Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

à la blague, comme ça...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

... je me demandais hier...

on a acheté trois poulets de grain Lilydale... (tsé, l'annoce à t.v.)... pis on a donné cuisses, cous et ailes aux chiens (qui capotaient ben raide de manger ce snack là, frais, avec plein de viande...)

Mais dans les principes de l'alimentation crue, on coupe les céréales, car nos chiens en ont pas besoin... mais si y mangent du poulet de grain, ça compte tu ?



... pis ce matin, j'ai carrément échappé mon verre de contact dans la litière des chats, agglomérante. Ouf... gros lavage et désinfection... mais ça veut tu dire que je vais voir d'la m.. partout où je regarde asteure ? ça peut tu changer ma vision des choses ?



je me pose des questions très profondes, en ce samedi...

n'hésitez pas à en ajouter, de vos "vrais" questionnements profonds auxquels vous n'avez jamais trouvé de solutions...

(comme le mautadit Coyote dans Road Runner, qui avait du cash tout le temps pour se faire venir des affaires de l'ACME pour pogner le Road Runner... crime, y'aurait pu faire son épicerie à vie au lieu de dépenser pour pogner UN beep-beep ? )

Marie-Claude en mode réflexion épaisse ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me pose de ce genre de questions là.

Comme pourquoi est-ce que c'est du lait de vache qu'on boit? Pourquoi pas du lait d'Éléphant, ou même de souris?

Et s'il est minuit exactement, est-ce que je suis hier, aujourd'hui ou demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eh bien beau sujet qui promet! Ce soir j'ai pas le temps de vous lister tous les "pourquoi" existentiels que je me pose, j'en aurais presque assez pour écrire un livre je crois! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Comme pourquoi est-ce que c'est du lait de vache qu'on boit


PaSSion !!!! c'est ben trop fou &?"! ça fait exactement UNE SEMAINE que ma fille arrête pas de me poser la question.. .pis taleure, je me demandais "c'est quoi, donc, l'autre affaire ?" pis c'était EXACTEMENT ça !

ça y'est, j'va me promener avec du papier d'aluminium sur la tête pour pas que personne capte mes pensées...

mais c'Est quoi la réponse à ça ??? sérieux, ma Sidonie me demande "Pourquoi c'est pas du lait d'âne..." j'aime mieux l'éléphant, comme tu dis... sauf que je peux comprendre que c'est pas évident de garder un éléphant dans le champ, mais un âne, une chèvre, un cheval... ça donne du lait, ça mange de l'herbe... pour que cé faire donc que c'est juste les vaches ?

pis tsé, les tripes vertes ,là... si je comprend bien, c'est des tripes avec de l'herbe et des céréales que les herbivores ont mangé, qu'on donne à nos chiens sur le cru pour pas qui mangent de céréales, à un prix d'or et joliment empaqueté ??? pourquoi ?

d'où c'Est que ça vient, l'expression "feu"... tsé, quelqu'un meurt, pis on parle de "feu M. Chose" ou "feu son épouse"... comment, FEU ? On dit pourtant "il s'est éteint à l'âge de...." pis après, on parle de lui comme "feu"... j'aimerais bien saisir comment on est arrivés là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant questionnement ce soir

Continue c'est le fun, je crois que je vais lacher la TV pour venir te lire à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Comme pourquoi est-ce que c'est du lait de vache qu'on boit


PaSSion !!!! c'est ben trop fou &?"! ça fait exactement UNE SEMAINE que ma fille arrête pas de me poser la question.. .pis taleure, je me demandais "c'est quoi, donc, l'autre affaire ?" pis c'était EXACTEMENT ça !

ça y'est, j'va me promener avec du papier d'aluminium sur la tête pour pas que personne capte mes pensées...

mais c'Est quoi la réponse à ça ??? sérieux, ma Sidonie me demande "Pourquoi c'est pas du lait d'âne..." j'aime mieux l'éléphant, comme tu dis... sauf que je peux comprendre que c'est pas évident de garder un éléphant dans le champ, mais un âne, une chèvre, un cheval... ça donne du lait, ça mange de l'herbe... pour que cé faire donc que c'est juste les vaches ?




lol! Je vais faire attention de pas trop lire dans ta tête! Je risque d'avoir des séquelles!

Ouais tu as raison pour l'éléphant, et une souris ben il y a pas de place en dessous pour mettre la chaudière...



Ça c'est comme les expressions...

Pourquoi on dit être fou comme un balai? C'est tu supposé être fou un balai?

Ou bien soûl comme une botte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

ça y'est, j'va me promener avec du papier d'aluminium sur la tête pour pas que personne capte mes pensées...


Marie-Claude, c'est comme ça que tu veux faire???



Il y a environ 2 ans, je suis rentrée un soir du travail et j'ai trouvé mon chum et mes deux gars installer comme ça dans le salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ça se peux-tu que tu aies des problèmes "EXISTENTIELLES"

Non mais... Marie-Clause alias Pierre Légaré. Tu y ressembles pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Il y a environ 2 ans, je suis rentrée un soir du travail et j'ai trouvé mon chum et mes deux gars installer comme ça dans le salon!!!


quand j'ai lû ça, je me suis dit : bahhh pas vrai ?! à me niaise... pis là, j'ai relu, pis j'ai douté, alors je suis retournée voir l'affiche : AIE c'est VRAIMENT tes enfants, sur le fauteuil ?!

moua ha ha haaaaa ! veux-tu ben me dire qu'est-ce qui s'est passé ?!?!?!?!

racontes !!!

Citation :
Marie-Clause alias Pierre Légaré. Tu y ressembles pas à peu près.


Je sais que tu le dis probablement comme un compliment.
Mais c'est une des insultes les pires que j'ai eue, ça... (ben non, pas la pire... mais mettons le top 10 !) beurkkkk Pierre Légaré me taaape sur les nerfs !!! Pis là, je me relis pis je comprends que ça a l'air de ça... mais moi, c'est pire. Je me pose pas la question en show, mais souvent j'en ai plein de trucs comme ça dans ma tête !!!!!

PaSSion, c'est vrai ce qu'elle dit... hein, le sais-tu toi, d'où ça vient FOU COMME UN BALAI ? na na ! Pis explique moi donc le "feu son mari" une fois qui s'est éteint ?

(si tu veux imaginer un stand-up, là, ben dis toi que j'ai pas la posture NI la face drabe et plate de Légaré, plutôt... Mike Ward ? Ouan... en pas mal moins cochon et mince, par exemple... ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Mais c'est une des insultes les pires que j'ai eue, ça... (ben non, pas la pire... mais mettons le top 10 !) beurkkkk Pierre Légaré me taaape sur les nerfs !!! Pis là, je me relis pis je comprends que ça a l'air /post.forum?mode=reply&t=3068de ça... mais moi, c'est pire. Je me pose pas la question en show, mais souvent j'en ai plein de trucs comme ça dans ma tête !!!!!


Dommage que Pierre Légaré te tape sur les nerfs car tu te poses les mêmes questions et LUI, il a su faire de l'argent avec ses questions. C'est quand même pas pire.

Personnellement, je ne m'ennuie pas de Pierre Légaré... sauf que... c'est le seul humoriste qui a fait un monologue sur le comportement de son chat. Pour ça, il m'a touché. Et c'est très, très, très subjectif. Juste parce qu'il a fait un sketch sur son chat. Bon j'ai mes faiblesses... Ok. là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Il y a environ 2 ans, je suis rentrée un soir du travail et j'ai trouvé mon chum et mes deux gars installer comme ça dans le salon!!!


quand j'ai lû ça, je me suis dit : bahhh pas vrai ?! à me niaise... pis là, j'ai relu, pis j'ai douté, alors je suis retournée voir l'affiche : AIE c'est VRAIMENT tes enfants, sur le fauteuil ?!

moua ha ha haaaaa ! veux-tu ben me dire qu'est-ce qui s'est passé ?!?!?!?!

racontes !!!



Ben si je me rappele bien, ça ne faisait pas longtemps que nous avions la caméra numérique. Une journée de tempête de neige, pas d'école...fallait occuper c'est enfants là!! Alors, ils ont fait une scéance de photos comiques, scène de films etc..Ils ont tellement rit à faire ça a trouver le bon regard piteux-appeuré!! Ils ont décidé de me surprendre lorsque je rentrerais du travail.

Alors, je rentre à la maison...Et crie mon habituel..Allo tout le monde!...Pas de réponse...Y'a quelqu'un??? Pis là j'arrive dans le salon et mes trois gars qui sont là comme sur la photos et qui ne bougent pas et me regardent avec leurs yeux de vache épeurée!!! affraid On en a rit longtemps!!!
Et j'ai même eu droit à mon petit chapeau mois aussi.

Nous autres on est prête si jamais on est envahie par des méchants extra-terrestres un jour! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


Trop drôle...
Mon mari (je viens de lui lire puis ensuite lui montrer le poster)
est vraiment tordu lui aussi !

Aie, c'est donc ben coool quand y'a pas d'école chez vous !!!

J'comprend qui se frotte sur Xéna, Raphael pis qu'y a pas le goût d'aller à l'école !!! Tordant, le père !!

Entéka... j'espère pouvoir faire autant de folies avec mes filles plus tard !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude,
tes questionnements profonds en cette fin de semaine,je trouve que ça ressemble à du Jerry Seinfeld.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop drôle ta famille Zazou!!!

Sérieusement leur face, ils l'ont tu pas à peu près!

En tk on doit pas s'ennuyer chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Jerry Seinfeld


ÇA c'est un compliment !!! (pis yé BEN plus drôle.. .et riche !!!)

Mais j'essaie d'imiter personne, je me ressemble, c'est tout ! Very Happy

Pourquoi on dit toujours "une bonne fois"... pis on continue avec "y va t'arriver un quelconque malheur" ??? C'est pas uneBONNE fois, alors ?"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, je crois avoir trouver le pourquoi du Feu!!

Ça fait un petit bout que je fait des recherches et j'ai ét obliger de lire des choses morbides, mais voilà j'ai trouvé quelque chose qui aurait du sens.

Feu, Feue, adj. (feu, feû — Ménage dérivait ce mot du latin felix, heureux, à l’aide des formes intermédiaires suivantes : felix, felicis, felice, felce, feu. Notre feu, pour défunt, serait ainsi le makaritês des Grecs et le felicis memoriæ des Latins ; mais les dérivations indiquées par Ménage sont toutes de fantaisie. D’autres ont indiqué le latin fuit, il fut, d’où l’italien fu, qui est employé avec la signification de notre mot feu : La fu madama. Feu est certainement la contraction du vieux français feü ou fahu, qui s’employait dans le même sens, et il est probable que feü ou fahu représente une forme barbare fadutus ou fatutus, qui peut se rapporter à fatum, destin). Défunt, décédé, qui est mort naguère.




Gramm. Selon l’Académie, lorsque cet adjectif est placé après l’article, il signifie mort le dernier, il prend un e muet devant un nom féminin, et il ne peut être employé au pluriel, d’où il résulte qu’on doit écrire : Le feu roi, la feue reine, et qu’on ne pourrait pas dire : Les feus princes. Placé avant l’article ou un déterminatif quelconque, feu est toujours invariable : Feu mon père, feu ma tante. Il l’est aussi devant un nom propre ; par exemple on dirait : feu Marie Dumont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Jerry Seinfeld


ÇA c'est un compliment !!! (pis yé BEN plus drôle.. .et riche !!!)

Mais j'essaie d'imiter personne, je me ressemble, c'est tout ! Very Happy

Pourquoi on dit toujours "une bonne fois"... pis on continue avec "y va t'arriver un quelconque malheur" ??? C'est pas uneBONNE fois, alors ?"!


je crois qu'il s'agit de LA bonne fois, en voulant dire c'est cette fois là qui va t'arriver quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Entéka... j'espère pouvoir faire autant de folies avec mes filles plus tard !!! Very Happy


Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va être encore pire comme folies !! Elles pourraient aussi bien s'amuser à changer les chiens de couleur avec des sacs de 10 lbs de farine !! Il me semble que j'ai déjà lu ça à quelque part moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va être encore pire comme folies !! Elles pourraient aussi bien s'amuser à changer les chiens de couleur avec des sacs de 10 lbs de farine !! Il me semble que j'ai déjà lu ça à quelque part moi !


Qui a fait ça? Je me souviens pas d'avoir lu ça!!! Et surtout comme c'est le sujet de la rubrique, Pourquoi?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Qui a fait ça? Je me souviens pas d'avoir lu ça!!! Et surtout comme c'est le sujet de la rubrique, Pourquoi?


aucuuuune idée de qui elle parle,
surtout pas POURQUOI, hein ?... un con, surement... un nono... un ado niais...mais ché pas qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben là, j'ai des gros doutes, qu'un Monsieur A. se soit fait transformer en braque de Weimar!(chien fantôme!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Qui a fait ça? Je me souviens pas d'avoir lu ça!!! Et surtout comme c'est le sujet de la rubrique, Pourquoi?


aucuuuune idée de qui elle parle,
surtout pas POURQUOI, hein ?... un con, surement... un nono... un ado niais...mais ché pas qui...


c drole mais moi j'ai une foutu bonne idée de quoi elle parle! Hey t'a vu Marie-Claude.... IL NEIGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ça ferait un maudit beau titre de film, ça : La neige de Monsieur A.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon... pour les vache, l'humanité a utilisé des chèvres pendant longtemps mais une chèvre, ça beau manger n'importe quoi, ça produit pas beaucoup. Une vache, ça a 4 trayons au lieu de deux.

Pour les souris, imaginez comment vous clôturez le champs.

Pourquoi en bas des armoires y mettent pas des tiroirs pour les tôle à biscuits et les moules à gâteaux?

Pourquoi on porte pas des culottes d'imperméable quand on a un parapluie?

Pourquoi Mary Poppins dansait avec les ramoneurs?

Pourquoi Pourquoi mes deux enfants ont des profs qui ont l'air d'haïr les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aim e bien le lait de chevre, nah!
je pensais que feu-mort c'etait parce que parfois on brule les cadavres??

comment ca se fait que les humains ont survecu l'evolution? Qu'est-ce que ce serait si ce serait les fourmis ou oiseaux qui dominareaint le monde? Peut-etre que les fourmis sont entrain de le faire (ile des soeurs) ? Pourquoi j'ai l'impression qu'un parent soit ca te donne l'exemple, soit ca te donne l'anti-exemple? (je veux ette comme maman ou bien tout mais pas comme ma mere!) pourquoi j'ai l'impression que ma vie je l'ai deja vecue et que je sais ce qui m'arrive et je suis toujours bien comment je suis, je n'ai jamais voulu etre quelqu'un d'autre ni avoir un autre age que le present?je vais me coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
pourquoi j'ai l'impression que ma vie je l'ai deja vecue et que je sais ce qui m'arrive et je suis toujours bien comment je suis, je n'ai jamais voulu etre quelqu'un d'autre ni avoir un autre age que le present?je vais me coucher...


wouuuaaa ouu ! t'es pas mal Zzzzen, Zuzanna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
PaSSion a écrit:
katmandou a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va être encore pire comme folies !! Elles pourraient aussi bien s'amuser à changer les chiens de couleur avec des sacs de 10 lbs de farine !! Il me semble que j'ai déjà lu ça à quelque part moi !


Qui a fait ça? Je me souviens pas d'avoir lu ça!!! Et surtout comme c'est le sujet de la rubrique, Pourquoi?

Laughing


Ben, C'est la méthode pour chasser l'ours sans fusil. C'est évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
zorro a écrit:
ben moi j'aim e bien le lait de chevre, nah!
je pensais que feu-mort c'etait parce que parfois on brule les cadavres??

comment ca se fait que les humains ont survecu l'evolution? Qu'est-ce que ce serait si ce serait les fourmis ou oiseaux qui dominareaint le monde? Peut-etre que les fourmis sont entrain de le faire (ile des soeurs) ? Pourquoi j'ai l'impression qu'un parent soit ca te donne l'exemple, soit ca te donne l'anti-exemple? (je veux ette comme maman ou bien tout mais pas comme ma mere!) pourquoi j'ai l'impression que ma vie je l'ai deja vecue et que je sais ce qui m'arrive et je suis toujours bien comment je suis, je n'ai jamais voulu etre quelqu'un d'autre ni avoir un autre age que le present?je vais me coucher...


Les humains ont survécu à l'évolution parce qu'ils ont un cerveau adaptable. Par exemple, ils sont capable de méchanceté gratuite, chose qu'on ne voit pas chez la plupart des autres races.

Les fourmis ne peuvent pas dominer le monde parce qu'elle sont raciste. Elle se battent encore pour savoir si les noires ou les rouges vont dominer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les fourmis ne peuvent pas dominer le monde parce qu'elle sont raciste. Elle se battent encore pour savoir si les noires ou les rouges vont dominer
non,non, c'est possible, l'Ile des Soeurs leur appartiens et meme les expolsions nucleraires ne les tuent pas eux et les scorpions il parait. Alors elles ont decide de frustrer les gens, les rendre a bout des nerfs par leur invasions et attendre qu'on s'auto-detruit avec le nucleraire et la elles vont prendre le dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...