Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Les Fanons d'Or

Messages recommandés

www.lesfanonsdor.fr

Voila la sit des Fanons d'Or commence a prendre forme... elle n'est pas encore complettement terminer mais on y travail

Donnez moi votre avis... Que vous plais, que vous aimais pas, qu'est ce qu'on peut faire mieux ?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben t'as pas mis le lien edez


rectifier
a part ca personne qui a des remarques a faire?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est encore un peu vide ton site,
mais j'aime bien la charte graphique (pour une fois que du noir, ne fait pas mal aux yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila finalement je me mis moi meme a programmer et j'ai monter mon propre page j'espere qu'elle vous plait dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire quelques "remarques" :

Tout d'abord, c'est vraiment bien pour quelqu'un qui commence à programmer!

- à la page débourrage, demi pension et contact, tu as le texte qui chevauche le menu de droite
- peut être pourrais-tu revenir à la ligne pour créer des paragraphes plus aérés, car tu as choisi une police assez grosse
- certaines photos sont étirées et déforment tes jolis chevaux : Galaxie et page des poulains entre autre. Du coup, ils paraissent avoir des dos hyper longs.

Après, niveau avis personnel, c'est vraiment chouette, les photos sont bien choisies. Par contre, je trouve la police trop grosse, c'est difficile à lire. Et le jaune sur noir, ça fatigue les yeux rapidement.

C'est mon côté informaticienne qui ressort, mais en tout cas bravo, c'est du boulot de programmer seule son site. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je guerre asses avec le CSS mpop

je sait que sur ce coup la c'est lion d'etre parfaite et je pense ca va s'ameloire au fille du temps PAFF en tout cas je l'espere

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa ton site Isa.
Juste une remarque: sur la page des chevaux à vendre tu as mis que Herbst mesure 1.44m alors que sur la page des juments tu as mis 1.38m! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli site
un peu de mal lire la presentation les lettres s'entremelent ,le jaune est un peu agressif

le X et ? sur poulains je suis pas fan
debourrage pareil avec le texte en jaune et collé c'est difficile

dans l'ensemble les textes sont assez pas aere
mais le jaune ca va quand meme

tres chouette en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...