Pionpion1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je poste bien tôt ce matin, car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... En cause un joli plâtre en résine bleu au bout de mon pied gauche... Hier après-midi, je suis allée faire une ballade à cheval avec mon "équipe" de Trec. C'était sympa. Sur le chemin du retour, il pleuvait gentiment. Je me suis fâchée contre Owen, qui s'énervait d'avoir été distancé par ses potes et voulait les rattraper en trottant. J'ai voulu le mettre sur un cercle pour qu'il se calme. Et j'ai viré trop sec. Owen a glissé et on est tombé sur la route. Ma jambe est restée coincée sous lui. Heureusement qu'il s'est relevé tout de suite ! Mais impossible de me relever ou de bouger la jambe. Je suis restée au milieu de la route à crier. Mes copines sont venues me chercher et un gentil couple en voiture m'a ramenée à la pension. Donc, direction les urgences, où on a fait des radios pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé. Je m'en tire donc avec une belle entorse et un plâtre pendant trois semaines. Owen n'a rien heureusement, je n'ai pas pu m'occuper de lui, mes copines s'en sont chargé. Donc voilà, trois semaines clouée à la maison. Je m'en réjouis d'avance... Bon l'essentiel est que ça ne soit pas plus grave, trois semaines ça passent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh pas de bol ! enfin, comme tu dis, tu n'en as que pour 3 semaines et tu n'as rien de cassé, c'est l'essentiel. Tu vas avoir plein de temps pour surfer sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça aurait pu être plus grave, bien que ce soit douloureux, tu as encore eu de la chance dans ton malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh ben zut alors, la poisse effectivement dis toi que ça aurait pu être pire rétablis toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ho ben zut alors ! Bon rétablissement Pionpion, reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh là là de tout coeur avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah mince, pas de bol Comme l'ont dit les autres heureusement que rien n'est cassé et aussi qu'Owen n'a rien! Bon courage et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 Aïe ! Bon rétablissement à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci à toutes !! Heureusement que j'ai un ordinateur avec internet à la maison, le temps passera plus vite. J'espère aller voir mon Wen ce we, j'ai même pas pu lui dire au revoir hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon rétablissement, une entorse ca fait trés mal et on ne peut rien faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rétablis toi vite... Spoiler: Le seul truc que je me suis cassé à cheval, c'est aussi dans ce style d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon rétablissement et gros bisous a ton wen, j'espère qu'il ne sait pas trop fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai pas l'impression qu'il ait réagi ce "gros nain" ! Lorsque j'étais par terre en train de pleurer/crier, il appelait ses copains. Il n'y a pas grand chose qui perturbe un Wen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh la poisse mais enfin cela aurait pu etre pire bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comme tu dis, heureusement que ce ne soit pas plus grave... J'espère que ces 3 semaines passeront vite pour toi. Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 4 février 2008 aie aie 3 semaines ça passera très vite surtout si on a le net ^^ J'espère que tu pourras aller voir malgré tout ton Wen repose toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh mince alors.... Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon l'avantage avec ses nouveaux platres c'est que tu peux quand même te laver sinon bonjour les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 5 février 2008 Aïe, zut ... contente quand même que tu n'aies qu'une entourse, et qu'Owen n'ai rien. Bon rétablissement, bon courage, ca va vite passer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 février 2008 comment vas-tu aujourd'hui ? Ta cheville n'est pas trop douloureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh ma pauvre!! pas de chance...bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca va, heureusement la douleur s'estompe. J'ai des médocs contre la douleur aussi ça aide bien. J'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça fait du bien. Par contre, je me suis occupé de la paperasse hier et en fait, je suis arrêtée un mois. Et, piqûre tous les jours (anti-coagulants) + prise de sang deux fois par semaine, super... Pour me laver, niet ! C'est un plâtre en résine, mais comme il y a de la mousse et du tissus à l'intérieur, interdit de le mouiller. Je crois que je vais faire un gros paquet cadeau de ma jambe pour prendre une bonne douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouh là là je te souhaite également un bon rétablissement je suis bien contente que ton owen n'est rien et que ca se soit "bien" terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Arf bon courage pour les douches :s Moi mon entorse (enfin mes deux entorses -_-") n'étaient pas grosses donc juste atelle, donc pour les douches c'était "tranquille" Par contre ils n'avaient pas pris la peine de me filer des antalgiques donc j'ai dégusté ^^" Courage, c'est long un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hier, je suis allée à la pharmacie, 5 min à pied. Enfin, là en béquilles, ça a été plutôt une grosse demi-heure... Descendre les trois étages, faire dix mètres, souffler, refaire dix mètres, souffler... Gaetano m'a portée pour remonter les trois étages, trop gentil, j'étais naze. Je suis pas prête de sortir ma chienne... J'ai réussi l'opération douche hier. Un bon sac poubelle + un sac pour faire les courses + du chatterton + un tabouret pour s'asseoir dans la douche = une Pionpion propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour la douche Par contre le chemin...je connais ça, j'ai du aller en cours trois semaines comme ça avec mes béquilles et mon genou en atelle...les profs ont "pensé" à me donner la clef de l'ascenseur au bout d'une semaine...c'est gentil ^^ Le pire c'est que c'est juste quand tu commence à maîtriser les béquilles qui t'en as plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Klowé a écrit: Courage, c'est long un mois rappel moi de jamais te solliciter pour me remonter le moral ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lulu a écrit:Klowé a écrit:Courage, c'est long un mois rappel moi de jamais te solliciter pour me remonter le moral ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hum...bon...t'en fais pas tu va pas le voir passer ce mois (genre c'est crédible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouai méga crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bah, j'ai fait que dire tout haut ce que tout le monde pensait non? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Klowé merci pour ta compassion ! Pour la peine, tu es réquisitionnée pour venir monter Owen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aaaah, si seulement je pouvais, t'imagines même pas avec quel plaisir je viendrais Malheureusement tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre d'encore plus compatissant ^^ Mais tu sais quoi, je vais pas avoir beaucoup cours dans le mois à venir alors, bon, même si je bosse à la maison, je peux te tenir compagnie sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Klowé a écrit: Mais tu sais quoi, je vais pas avoir beaucoup cours dans le mois à venir alors, bon, même si je bosse à la maison, je peux te tenir compagnie sur internet D'accord ! Personne n'est intéressée pour passer un mois en Bretagne ?? Seule exigence : le permis serait chouette pour aller se promener et voir le poon. Avantages : logé, nourri, blanchi, sorties du gros Wen. Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 En plus j'ai même pas mon permis alors tu vois j'aurais pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 février 2008 arf...t'aurais quand meme pu te faire une entorse pendant mes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pionpion a écrit: Personne n'est intéressée pour passer un mois en Bretagne ?? Seule exigence : le permis serait chouette pour aller se promener et voir le poon. Avantages : logé, nourri, blanchi, sorties du gros Wen. Personne ?? Pff, c'est de la torture quand on sait que dimanche je reprends la route de Liège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 février 2008 Roooh moi je ferai bien un mois de montage du Wen... dommage que j'ai pas mon permis et que mon doc m'ait pas encore autorisé à monter... (oups j'ai l'impression de ne remplir aucune des conditions là...) Et, comme je t'ai dit sur le forum d'Aude, bon rétablissement (plus on le dit, plus ça passe vite ?) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Inzemoon a écrit:Et, comme je t'ai dit sur le forum d'Aude, bon rétablissement (plus on le dit, plus ça passe vite ?) !! Peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 poin poin je rien contre de passer un mois en bretagne moi Si tu veut tu met Owen un mois chez moi aux pres et on va te loger ici isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites