Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je voulais savoir quelle couleur était-ce...? Et pensez-vous que la couleur peut évoluer?? Risque-t-il de devenir entièrement blanc?Je trouve cette couleur super sympa, mais je n'en avais jamais vu auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rrrrooooohhhh bah il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pas la même couleur que Gwenog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas mal cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui c'est pas mal original, joli ! par contre je déteste le manque de pigmentation autour des yeux.... c'est pas une forme de couleur d'appaloosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si , c'est bien une forme d'appaloosa... sur une base baie, je pense qu'il est varnish le problème est qu'il risque de devenir tout blanc, même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dommage... Les crins mélangés comme cela, c'est trop chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:le problème est qu'il risque de devenir tout blanc, même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo) Dommage, je l'aime beaucoup avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je dirais fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui charlotte aux fraises on en mangerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Saturn est pour moi, Snowflake (appaloosa) sur base baie... il me plait bien, mais j'aurai peur qu'il vire quasi tout blanc comme sa maman... comme les robes appaloosa sont super évolutives... mais imprevisibles malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dommage s'il devient blanc... très belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 si je n'avais pas cette crainte du "tout blanc" il serait déjà chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sûr je l'aurais bien vu chez Corinne! dommage qu'il se transforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour moi qui n'y connait rien sur sa possible évolution de robe je dirais qu'il est simplement MAGNIFIQUE ! même que, si je n'avais pas acheté Neallan je me serais laisser tenter par ce phénomène...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Au passage... Avez-vous déjà vu un cheval adulte de cette robe? (même autre race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben non mais bon c pas gentil cela !! et la part de rêve alors ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A propos des diverses variantes des couleurs de type "appaloosa", je me pose des questions n'existe-t-il aucune de ces variantes qui "tienne" toute la vie du cheval ? est-ce que c'est la surprise à chaque fois ?? N'y-a-t-il pas des indices qui puisse aider à dire "celui ci tiendra la couleur", "celui là ne la tiendra pas" ?? Celui ci, on dirait qu'il a la pointe des oreilles foncées... est-ce que c'est courant ? Vous avez des photos des parents de ce poulain ? Neallan du pays vert a écrit:ben non mais bon c pas gentil cela !! et la part de rêve alors ........................ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo)T'as des photos de lui tout p'ti ? Sinon ou chez moi qui sait, ça va faire + depuis le printemps passé qu'il me tape dans l'oeil... Séverine, je vais essaye de chercher des photos d'autres races Emillie, la pointe des oreilles noires c'est parce qu'il est bai (mais ça tranche fort car un bai clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Heureusement qu'il y en a qui aime toutes ces couleurs zarbis, je vous les laisse sans remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites