon copain et solitude à 900 kms de chez moi pendant plusieurs semaines. Avec le calvaire que je vis actuellement, peut être que j'arriverai ensuite à relativiser les reprises futures (mais je n'en suis pas sûre vu mon caractère stressé). Bon courage en tout cas et bisous à Fybee car c'est dur pour eux aussi la reprise !
×
×
  • Créer...