Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Loreleï, pouliche palo yeux bleus

Messages recommandés

Woua!!!!!!!!!!!!!!quelle belle poulichette rfre dit elle sera a réserver au sevrage drffe moi en tout cas si tu ne la garde pas je met déjà une option fjjhjhgj
félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé, j'y ai déjà pensé mais je n'arriverais pas à me séparer d'un bébé après l'avoir porté pendant 9 mois.

Je me demande comment font les mères porteuses. Je trouve ça formidable qu'elles aident les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, mais porter un enfant et le laisser partir ensuite... Trop dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais drffe moi aussi je trouve formidable que les mères porteuse aident mais moi non plus je ne pourais pas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Lise, félicitation!!! Loreleï, tout une histoire!!!
plein d'amour à ce petit ange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, ca me ramène à certains souvenirs...... Félicitations et tres joli prénom tres original!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON...NON je suis la première a avoir mis une option donc t'attendra le prochain tour et normalement c'est du coté d'almarie que ça sera Hi hi ...... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.


Oui pour les prénoms on aime l'originalité... En plus c'était l'année des V, on s'est trompé de lettre je viens seulement de m'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala! cette bouille hyth et cet air sérieux déjà à son âge edez

Encore Félicitations!!!

J'aime aussi beaucoup ce prénom! Ma mère m'a raconté qu'entre autres, elle aurait voulu m'appeller Laureline... mais que mon père n'a pas voulu parce que ça lui rappellait justement la Lorelei ... dommage ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaah super, elle est vraiment choupinette!! penses-tu qu'elle sera suffisemment poilue? mpmp
félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Moi la seule Loreleï que je connais, c'était une pouliche ! mpmp (c'était car maintenant elle a quelques années).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour les félicitations.


Pour les fanons, on verra plus tard. Avant la puberté difficile de juger. Mais comme on est presque tous blonds dans la famille, elle ne devrait pas être très fournie.

Par contre y'a du crin ! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi la seule Loreleï que je connais, c'était une pouliche
Moi c'est dans Gilmore Girls dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toute la famille.
Et la photo des parents finalement, on y a pas droit? edezgfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie poupée félicitations vnbnc Si les 2 options précédentes ne tiennent pas je suis la suivante... je ne fais que des garçons moi alors une jolie poupée toute faite suis preneuse... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Woua!!!!!!!!!!!!!!quelle belle poulichette rfre dit elle sera a réserver au sevrage drffe moi en tout cas si tu ne la garde pas je met déjà une option fjjhjhgj
félicitation !!!


j'allais dire la même chose !!!

magnifique ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd felicitation a la maman & bien sur au papa !!!! elle est tres mimi cette petite !!!!! je vous souhette plin de bonneur et de bonne nuits avec ce petit enge fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'avais pas vu ce post !
Yeux bleus, ça doit se voir, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est palo ???
En tout cas, j'espère pour elle qu'elle sera pas trop poilue car auprès des garçons, ce n'est pas ce qui est recherché ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle sera pas trop poilue car auprès des garçons, ce n'est pas ce qui est recherché ! mpmp


Ah bon...? qfsfqs
Moi ma mère m'a toujours dit: "Femme velue: Femme voulue!"

On m'aurait menti? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux parents sont porteurs pour les yeux bleus et la pouliche précédente a les yeux bleus aussi.


Confirmation pour la couleur des yeux de Loreleï dans quelques semaines. Elle a aujourd'hui 10 jours et pour l'instant ses yeux sont d'un bleu sombre.

Et les crins éclaircissent, ça se précise pour le palomino. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais bleuffée par le titre mpmp
félicitation pour la joli poulichette,elle est adorable (je peux aussi mettre une option edez ?) vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...