Klowé11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai pensé à vous en voyant ça hier...http://www.usg-reitsport.de/start/index.php?lang=en&sysub=1.2.147.0.0.0.0.0.0.0.0&CAT_ID=162&pixchecked=309&pix=1280Bon, malheureusement ça a l'air d'être des tailles poney (et j'ai un mâle ) mais quand même, je me suis bien marré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'était l'ideal pour le club des" gypsypouf en rose " Perso j'arrive pas a associer cette couleur a mes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Didju, c'est écoeurant tellement c'est rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca ne vaut pas mes bandes de polo roses avec des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mention spéciale pour la selle : ça, c'est de la rositude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouch c'est écoeurant Notez que dans une autre couleur ça m'aurait fait le même effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ... excusez-moi, je vais vomir et je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Eh!!! Y a rose et rose XDCelui-ci j'aime pas(puis la total look yeurk!) mais je reste une fan inconditionelle du rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaranaDarco 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Aaaaah j'adore tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Beuuuaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je préfère largement un rose clair. Je cherche d'ailleurs un licol rose clair taille cheval. Si quelqu'un sait où je peux en trouver un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un peu too much qd même !!! Bidounette prquoi tu ne prends pas un licol étho ( genre sur sellerie étho ) ils ont un grand choix de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 parce que j'ai déjà le licol éthologique rose Là, je cherche un licol plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Regarde là :http://www.laboutiqueducheval.com/cheval-au-repos/licols/licol-norton-air.htmlhttp://www.laboutiqueducheval.com/cheval-au-repos/licols/licol-equi-theme-light.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le premier est trop flash, mais j'aime bien le 2e :-)Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bidounette tu as le licol equitheme luxe aussi chez padd qui est superbe en rose pas trop flashy en plus est double polaire fans de rose aussi mais là pour le coup j'aime pas trop il reste de la place dans votre club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Horreur et damnation! remarquez j'ai vu toute une collection Hello Kitty à Equita Lyon......Il en faut bien pour tous les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dis, t'as bien fait des chaps roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Heu....oui!mais pas pour moi ...comme je dis : il en faut pour tous les gouts!et surtout : il faut faire pleins de trucs différents pour que les gens n'aient pas à "imaginer" ce qu'un truc peut donner....et là je vais monter un filet western 1 oreille "pèté" de strass roses.....jamais dit que j'aimais......mais je suis sure qu'il va en faire kiffer + d'une! si je devais m'arrêter à ce que j'aime moi.....pas sure que le business soit rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hum hum hum...C'est comme moi, avant de vouloir faire orthophoniste, je voulais faire libraire et ne vendre que de bons livres, mais on m'a dit "déjà que ça nourrit pas son homme mais là c'est même pas la peine d'ouvrir, tu fermes dans la semaine!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je remonte le post parce que je suis à la recherche d'une couverture séchante rose clair (ou à la limite mauve) en taille 145. J'ai fait plusieurs sites, mais je ne trouve pas. Avez vous des idées d'où je pourrais en trouver une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites