CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voici des photos de Snow Man.Un hongre qui vient d'arriver d'Irlandeil est jeune (je dois vérifier...3 ou 4 ans), il est aussi assez grand, je vais le toiser mais je pense qu'il dépasse déjà 1m50.Il est très gentil, très doux et très facile à monter. il sort en ballade seul, en toute confiance.Son prix : 4 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est très mignon, j'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il a une jolie tête, avec un beau regard bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est magnifique !! Superbe Quelqu'un me l'offre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore son oeil maquillé, il est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 les deux yeux sont bien maquillés, cela lui donne vraiment un regard très expressif et très doux.Il est bien tonique au niveau des allures. Il a une belle amplitude. Il aime se porter en avant et reste très facilement contrôlable. il est très facile à monter.il sort en ballade seul sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 février 2010 pourquoi je ne peut pas accueillir de cheval moi, c'est exactement le cheval qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aime beaucoup ! Corinne faut que je transfère un mail reçu en début de semaine de quelqu'un qui cherchait un hongre sympa pour débutant, il pourrait faire son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est trop, mignon !! pourtant je suis pas trop fan des irishs fort blanc mais la J-A-D-O-R-E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indina 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi j'adore à dominance de blanc et avec ses oreilles originales, j'adore aussi!!! dommage pour ses crins si courts! mais je ne doute pas que ça pousse très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est magnifique, il a l'air bien tonique et de très belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aime beaucoup son expression...(bien que pas fan du tout des très blancs, il a quand même un "truc") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 février 2010 magnifique! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Eh bien perso je suis vraiment vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi !!! Il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voila tout a fait le genre de poilu qui me plairai (beaucoup de blanc et pas trop fin) il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 août 2011 Prévois les brosses et schampoing, les blancs je connais, mais ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ben oui je me doute j'y ai deja pensé mais c'est tellement beau!!!!!on brossera,on shampouinera (quand c'est possible bien sur) ........ parce que en belgique ben fait pas toujours tres bon !!(pour le shampoing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 je le trouve vraiment mimi lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est trés beau .Il tape dans l'oeil ce grand bébé .Il me fait penser à Barney quand il était chez Corinne meme morpho sans les taches .(Les photos sont similaires .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites