Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Diamond Dancer, alezan blanket cape, premier BB en route !

Messages recommandés

Merci Corinne, de ta part, c'est un gros compliment !
Merci aux autres aussi !

Arrête Clemss, il a pas de lunettes ! Me porte pas la poisse !
S'il en avait, elles seraient déjà très marquées, je pense.

Ben oui, après le départ de Cluain Na ri, ça manquait une robe comme ça en France !
Je me suis donc dévouée mpmp
(mais il y a aussi chocolat de l'or, ça en fait donc 2)

Ok ok Laurence il a pas de lunette j'ai rien dit
Pauvre Laurence, obligée d'accueillir un poupou tacheté pour le bien de la nation française...quel affreux sacrifice...d'autant qu'il est trop moche le petit point

Rhoooooooooooooooo, j'aime beaucoup les poulains avec du sucre impalpable sur les fesses fzefze

Heureusement qu'il y en a qui se sacrifient pour avoir des beaux chevaux!! fjjhjhgj
Félicitations, il est beau. J'adore sa petite tête!!!!

il est super mignon, je l'avais pas encore vu finalement ! Félicitations Laurence drffe

T'as pas reçu de nouvelles photos ? Il arrive quand ?

Morocco va servir de copain mais à long terme je ne pense pas le garder, ça va me faire trop de mâles... on verra bien, j'ai rien décidé.

Ils sont arrivés cet aprém !
Le camion était trop gros pour aller jusuqu'aux boxes, on a du faire 500 m à pied.
Quand le transporteur nous les a mis en main, il a rigolé en nous souhaitant bon courage car ils étaint "very wild".
Au bout de quelques mètres, ils ont commencé à tirer, on a pas pu les tenir longtemps, on a fini en ski nautique, je me suis pris un vol plané, Gilles aussi une seconde après et on s'est retrouvé la tronche par terre ! :interd:
Dommage que personne n'ait fait de photos, vous auriez bien rigolé ! zee

On a quand même eu du bol, ils ont ensuite pris le chemin à droite, celui qui mène aux boxes car sinon, on aurait été bien dans la m..., impossible de les rattraper.
On a réussi à les pousser dans le boxes... OUF

Morocco s'est vite détendu, Gilles a pu lui enlever sa longe puis le caresser un peu.
Diamond Dancer est bien plus sauvage mais en passant à travers les barreaux de la stabul, j'ai pu enlever la longe.
Quand j'y suis retournée seule, j'ai pu le chopper à travers les barreaux, le gratter et même désserer le licol donc ça devrait aller.

Sinon, Morocco est très beau et Diamond Dancer, très très très beau !
Je suis très contente de mon choix.
Il a un bon gabarit, il est bien rond, il est bien court, il a une très belle croupe bien ronde, une très belle tête expressive avec de grands yeux dans le style de celle de Black Opal... Je ne suis pas déçue, je n'utilise jamais le mot parfait mais là, je crois que je pourrais presque tellement il est bien foutu !
Le seul hic, c'est que le blanc a gagné, il risque de devenir tout blanc.

J'ai essayé de faire des photos mais il faisait trop sombre, elles sont toutes flous, j'en referai donc demain.

erre ben c'est ce qu'on appelle une arrivée en fanfare!
hate de voir les photos!

hihi excellent le récit de l,arrivée !
j'ai bien hâte de voir les photos des 2 ! tant mieux si tu ne regrettes pas ton choix ! mkmk

et bien, quelle arrivée mpmp Dommage pour les photos, parce qu'avec ta description de Diamond tu m'as mis l'eau à la bouche

Genial...enfin sauf les vols planes! fjjhjhgj very wild, tu m etonnes ! Lol
hate de voir les photos des merveilles

Félicitations Mme.... Bravo pour ces jolis messieurs............. oui j'adorai la robe de Cluan...... drffe

Invité

une arrivée digne d'un vidéo gag. fjjhjhgj
heureusement,pas de bobos pour personne,c'est l'essentiel!

hate de voir ces poulains en photos drffe

Sur le coup, j'ai pas trop rigolé car j'avais peur qu'ils foncent tout droit vers le fond de la propriété et là, pour les rattraper, bonjour la galère !

Invité

on ne rigole jamais sur le moment,on cogite trop à tous les risques potentiels d'accidents....... mpop

il n'y a pas que moi qui achète de poulain sauvage,ça va,je ne me sens pas trop marginale pour le coup fjjhjhgj

J'imagine bien la scène dans ton énorme propriété!! fjjhjhgj Le principal c'est que tout le monde soit arrivé à bon port et pas de blessé. Hâte de voir les photos de tes 2 nouvelles beautés!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurenv a écrit:
Sur le coup, j'ai pas trop rigolé car j'avais peur qu'ils foncent tout droit vers le fond de la propriété et là, pour les rattraper, bonjour la galère !

En effet ç'aurait été comique!

Cool qu'ils soient arrivés, vive les photos!!!

Aujourd'hui, ça a été beaucoup mieux, ils se sont détendus !
Ce matin, je les ai laissé aller dans le paddock, ils sont très curieux et n'ont pas arrété de venir me voir.
J'arrive à les caresser maintenant même si DD est plus timide que Morocco.

Diamond Dancer a que 5 mois (sur certaines photos, il a l'air d'avoir une bosse à l'arrière de la croupe, ce ne sont que des poils qui rebiquent) :

Invité
il est superbe il a beaucoup changer depuis les dernieres photos !

il est super mignon.

Je pense qu'il va devenir blanc mais soit sur la croupe avec spot alezan soit blanc entièrement avec spot alezan Alors pas de stress...

Rahh j'ai déjà bien hate de le voir adulte celui la.

Le papa est aussi très clair, peut etre va-t-il devenir leopard avec des taches brunes.

Invité

il est porteur du gène roan ?

il a une de ces tête!
superbe :luv:

Spoiler:

rooo il est trop chou, j'adore sa bouille!!(oui bon je sais, je suis toujours fixée sur la tête edez ), et elle est top la sienne!!! rfre

Je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment blanchi, sur les photos de son carnet où il est bébé, il a l'air à peu près pareil.
Mais s'il blanchit, c'est du au gène appaloosa pas roan.
On verra bien

• Créer...