Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

James au travail.

Messages recommandés

Voilà quelques photos de James le we dernier.

Il a bien bossé. C'est marrant il a l'air plus petit quand il est monté.

Pour les âmes sensibles, oui le cavalier avait des éperons mais non il ne s'en est pas servi donc pas de panique.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, chouette chouette chouette, des photos! rfre

J'adore son modèle, il est superbe dedede

C'est vrai qu'il fait petit mais le monsieur a l'air assez grand non? XD

Il mesure combien?
Il me fait beaucoup penser à mon gros dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klowé : le dada mesure environ 1m50. J'ai une toise et le cheval à la maison, mais je ne les ai jamais présentés l'un à l'autre. C'est béta, non ?

Le cavalier mesure 1m78. Heureusement que je suis un peu plus petite (1m70). Il aura l'air plus grand avec moi sur le dos.

Moi aussi j'aime bien son modèle, sauf la tête qui est quand même franchement busquée mais bon il a un chouette caractère et le reste me plaît bien donc c'est pas grave. :-)

Il me supporte bien avec mes défauts, lui ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, mais j'ai bien choisi les photos !


Attend que je te trouve son pire profil. edez




Bon j'ai encore pire comme profil de James, mais les photos ne sont pas sur bellapix donc je ne peux pas les transférer directement. Je vais en chercher tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête est un peu busquée mais sinon, moi aussi, je le trouve très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vois ^^
Bah, personne n'est parfait ^^ J'adore sa masse en tous cas :)

À quand les photos de toi dessus? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, Laurence. Je le trouve super aussi, sinon je ne l'aurais pas acheté.

En plus c'est vraiment le cheval d'une seule personne. Quand le maréchal ou le véto viennent, je dois l'attraper moi-même et lui prendre les pieds parce qu'il se méfie des étrangers. Alors qu'avec moi ça va tout seul.

Ca me change de mes trois autres chevaux qui partiraient avec n'importe qui !

Et ses fanons ne s'usent presque pas dans la boue, c'est bien pratique. Je dois toujours te faire des photos, mais tu vois dans quel état il est... Tant que je n'aurai pas pu le laver, je ne pourrai pas faire de bonnes photos.

Les photos avec moi dessus, on y travaille. J'essaye déjà de le travailler plus régulièrement et mon ami m'aide à le remettre en route. Je recommence les cours d'équitation ce dimanche. Après 4 ans sans monter régulièrement (enfin je montais quand je pouvais) à cause des enfants, j'ai vraiment besoin de reprendre de l'assiette, de l'endurance et des réflexes.

Mais le départ de James en débourrage à l'attelage est prévu pour très bientôt. J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh moi je vois aucune photo c po juste ! Je reviendrai plus tard, peut-être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici non plus, ça vient surement de l'hébergeur mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont hébergées chez Bellapix et ils viennent de mettre à jour leur site web. Peut-être que je n'ai pas bien fait ma création d'album photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...