ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ma véto doit passer demain mais voilà, je suis qand même trés inquiète : J'ai une jument qui va sur 3 ans et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle flechissait des posterieurs en marchant ,et parfois elle traîne ses pieds . Son état se dégrade depuis peu .Je trouve aussi qu'elle a de plus en plus de mal a se déplacer . cet aprés-midi, je l'ai obligé a reculer, elle a fait 3 a 4 pas en arrière puis elle s'affaissait de l'arrière main . Ensuite plus possible de la faire reculer . On m'a parlé de la maladie "du chien" !! çà me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça fait bcp bcp penser à la myopathie atypique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je pense aussi malheurement au woobler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cécilia a écrit:ça fait bcp bcp penser à la myopathie atypique non? Non pas la myopathie car ça va plus vite que ça J espère que ça iraTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La jument a commencer a flechir et traîner les pieds vers la mi-octobre, je n'y ai pas trop prêté attention mais là c'est trop flagrant depuis peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'espère que ton véto posera un diagnostic assez rapidement, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'espère aussi une réponse demain de ma véto , c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Courage en attendant... je croise les doigts que ça soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Beaucoup de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lizzy a écrit:Je pense aussi malheurement au woobler...J'ai fait quelques recherche sur le syndrome de Wobbler.... en tout cas,les signes de ma jument ressemblent bien a ceux décrits ! Bon, je ne baisse pas les bras mais c'est dur de la voir dans cet état . J'attends le diagnostic de ma véto demainmerci a vous tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma véto a examiné ma Pixie : elle a diagnostiqué un accrochement bilatéral des palletas (rotules), ceci étant dû a la croissance ( elle est en poussée de croissance en ce moment, l'arrière main est plus haute que l'avant). Donc rien de grave, la véto péconise un excercice régulier mais progressif....petite ballade de 15 a 30 mn au PAS et au Trot si tout va bien en ligne droite . Elle sera mis aussi sous Equitop Myoplast !Voilà pour les nouvelles, je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Même si elle a bien quelque chose, on peut dire bonne nouvelle quand même, ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ben bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne nouvelle, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Gratouilles à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites