Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

news de ribbons et de ses copines de pré

Messages recommandés

ribbons deux ans

mes yeux bleus: shannon, aileen et ribbons

changement de vallée par les robines


Aileen un an et monroe

arrivée

ribbons, myrhamis et aileen

shannon un an et victoria deux ans

ribbons

Angelica deux ans

victoria et ribbons

les beautés




mon angelica adorée wxcwxcwxc

victoria, fille du regretté Clain-Na-Ri





angelica, aileen et les autres beautés


la très gentille myrhamis devant le pic du couar

la petite princesse shannon




ribbons et shannon

angelica et aileen

shannon et aileen devant le cheval blanc

ribbons

aileen


à bientôt! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont cinq pouliches adorables j ai pas brosse avant les photos vous les avez en mode craspouillette , Monroe et myrhamis sont de vraies maman éducatives pour elles . Un grand merci a Pauline qui a mis ces photos pour moi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, surtout celles avec le fond montagne ...
j'aime bcp la photo du portrait du trio, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos Claire!!!!
c'est tellement bon de voir des chevaux si heureux, en liberté, dans des paysages somptueux, en plus, tu n'as que de pures merveilles!!!!!

MERCI mERCI mERCI!!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc rholalalalala !!!
elles sont magnifiques tes filles, moi qui aime les yeux bleus, là je suis servie !! edez
les photos sont grandioses, des beautés dans un paysage de rêve.... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , vos compliments sur mes toutes belles me touchent et me poussent a vous faire d' autres photos dont ace Of spade .merci a Flo , sinon mes chevaux et moi même espérons et attendons visite d amoureux de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es où exactement Claire ??!!
j'aimerai bien venir en Août quelques jours vers chez toi, faire la balade en moto et te rendre visite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lLa troupe est vraiment superbe mais je suis encore plus sous le charme du payasage! Le portait des 3 est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc quelles merveilleuses photos,vous vivez ds une région extraordinaire et les chevaux de vraies beautés,c'est vraiment un plaisir de les regarder hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j habite a entrages petit village a 1000 m environ 10 kms de digne les bains les chevaux sont pour l été une partie a entrages ( maman et poulains ) une partie a draix ribbons and co aussi 10 kms de digne et une partie trevor et ses femmes au pied de la barre du pic du couar a Archail aussi aux alentour de digne . Mélanie tu doit être a environ 1 h 30 de chez moi . Ace et malinda sont aussi a entrages . Je pars en rando a cheval du 16 au 22 aout mais en dehors de ses dates je suis dispo j'ai mis mon tel dans ma signature . Pour le portrait des trois j ai eu la chance que des cyclistes passaient d' ou leur curiosité et le ciel était orageux ce qui donne cette atmosphère sinon elles ont plus le nez a terre pour le grain ou sur moi pour des gratouilles . Merci de vos gentils commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuu magnifiques photos...superbe troupeau...qu'est-ce que ça donne envie..surtout quand je sais que le plus beau des plus beau est aussi chez toi, Ace wxc J'irais bien faire un tour chez toi, un jour, mais c'est un peu loin malheureusement dsdd Bravo pour ton super troupeau en tous cas, ça doit être un régal de voir de telles merveilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as que des perles! rfre Qu'est-ce qu'elles sont belles tes jujus! wxc Et dire que je ne suis qu'à 1h30 de chez toi et que nous ne sommes toujours pas venus te rendre visite. Peut-être à l'automne, si j'arrive à décider mon mari. En ce moment, on ne pourra pas. Il y a les moissons à finir, du foin à faire encore et 4 foires aux agnelles et béliers prévues pour le mois d'aôut (dont 2 dans le 04, d'ailleurs)! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Waah, celle ci est vraiment incroyable effectivement!
Que de beaux chevaux et de magnifiques paysages. Merci de nous faire rêver quelques instants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, nous on va aux foires de Ongles et Thoard. mpop Mais, je ne connaissais pas les autres. Je demanderai à mon mari si ça lui dit quelquechose. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux paysages.....de magnifiques chevaux.......que demander de plus......Merci de nous faire partager tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques pouliches J,adoooore les yeux bleus !! et superbes paysages !!! on ne se lasse pas de regarder ! et Angelica ..... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuuu y'a pas d'mots....
j'en prends plein les yeux à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi étonnant et merveilleux de voir de beaux chevaux dans la nature ; là où ils sont faits pour vivre finalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que quand on est au troupeau des pouliche on ne sait plus ou donner de la tête, elles sont toutes trop belles et trop gentilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu as acheté toute la montagne ou quoi ? rtzerre j'adore c vraiment superbe !
je yoyotte pas tout à fait mais je viens de me retaper les photos sublimes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci claire ;j'ai un vrai coup de coeur pour tes chevaux aussi

"petit" nipper s'avère est une amour de cheval ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le sais malheureusement pas , elle a des papiers Irish Cob ireland enregistre Irish Cob aux haras nationaux mais les parents n y sont pas mentionnes , je l ai acheté a Corinne blanc elle s apele joli aileen en vrai . Elle te plait ? Depuis les photos elle a bien forci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas bien sa morpho générale sur les photos, mais sa bouille me fait trop craquer, j'aime bien sa tête... et puis bon elle a une longueur d'avance portant ma robe préférée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...