Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

ASLAN et URAGAN, suite de nos aventures p5, nous deux p. 8 !

Messages recommandés

Je suis toujours aussi fan de tes beaux mecs!
Pourquoi c'est si loin de chez moi? J'aurais bien aimé un poupou avec un des deux!
wxctre

Je n'ai qu'un mot : superbes .
Félicitation pour ton merveilleux travail d'éleveur.

Quel beau spectacle ! superbes ! je "préfère" toujours aslan sans pour autant enlever quoi que ce soit à la brauté de son fils (la robe certainement, je ne cours pas après le noir)
Félicitations, on peut être fier lorsqu'on a fait naître de telles beautés !

rfre
Ces deux là sont vraiment indescriptibles! :luv:
Et Uragan est vraiment immense!!!

Moi aussi un faible pour Aslan (et pourtant j'aime pas le bai edez )
Mais ils sont splendides tous les deux, bravo o°=

Mamamiaaaaaa !!!!!
Je ne sais pas quoi rajouter à tout ce qui a été dit, mais je suis d'accord !!!!
Je suis d'accord aussi avec Marine, je "plussoie" !!! drffebiz

Les dernières photos avec toi sont d'autant plus émouvantes, on arrive à voir à quel point tu les aimes !!! rfrededede

bizbizbiz

rhoooo mais c'est trop beau à voir wooowwwww
vraiment magnifiques, tout comme torna, j,adore encore plus les dernières photos !

Très chouette serie ! et j'adore leur coupe de cheveux edez

Allez des petites nouvelles de l'avancée du travail d'Uragan avec une nouvelle sortie en extérieur aujourd'hui. Sortie à 3 avec son papa Aslan et son copain d'enfance Tinou appartenant à mon amie Stéphanie ( lui aussi en cours de débourrage par notre championne Céline ; mkmk ) ) et pour qui c'était la première sortie aujourd'hui.

Ils ont été tout simplement F O R M I D A B L E S !! rfre Nous sommes allées trotter et piquer de bons galops dans la forêt, on aurait dit qu'ils avaient faits ça toute leur vie mkmkvnbnc

Place aux photos, Céline monte Tinou pour sa première sortie dehors, Marine a donc pris les commandes d'Uragan, quand à Aslan il a eu droit à deux cavalières (et oui c'est ça d'être "super boudin" gfgsddedede )Marion la fille de Céline pour la détente et moi pour la ballade drffe .

Tout d'abord un peu de détente en carrière

Pris en flagrant délit d'avoir piqué de l'herbe au passage edez

Marine fait son stretching mpmp

Boudin noir et boudin blanc dedede

Aslan wxc J'en ferais bien mon 4heure de ton beau gosse. En plus d'être beau, il a du charisme, de la classe et une coupe de cheveux délirante!

Les jeunots ne sont pas en reste même si ils n'ont pas le même gabarit. Uragan est vraiment bien fait.

Merci pour ces belles photos, quel plaisir de voir de si beaux poilus.

Trop cool les filles !!!
Ils sont trop beaux, mais je ne connais pas ce Tinou, il est mignon aussi.
Tu as déménagé avec tes loulous Sandrine?

En tout cas toujours aussi fan de Uragan et Aslan, ils sont exceptionnels !!!

Alors, Marine tes impressions sur Uragan .... Toi qui l'avu naitre, ça doit faire bizarre.
Le trio est magnifique en tout cas.

J'adore, des gravures ! Je veux toujours un bébé d'Uragan... Dans mes rêves, mais quand même ! wxc

Sublime reportage !!! Tu nous gâtes !!
Sérieux, ils sont beaux tes boudins : les noirs et le blanc !!

Que dire j'aime beaucoup les photos des trois mousquetaires!!! C'est terrible comme ça donne envie de partir en balade sur tes chevelus- poilus- à tomber

YEAHYEAH Merci Sandriiiiine!
Toujours d'excellents moments passés avec ta troupe et toi-même.
Un grand plaisir de repartir en balade avec toi, (mais quand meme, la prochaine fois on échange, c'est moi qui reprends les commandes de Boudin! boude )

Uragan est un excellent petit cheval, en grande partie grâce à toi qui le pouponne et l'éduque au quotidien, et un très bon élève qui a appris beaucoup de choses ces dernières semaines.
Quant à moi, j'ai pris énormément de plaisir à monter le fils de mon étalon préféré!
MERCI encore pour tout ce que tu nous fais vivre, ton partage me touche toujours autant.

Boudin blanc n'est pas à moi, c'est le poilu de mon amie Stéphanie, il a le même âge qu'Uragan à 3 jours prés. Certains ici l'ont connu tout bébé dedede (petit fils de Faline )

Oui oui ne t'inquiètes pas Marine, prochaine fois je te laisse ton boudin adoré biz

rfre j'ai loupé les photos hier !!
toujours aussi beaux et en trio encore mieux
j'aime bien le passage dans la flaque, tous ensemble fjjhjhgj

OOOOooo dis donc il a bien changé le boudin blanc! (j'avais pas capté de qui il s'agissait!)

aurora74 a écrit:
belle brochette fzefze

J'osais pas le dire dsdd mais du boudin comme ça , j'en mangerais bien à tout les repas :luv:

Marwena a écrit:
Bon Sandrine, tu racontes tes impressions.... edezedez

Ben c'est moi qui doit te demander ce qu'a dit Céline de son élève et de sa môman drffe

Et oui il faut que je vous dise, hier soir pour la première fois j'ai pris les commandes d'Uragan, je suis montée sur mon bébé que j'ai vu naître, aux trois allures dans le manège, vous dire mes impressions ben ........... un mélange entre "intimidée, bonheur, joie, et peur de ne pas être à la hauteur"

Encore un grand grand MERCI à Céline qui a été géniale vnbncvnbnc Bon moi je suis une cavalière du dimanche alors va y avoir encore un sacré boulot pour moi et pour Uragan .... edez

• Créer...