Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Chico boite beaucoup

Messages recommandés

Bon mon Chico a encore quelque chose silent
Il a mal a une patte avant, il marche presque pas dessus. Je la tâte et il ne semble pas avoir plus mal, je lui ai donné un douleur-aspirine du vet.
Elle m'avait vendu ça lors de son dernier épisode de mal, ça semblait à ce moment un nerfs ou quelque chose du genre dans l'épaule.
Quand c'est pas la patte d'en arrière qui plie, ou bien l'épilepsie, c'est autre chose affraid
Je me demande si ça peut pas être son début d'arthrose vu qu'il fait froid, ou le même muscle de l'autre fois qui refait des siennes....
D'ici une demi-heure je verrai si le médicament fais effet, je me croise les doigts Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des mes chienne a faite ca voila deux semaine c'etait une infection a la patte fait il de la temperature?? la patte est elle chaude?? moi elle c'était blesse au coussin pis l'infection ensuite on avait pas vue la blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il fait 101,5C, je me souviens jamais c'est quoi la normale mais y m'semble que c'est correct....
J'ai essayé de mettre un sac magique froid, il veut rien savoir, ensuite chaud, il veut rien savoir non plus....
Le médicament semble pas avoir ben ben de l'effet mais je reprendrai la température ce soir ou demain pour être sûr vu que je lui ai donné du médicament y 1hre15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Bon ben il fait 101,5C, je me souviens jamais c'est quoi la normale mais y m'semble que c'est correct....


La température normal est 38.5C alors si le tient fait 101, il boue Laughing Sans blague, j'imagine que c'est 101.5F, car 38.5C = 101.3F, en plein comme Chico Wink

Bonne chance pour trouver ce qu'il a

des brutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupas, me suis fourvoyé entre le C et le F.
Mais la normale en F c'est ??? Je m'en souviens jamais
Faudrait mettre ça en première page Cool Si quelqu'un me le dit, je l'écrit sur leur themomètre lol!

Je viens de voir que t'as corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température normale d’un chien adulte se situe entre 37,5 et 39,2 oC (99,5 et 102,5 oF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, il se repose mais quand il marche dessus, il marche comme pinocchio affraid soit tout croche. A grandeur qu'il a on se demande toujours s'il a mal juste à une patte ou tout le corps tellement il marche mal quand il a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica, je me rapelle de toi, messemble qu'un de tes danois avait des crises d'épilepsie non??

tu devais aller lui faire passer des tests (résonance magnétique il me semble...) ou bien je suis dans les patates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien mon Chico qui est épileptique.... Sad
J'ai vu une neurologue et avec la sorte d'épilepsie (localisé) elle m'a conseillé de tout simplement le laisser vivre heureux et d'arrêter de gaspiller mon argent que ça changeait rien à la sorte d'épilepsie qu'il a, mais que si les crises se rapprochent trop, de reconsulter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Oui, c'est bien mon Chico qui est épileptique.... Sad
J'ai vu une neurologue et avec la sorte d'épilepsie (localisé) elle m'a conseillé de tout simplement le laisser vivre heureux et d'arrêter de gaspiller mon argent que ça changeait rien à la sorte d'épilepsie qu'il a, mais que si les crises se rapprochent trop, de reconsulter Confused


je veux pas dévier le sujet de ton message, mais qu'est ce que ça fait que son épilepsie soit localisé? mon défunt chien en fesait aussi et j'aurai jamais su c'était du a quoi (meme si je crois fortement que c'st a cause d'une toux de chenil qui s'est transformé en pneumonie aigue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!ere nouvelle, Chico vient de se lever pour son petit "pepi" et semble boité moin, je me croise les doigts cheers
Pour ce qui est de l'épilepsie, c'est de l'épilepsie focale donc centralisé au niveau du cerveau (la parti qui fait vomir, car il vomit chaque fois avant d'avoir une crise) Je suis pas très callé pour expliquer mais y aurait 2 autres sortes d'épilepsie dont une génétique qui est quelques fois diminué avec des médicaments (mais chez certain, ne fait pas grand différence)
La sorte que Chico a , elle me dit que donner des médicaments ne devraient pas diminuer la fréquence des crises (sont quand même pas trop rapprochés, juste quelques fois à 1 mois d'intervalles) donc le médicament n'a aucune incidence.L'autre sorte qui se développe avec des maladies, je suis pas trop au courant de celle-là.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Chico a fait beaucoup d'exercice aujourd'hui ? Je demande ça, car quand Laïka se défonce, elle se met à boiter par la suite lorsqu'elle s'est reposée. Ça lui fait ça depuis qu'elle s'est élongé un muscle ou un tendon dans la cuisse; ça va toujours lui rester d'après mon vet. Après un temps, ça se résorbe. C'est peut-être la même chose pour Chico. Sinon, peut-être la glucosamine ? Je sais que Laurence en donne à son nouveau protégé... Faudrait voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On travaillait aujourd hui alors il est resté couché toute la journée (il a peut-être enquilosé Rolling Eyes ) Il a donc pas couru une seconde.
De la glucosamine, je lui en donnes tous les jours.
Il s'est peut-être étiré quelque chose en dormant Very Happy car il rêve beaucoup et des fois c'est très agité les pattes raident qui se font aller pas à peu près.
La dernière fois où il avait eu mal, c'était sorti la soirée après qu'il ai fait une crise d'épilepsie le matin, il devient tellement crispé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Chico va mieux
Il boite encore un p'tit peu mais est sur la voie de la guérison, me suis ENCORE inquiété trop vite....
Il doit s'être fait mal en dormant le pôvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une bonne nouvelle,

Mon chien porcelaine c'est encore fait mal ce midi, mais là à une patte arrière. Il a fait le Bambi en courant pour aller faire peur à la visite en jappant. Il a pleuré devant la visite et ne cherchait plus à impressionner, juste se faire consoler par moman Rolling Eyes

Mais heureusement, c'est pas permanent, il est déja correct.
C'est tellement fragile un danois, surtout Chico Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur...... pôve tit! geek

J'aurais aimé un danois au début et on m'avait complètement déconseillé cette race parce qu'on est amateur de bois et de sauvage. On nous avait dit que c'était vraiment pas des chiens pour ça........... Je l'ai cru......... mais là, non seulement j'y crois, mais j'en ai la preuve! Wink

Grosse bise au souffrant!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement La gang,

C'est vraiment pas des coureurs des bois, je sais par contre que certain sur plus "sportif" et moin "moumoune" mais je crois pas que ce soit la majorité Rolling Eyes

Mais je les adorent mes grosses pantouffles de divan même s'ils me stressent énormément par boutte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...