Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

De quelle race sont ces chevaux/poneys ?

Messages recommandés

Hello,

Au cours d'une promenade avec mon chien dans un chemin qu'on n'avait jamais pris, on est tombé sur une maison au fin fond d'un bois et derrière il y avait ces poneys. Je les trouves vraiment très fins et je me demande quelle est cette race.

Les noirs sont les entiers et l'autre troupeau est composé des juments avec leur poulain ou en gestation.











Désolée pour la qualité mais le soleil se couchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris et le blanc plutot welsh assez types le bai moins types

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon moi aussi j'adore, mais pétard ça a du sang quand même...chez Edwige, sa fille a un poney genre welsh (je ne sais pas s'il est pur...), et bien je ne monterai pas dessus, et un débutant non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De loin je trouve que le gris foncé ressemble à un petit arabe, pour les autres je dirais welsh aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gris tout court encore foncé en arrière plan ?

Pour moi clairement oui... le profil concave est aussi typique chez le wesh que chez l'arabe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woohoo: des Welshhhhhhhhhhhhh edez Tout un troupeau de Welsh !!!!
et dire que j'en ai cherché en vain pendant des mois avant de me rabattre sur un IC erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Le gris tout court encore foncé en arrière plan ?

Pour moi clairement oui... le profil concave est aussi typique chez le wesh que chez l'arabe drffe


oui celui-là...
En fait c'est pas le profil concave qui m'a fait tiquer puisque comme tu le dis le welsh a couramment une tête "arabisée", c'est surtout qu'elle m'a paru plus fine et plus allongée que les autres...



ANNE-LOUISE !!! tu veux dire que le poilu n'était que ton 2ème choix ? C'est impardonnable !!! :oboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le trouver ce troupeau, il faut vraiment chercher ! C'était vraiment déconcertant cette maison au bout d'un chemin forestier avec ce troupeau de chevaux. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu vi LN, mon rêve c'est un étalon Welsh Cob, pure race, autour du mètre 50.
Bin rien de chez rien à moins de 15 000 euros quand on cherche dans les 4 ans zerzer et comme je venais de me payer une nouvelle voiture, bin le Welsh ce sera pour une autre fois drffe
C'est comme quand j'ai acheté ma voiture d'ailleurs. J'suis allée à la concession pour une Audi allroad d'occas et je suis repartie avec une Octavia Scout neuve erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...