Lise05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà ma nouvelle pouliche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Woua!!!!!!!!!!!!!!quelle belle poulichette dit elle sera a réserver au sevrage moi en tout cas si tu ne la garde pas je met déjà une option félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hé hé hé, j'y ai déjà pensé mais je n'arriverais pas à me séparer d'un bébé après l'avoir porté pendant 9 mois. Je me demande comment font les mères porteuses. Je trouve ça formidable qu'elles aident les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, mais porter un enfant et le laisser partir ensuite... Trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je plaisantais moi aussi je trouve formidable que les mères porteuse aident mais moi non plus je ne pourais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belle petite fille ! bravo vous avez bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super Lise, félicitation!!! Loreleï, tout une histoire!!! plein d'amour à ce petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wahou !!! superbe bébé!! félicitations!! et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique, ca me ramène à certains souvenirs...... Félicitations et tres joli prénom tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitations je trouve ce prénom superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 heu elle est à vendre ? je peux mettre une option dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol isabeau !! t'en a pas assez à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 NON...NON je suis la première a avoir mis une option donc t'attendra le prochain tour et normalement c'est du coté d'almarie que ça sera Hi hi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à tous. Oui pour les prénoms on aime l'originalité... En plus c'était l'année des V, on s'est trompé de lettre je viens seulement de m'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh lala! cette bouille et cet air sérieux déjà à son âge Encore Félicitations!!! J'aime aussi beaucoup ce prénom! Ma mère m'a raconté qu'entre autres, elle aurait voulu m'appeller Laureline... mais que mon père n'a pas voulu parce que ça lui rappellait justement la Lorelei ... dommage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouaaah super, elle est vraiment choupinette!! penses-tu qu'elle sera suffisemment poilue? félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'y ai trop cru... Enfin félicitations pour ta jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitations Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 félicitation elle est trop mignonne et j'adore son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tres jolie petite fille,felicitation aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 FELICITATIONNNNNNNSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations elle est magnifique ! Et le choix du prénom, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations ! Moi la seule Loreleï que je connais, c'était une pouliche ! (c'était car maintenant elle a quelques années). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à tout le monde pour les félicitations. Pour les fanons, on verra plus tard. Avant la puberté difficile de juger. Mais comme on est presque tous blonds dans la famille, elle ne devrait pas être très fournie. Par contre y'a du crin ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Citation :Moi la seule Loreleï que je connais, c'était une poulicheMoi c'est dans Gilmore Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitation à toute la famille. Et la photo des parents finalement, on y a pas droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha hihi , félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Jolie poupée félicitations Si les 2 options précédentes ne tiennent pas je suis la suivante... je ne fais que des garçons moi alors une jolie poupée toute faite suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 NAT 76 a écrit:Woua!!!!!!!!!!!!!!quelle belle poulichette dit elle sera a réserver au sevrage moi en tout cas si tu ne la garde pas je met déjà une option félicitation !!! j'allais dire la même chose !!! magnifique ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations !!! Elle est mignonne ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 felicitation a la maman & bien sur au papa !!!! elle est tres mimi cette petite !!!!! je vous souhette plin de bonneur et de bonne nuits avec ce petit enge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Felicitation!.....ca donne envie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations, j'avais pas vu ce post ! Yeux bleus, ça doit se voir, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est palo ??? En tout cas, j'espère pour elle qu'elle sera pas trop poilue car auprès des garçons, ce n'est pas ce qui est recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Laurenv a écrit: En tout cas, j'espère pour elle qu'elle sera pas trop poilue car auprès des garçons, ce n'est pas ce qui est recherché ! Ah bon...? Moi ma mère m'a toujours dit: "Femme velue: Femme voulue!" On m'aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations ! Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On ne peut pas encore juger des allures... Les yeux bleus resteront-ils ??? Sinon, je fais une offre !! Bizz à ts et à ttes, http://irishcobsdesrivieres.com/ http://irish-cob.e-monsite.com/ Anne 06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les deux parents sont porteurs pour les yeux bleus et la pouliche précédente a les yeux bleus aussi. Confirmation pour la couleur des yeux de Loreleï dans quelques semaines. Elle a aujourd'hui 10 jours et pour l'instant ses yeux sont d'un bleu sombre. Et les crins éclaircissent, ça se précise pour le palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rien de plus joli que le palo et le bleu. No comment !!!! http://irishcobsdesrivieres.com/ http://irish-cob.e-monsite.com/ Anne 06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je te félicite pour l'heureux évènement. Très beeau bébé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'étais bleuffée par le titre félicitation pour la joli poulichette,elle est adorable (je peux aussi mettre une option ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites