Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Crounchy... n'est plus malade !

Messages recommandés

S'il recommence à être constipé, je retourne à Sainte-Hyacinthe. En fait, j'y retourne de toute façon dans 10 jours, pour voir si ça s'est un peu refermé ou pas du tout (yé !). Le vet lui a donné des trucs pour ralentir la cicatrisation, justement pour que le repli de la muqueuse ne se fasse pas trop vite...

J'ai une amie qui est préposée aux bénéficiaires et elle m'a dit que c'est un truc que les humains peuvent avoir aussi et que, effectivement, c'est un problème qui peut devenir récurent. C'est comme un faux pli que tu essaies de défaire avec tes mains et sur lequel tu frotterais ensuite en descendant (c'est ce que font les selles). Tu as autant de chance que le tout se repli que de voir ton pli se défaire une fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Crounchy!!
Je suis de tout coeur avec le beau Crounchy et toi
Plein d'ondes +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des situations pas faciles et dures, psychologiquement.
Avec du repos et des bons soins,il y a de l'espoir.
Pour avoir vécu ça,je comprends ta situation.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, je pense à toi et à Crounchy. Bien fort.

Courage!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O non..

J'avais cesse de suivre ce post car tout semblait etre redevenu normal pour Crounchy. Je suis reellement desolee d'apprendre qu'il n'en est rien Crying or Very sad

Je me joins a toutes les pensee positives pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va se replacer. Je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je n'ai pas été capable de me connecter au site de toute la journée, alors c'est maintenant que j'apprends les dernières nouvelles. Je vous envoie plein de pensées positives et de grosses caresses pour crounchy


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et pleins d'ondes positives de notre part aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy va moyen. Hier matin, il faisait un peu de fièvre, avait l'air d'avoir mal au ventre. Je l'ai chouchouté, lui ai mis une serviette humide fraîche sur lui, l'ai mis sur le lit dans la chambre où nous avons l'air climatisé, etc. Sa fièvre est tombée (mes soins ou les antibiotiques qui ont fait effet - sûrement plus les antibiotiques) et on est allé faire une petite marche. Ça sortait pas mal, ce qui est positif. Il avait l'air d'aller pas mal mieux dans l'après-midi, voulait jouer, etc. Donc, en allant chez ma mère, j'ai arrêté une petite demi-heure au parc à chiens. Un de ses amis airedales était là et ils ont bien joué. C'était peut-être un peu tôt après toutes ses interventions, mais je me suis dit que ça ne lui nuira pas d'avoir un bon moral, s'il veut guérir. Il s'est beaucoup amusé, ne voulait même pas partir. Il a beaucoup joué chez ma mère, a bien mangé.

Ce matin il feel un peu moins bien. A mangé, pas de fièvre, mais reste couché (peut-être que c'est juste la température qui lui donne les blues?). Je ne sais pas encore si je dois m'inquiéter, ce matin il a presque rien sorti - mais il n'a pas forcé longtemps non plus, il voulait rentrer, un point c'est tout. Donc, je vais retourner avec lui dehors tout à l'heure et prier pour que ça sorte à ce moment-là. Si ça commence déjà à bloquer, ça augurerait très mal...

Seul point positif, et à demi : j'ai eu un appel hier pour une entrevue pour donner un cours d'été à Joliette (un peu loin, mais je vais m'arranger). Si j'ai le poste, j'aurais l'argent pour lui faire faire la chirurgie si on en arrive là. Vous vous croiserez les doigts pour moi mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad OUFFFF pauvre toi et Crounchy

Je te souhaite bon courage.

Et moi aussi j'avais hâte d'avoir d'autres nouvelles de lui.

Je croise les doigts.


PS: Bonne chance aussi pour ton entrevue Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant!

Bonne chance pour ton entrevue mercredi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va te faire un beau gros caca Mr.Red et que tu va avoir la job, tout peux pas toujours mal allez après tout salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va bien (je pense) : il force moins quand il sort (ne passe pas ses marches à ça) que depuis 20 jours ET, quand il force, ça sort. J'imagine que c'est encourageant. Plus du tout de sang dans les selles. thumleft

La seule chose qui est fatiguante avec ses médicaments, c'est que l'un d'entre eux stimule l'appétit et comme Crounchy a toujours été un glouton... il m'achale tout le temps pour manger. Et, évidemment, je n'ose pas lui donner la moindre bouchée, vue que la nourriture qu'il a est spéciale, faite exprès pour que ça soit facile à digérer et à passer... Enfin, s'il continue à aller comme ça, je veux bien tolérer le fait qu'il soit fatiguant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... enfin des bonnes nouvelles! cheers BAh... fatiguant est moins pire que malade! thumleft

Plein de gros câlins à Crounchy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour qu'il aille de mieux en mieux le petit Crounchy thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou............ c'est sur la bonne voie!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle Very Happy

Tu pourrais au pire lui donner le même nourriture comme gaterie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Go Go mon beau Crounchy!!!!!!Je suis de tout coeur avec toi mon p'tit homme et que dire de ta maîtresse....WOW!! je te lève mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ça continue à bien aller ! C'est le premier matin qu'il est en forme dès son levé. Il m'a fait des selles qui me semblaient plus grosses, en terme de diamètre (si on m'avait dit il y deux ans que je serais comblée en voyant des selles, je crois que je ne l'aurais pas cru...). Si ça peut continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonne nouvelle que Crounchy aille mieux! Moi et les toutous lui envoyons plein d'ondes positives, de gros bisous et lui disons de ne pas lâcher!!!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle ca, c`est vraiment encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Il va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Toutes les papattes et les doigts sont croisés ici , a date tout semble positif thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que ça va mieux... cheers
C'est une excellente nouvelle... bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers WOW de bonnes nouvelles ce matin.

J'espère bien que vous soyez sur la bonne voie de la guérisson maintenant. thumleft

Allez mon Crounchy ..... Lâche pas mon coquin.

Gros Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse et soulagée pour vous Catherine et Crounchy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien contente de voir le Crounchy que j'ai toujours connu hier. Boston lui a bien bavé dessus, ce qui montre que leur relation est revenue normale hehe..

J'espère que ca va continuer comme ca pour le joyeux et si bien strippé Mr.Red Crounchy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, mercredi, Catherine a une entrevue pour une job.
Alors, tous en coeur: Me............de chère Catherine!

Et bisous à Crounchy, dont j'espère qu'il se porte de mieux en mieux (et fait des crottes de plus en plus grosses!).

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va penser a elle c'est certain et on t'envoi plein de .... avec l'usine de fabrication que j'ai ici, ça peut pas faire autrement, elle va l'avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours stable, encourageant (mais j'ose pas le dire trop fort... on touche du bois, hein ?). Je vais me coucher - si j'y arrive - je suis un peu stressée pour demain... je vous redonne des nouvelles. Merci tout le monde, vous êtes vraiment trop gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bonne chance Catherine!!!
Je te souhaite beaucoup l'emploi!
Et je pense encore fort a Crounchy!! En espérant que les jours qui restent vont bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Crounchy et je pense fort à lui ... tout va être beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pene a toi pour l'entrevue thumleft !
et un retablissement A1 pour Crounchy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour toi et Crounchy I love you

Tout le monde attend des nouvelles avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis l'entrevue??????? On attend tous des nouvelles!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'entrevue m'a semblé bien se dérouler... ils sont pressés d'engager, alors je devrais avoir des nouvelles d'ici demain. Dès que je sais ce qui en est, je vous donnes des nouvelles.

Quant à Crounchy, il se porte mieux que la température : lui, il est au beau fixe (vient de se rouler dans un caca en se promenant pendant une seconde et demi d'innatention - semble très satisfait de lui-même)... Maintenant, il essaie seulement deux ou trois fois par jour des faire des selles, bref comme quand il allait bien et, quand il essaie, ça sort. Il est affamé (il faut vraiment que le vet me permette d'augmenter ses portions, il est plus tenable). Donc, j'ai l'impression que les ondes positives de tout le monde le soutiennent de loin... du moins, j'aime voir ça comme ça.

Merci encore pour tout votre soutien, tout le monde, vous êtes vraiment une belle gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très content pour vous. Very Happy

Longue vie à ce beau Crounchy (on garde les doigts croisés... juste au cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers Ca fait du bien a lire cheerscheers pi il faut que ca continue thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...