arriouets 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vous la raconte car elle nous a bien fait rire.... Une monsieur super gentil vient avec sa femme et ses filles à ma rencontre pour demander des renseignements sur la race, car il envisage l'achat d'un cheval pour ses deux adorables filles d'environ 10 ans... nous sommes tout près d'hannibel, je leur explique les standards de la race, et vante la gentillesse de nos gypsy... En plus je rajoute "ce sont des chevaux tres froids...Idéal pour être un cheval de famille...." Le monsieur, trés sérieu caresse HANNIBEL.... "ah oui, touche chéri comme il est froid".... Le dame devant mes yeux médusés touche le cheval ...."non , moi je le trouve chaud" le monsieur "mais si mais si , il est froid!!!!!".....Je n'ai rien osé dire, les filles déjà tataient le cheval pour s'assurer de sa température..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 arriouets a écrit:Je vous la raconte car elle nous a bien fait rire.... Une monsieur super gentil vient avec sa femme et ses filles à ma rencontre pour demander des renseignements sur la race, car il envisage l'achat d'un cheval pour ses deux adorables filles d'environ 10 ans... nous sommes tout près d'hannibel, je leur explique les standards de la race, et vante la gentillesse de nos gypsy... En plus je rajoute "ce sont des chevaux tres froids...Idéal pour être un cheval de famille...." Le monsieur, trés sérieu caresse HANNIBEL.... "ah oui, touche chéri comme il est froid".... Le dame devant mes yeux médusés touche le cheval ...."non , moi je le trouve chaud" le monsieur "mais si mais si , il est froid!!!!!".....Je n'ai rien osé dire, les filles déjà tataient le cheval pour s'assurer de sa température..... si si c'est vrai, je confirme, enfin, je confirme l'histoire pas la température du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh non !!!! ils ont osés !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol Très mignon comme histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vous avais bien dit que Charlotte avait une super anecdote a vous faire partager!!! j'ai trouvé ça génial !!! et charlotte a su garder son sérieux moi je ne pense pas que j'aurai pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Arf... ils ont l'air trop au courant de ce que c'est un cheval, ces gens-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben, pauvre Hannibel, fallait lui mettre une couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors celle-ci, fallait la trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C’est marrant ma femme m’a expliqué hier soir que sa mère parlait de mon cheval comme d’un animal a sang froid… Elle croyait (comme d’autre visiblement ) que lorsqu’on lui disait que Sisko était plus froid que rélo c’était au sens propre. C’est pas un lézard mon Sisko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pfiou,arrête c'est pas possible de garder son sérieux sur un truc comme ça.C'est vraiment trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et l'expression "ette personne à beaucoup de sang-froid".. il y a aussi des gens qui la prennent au pied de la lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est trop bon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une jolie perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a ben di donc c`est comme la fille qui demende a sa maman ci NEMO c`est un FRIZON ? et elle luis repond mai non c`est un ANDALOUS......!!!!!!! enfin ce salon nous a bien fait riresssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi ce qui m'a fait rire , c'est la tête de Charlotte en train de raconter cette " perle " j'imaginais la scène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop bon!!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites