Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

JUNE, mon bonheur en noir et blanc. news p4

Messages recommandés

oui, moi aussi, j'ai les larmes aux yeux. rtz

Vous avez bien fait comprendre dans votre récit l'amour en vous et cette très belle jument.... vnbnc

félicitations et bonne continuation

Félicitations,June est une superbe jument rfre
Longue route à vous deux,çà commence déjà bien au vue de ton récit plus qu'émouvant drffe

J'avais "peur" qu'en voyant mon récit, vous le trouviez trop long et que vous n'ayez pas forcément le temps de me lire dsdd
Alors ça me fait d'autant plus chaud au coeur de voir que vous l'avez pris car je ne me voyais pas en dire moins...je me suis même restreinte edez

Ce week end nous l'avons brossée entièrement (d'ailleurs c'est dingue ce qu'elle perd comme poils!) et elle n'a pas bougé. ADORABLE ma June dedede

J'ai moi aussi eu ma petite larme à l'oeil

Je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite une très belle et longue route ensemble !

super que tu es de nouveau fait une belle rencontre , les jument moi j'ai un faible... elle a l'air magnifique n'hésite pas à mettre des photos!

Je ferai de mon mieux pour les photos. Pas toujours facile d'alpaguer mon homme pour qu'il m'aide mais en plus il faut qu'il fasse beau et ça, ça se fait rare! mpop

Moi aussi je la trouve magnifique mais c'est sans conteste sa gentillesse qui fait d'elle une jument qui aura toujours grâce à mes yeux.

Je viens seulement de lire ton histoire, et pareil : larme à l’œil ...
Très joli récit !
Plein de bonnes choses à vous biz

Une petite vidéo de ma belle.
Rien de formidable mais le temps n'est pas top et ma mémère mange, mange et mange....
Petit bruit de fond type ressort? C'est mon tit bébé qui fait de la balançoire edez

Et quelques photos juste parce que je suis dingue de ma jument dedede

Pirouette, la biquette qui a fait faux bond à son pote Kirby pour partager le quotidien de June!

Amélien et Valentin avec ma belle qui est toute douce et n'hésite pas à s'écarter de peur de faire mal à bébé tre

J'adore son marquage sous sa crinière mais aussi celui-ci

J'avais aussi fait des photos de Kirby et Rainette mais elles sont toutes floues zerzer
Mais promis, eux aussi auront droit à leur séance.

contente de voir que tout se passe toujours aussi bien avec ta belle dedede
on attend les photos de kirby maintenant edezdrffe

la belle June a visiblement ses fans!!! qu'elle respecte et regarde avec tendresse...félicitations ! et longue route à vous!

(Umnéi a mis les photos de son arrivée ou pas?) edez

Très belle tre
J'adore cette façon inimitable qu'ont nos gros à approcher leur nez des petites mains et des petites bouilles d'enfants, souvent avec beaucoup de douceur, et (c'est très antropomorphique je sais), avec beaucoup d'attention... dedede

Merci pour elle biz
Oui Mary, Agnès a mis les photos de son arrivée sur mon mur facebook

Spoiler:

Elle est très mimi. J'adore le rire du bébé en fond sonore!! fjjhjhgj

edezmerci, c'est vrai que mon tit bout adore faire de la balançoire et en plus, il doit avoir l'impression que s'il s'envole, il arrive direct sur le dos de June mpmp

June a l'air bien acclimatée à sa nouvelle famille rfre A quand les photos avec toi sur son dos edez

roriza08 a écrit:
A quand les photos avec toi sur son dos edez

Ouh la, alors pour ça, il faudrait que je puisse enfin trouver une selle PAFF et puis j'aime pô les photos edez
Et ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ma douce attend....un heureux évènement! gfgsd

Alors pas de selle et peu de temps avant de renoncer à la monter vu que je n'ai pas de date de mise bas.
Corinne m'a dit que je pouvais la monter jusqu'au début de l'hiver.

Et oui, ça a été la surprise.
Nous la pensions vide lorsque nous l'avons réservée mais par précaution, Corinne a voulu la faire échographier avant son départ et un petit poulinou grandissait déjà dans son ventre dedede

Au début, je ne savais pas si je devais être ravie de cette nouvelle car je m'imaginais déjà la monter au club et partir en balade avec elle. Et puis pour une première naissance, je me voyais commencer avec ma shetland, pas avec une irish! Donc j'avais quand même un peu peur.

Mais Corinne nous a dit que vu ses mamelles, elle avait déjà pouliné et j'ai des personnes autour de moi qui pourront m'aider quand le moment sera venu...
Je viens de faire échographier ma shet et elle par contre, n'est pas pleine donc nous aurons quand même un bébé en 2012.

Et puis June est si paisible...elle a confiance en nous, elle se plait parmi nous...j'avais du mal à m'imaginer la déraciner à nouveau pour l'emmener au club (surtout pour si peu de temps car je préfère qu'elle pouline à la maison).

Félicitations Laevadao pour cet heureux événement, celui de June drffe ! C'est génial !!

Oh super un petit poulinou! Félicitation pour ta jument toute douce et son bébé à venir! dedede

Je suis tres heureuse pour toi, et pr la gentille June. Elle ne pouvais pas trouver de foyer plus aimant que le tiens.

Je te souhaite encore mille et plaisir avec ta juju !!

Merci à toutes dedede
J'épie son ventre pour voir s'il bouge mais avec sa respiration, pas facile de voir edez
Je le vois quand même s'arrondir. Je ne sais pas à partir de quel moment on est sensé voir une évolution mais je suis certaine qu'elle change en ce moment.
Si vous avez des petits "trucs" et conseils, n'hésitez pas drffe

oh c'est super , j'aurais bien aimé que la mienne soit pleine aussi , mais non eqze
la famille va encore s'agrandir fjjhjhgj

ah ça y est, tu annonces enfin l'heureux évènement qu'attend ta fille!!
encore toutes mes félicitations, 2 en un drffe

C'est une bonne nouvelle pour ta belle qui a trouvée une superbe famille où elle s'est sentie toute de suite bien en confiance.

Je viens de lire tout le post que d'émotion et de douceur, je suis juste heureuse pour toi!

moi aussi j'arrive ! Félicitations pour cette si jolie jument et son futur bb !!

Cool!!!! Bon, comme j'ai bien sur ENCORE loupé une étape, je pose la question à laquelle tout le monde doit savoir répondre sauf moi: elle est pleine de quoi? erre

C'est une super surprise ça! Félicitations!
As-tu au moins une fourchette pour la mise bas?

elle est pleine d'un poulain Anne fjjhjhgjergre
Moi je dirais aussi elle est pleine de qui, tu le sais? Félicitations pour ce double-évènements vnbnc

Annep a écrit:
Cool!!!! Bon, comme j'ai bien sur ENCORE loupé une étape, je pose la question à laquelle tout le monde doit savoir répondre sauf moi: elle est pleine de quoi? erre

fjjhjhgjnon tu n'as rien loupé car j'ai tardé à annoncer la nouvelle!
Elle est pleine, je l'espère d'un irish cob...mais lequel, ça c'est un mystère!
Corinne a bien essayé de demander des photos mais pas moyen. Elle m'avait bien dit qu'avec les élevages irlandais, il y avait peu de chances d'avoir une réponse.
Donc ce sera vraiment la surprise. Mais je croise surtout les doigts pour que ça se passe bien et si elle pouvait me faire une fille, ce serait le top!

nivirgi a écrit:
C'est une super surprise ça! Félicitations!
As-tu au moins une fourchette pour la mise bas?

Pas du tout. Corinne m'a dit début de printemps. Ma monitrice trouve que son ventre est déjà bien rond et elle penche plus pour mars.
Mais n'ayant pas l'habitude, je vais devoir observer si quelque chose change au niveau de son comportement...

ben début de printemps, c'est bien Mars, elles sont d'accord en fait fjjhjhgj

Ah c'est super tout çà que du bonheur YEAH
Je viens de découvrir ce bonheur cette année pour la première fois,on est stressé mais tellement heureux à la fois,c'est magique une naissance :luv:

si si c'est le 21, mais j'imagine que début du Printemps, c'est aux environs de Mars quoi..mais c'était un peu pour rigoler j'avoue, je me moque gentiment edez

Tu n'es pas la seule à te moquer :sifl: ouhhh que c'est petit gjyguy

Roriza, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est stressant...et la naissance n'est pas pour demain....juste pour le début du printemps! fjjhjhgj
Alors qu'est-ce que ce sera quand le moment sera proche Rolling Eyes
D'ici là j'ose espérer que mon bébé me laissera dormir une nuit entière mais je vais veiller pour un autre edez

• Créer...