Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: je crois que c'est bon pour elle!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai poster l'adresse du site web de ton élevage avec les annonces de ventes de chevaux via Facebook, peut-être que sa pourrait permettre d'élargir les possibilité d'acheteur ..

Courage à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le post sans trop savoir comment exprimer toutes mes pensées... Je suis tellement désolée pour toi, et pour tes loulous.

Je t'envoie un petit mp pour voir si je peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucune solution?
J'en saurais plus dans les jours a venir pour notre discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu pourras trouver une solution pour tes loulous! je croise les doigts et te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post est tragique, apres tous les malheurs de cette pauvre petite Belette! J'ai de quoi la loger apres son sevrage, je ne suis pas tres loin et je serai tres heureuse de l'acheter si le mari de Flo est ok pour la proposition que je viens de faire par MP. croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
ce post est tragique, apres tous les malheurs de cette pauvre petite Belette! J'ai de quoi la loger apres son sevrage, je ne suis pas tres loin et je serai tres heureuse de l'acheter si le mari de Flo est ok pour la proposition que je viens de faire par MP. croisons les doigts...


Cath tu avais pas mis tes chevaux en vente pour arreter ? ou alors je confond avec une autre personne qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne confonds pas mais quelquefois aussi les choses s'arrangent et on peut a son tour aider quelqu'un. par contre c'est vrai que mes idees d'elevage elles ne sont plus d'actualite! vu la conjoncture actuelle je pense que faire naitre encore des bb ce n'est pas tres raisonnable meme si la jument que j'avais achete en fevrier dernier en irlande va pouliner en fevrier 2012! mais plus personne ne fera de bb chez moi et Simbad sera castre au printemps. voila le pourquoi du comment ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai trop peur de parler trop vite, alors je dis rien pour le moment, mais disons que des solutions se laissent entrevoir,je "prie" pour qu'une aboutisse pour ma princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ose pas y croire, mais il semble quema Belette ait trouvé sa nouvelle maison!!!! YEAHYEAHYEAH

Jesuis sûre qu'elle sera super bien, encore quelques détails à régler et on vit dit tout!!!!!

YES YES YES!!!
C'est the bonne nouvelle de la journée!!! erre:jump::woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement c'était bon pour elle, ça ferai 2 heureux pur cette nouvelle année.....

on croise fort, fort, fort les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !! trop contente pour tout le monde !! confirmes nous ça vite sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn, et j'espère qu'elle restera bien son mois en plus pour un sevrage en bonne et due forme ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente. S'il faut participer pour la pension de Belette pour ce mois çi pour qu'elle soit bien sevrée tu m'envoie un MP Flo. Malheureusement il m'est impossible de l'acheter et pourtant qu'est ce que j'aurais aimé mais je peux faire un petit geste pour aider à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala mais quelle horreur cette histoire ! je suis dans les landes au sud, autrement j'aurais au moins pu dépanner pour la pépette ! j'espère que la solution est trouvée... mais ces pauvres chevaux alors, ça me rend malade ... bravo à Cath, il vaut mieux faire le dos rond à l'heure actuelle et fonctionner petitement, pas de bb sans savoir où ils iront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interviens un peu (beaucoup !) tard, mais..... j'ai su la veille au soir que "ma" puce devait partir le lendemain matin, et ce jour-là (notre anniv de mariage et l'anniv de mon fiston...) mon homme et ma fille m'avait offert une journée de détente. De plus, j'avais promis à mon homme de faire l'impasse sur internet et mon téléphone pendant les fêtes, pour lui consacrer un peu de temps. Pour une fois, j'ai presque tenu mes promesses envers lui, juste j'ai gardé le téléphone, mais j'ai pas appelé.
Récapitulons un peu: en effet mon désir de garder Belette, avec mes soucis de santé, c'est de l'utopie: non seulement je dois diminuer mon travail, afin d'économiser en énergie mais aussi sur le plan financier, mais aussi, pour ne pas ajouter trop de responsabilités aux 2 jeunes filles (Cindy et Morgane) qui portent mon entreprise à bout de bras depuis presque 3 mois!
Par contre, pour le moment, je n'ai pas de problème de place pour la puce, on se débrouille, j'ai plusieurs pensionnaires qui vivent très bien à 2 dans la même stabulation (et même mieux que seuls, donc...) et Belette peut sans souci rester à la maison jusqu'au printemps.
Comme on avait envisagé sa présence jusqu'en mars, c'est vrai que je n'ai pas insisté sur son sevrage, la puce ne veut pas se séparer de sa nounou; aujourd'hui, je vais lui "parler", lui expliquer que malgré mon envie, elle ne peut pas rester avec Luronne, elle est intelligente, elle va comprendre ! Je prendrai le temps nécessaire, mais il est pour moi hors de question de casser ce que Luronne a réparé !
Depuis le 29, je cherche une ou des solutions, j'ai une idée que je vais transmettre à Flo, pour un peu de répit supplémentaire, éventuellement, en attendant de voir si LA solution se dessine réellement.
En attendant, pas de panique à avoir, temps que la puce est à la maison, elle fait partie de "mes" chevaux, et je continue à faire pour elle tout ce que je peux faire, comme si elle était mienne; bon, c'est vrai aussi que je n'étais pas au courant de la baisse de prix de la puce (bon, ça change pas tout, puisque j'ai pas mal d'argent à sortir avant mars, après, peut-être que j'aurais pu, mais il faut faire vite, alors, les "peut-être" on les oublie, faut des certitudes).
Voilà, Flo, on prend le temps de réfléchir, elle a un toit, une gamelle bien remplie, des surveillantes attentives, manque juste une météo plus clémente pour pouvoir la sortir plus, en dehors du manège, mais là.....je vois pas de solution à ma portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a trouvé!!!!! elle reste chez Marysejusque fin janvier voire un peu plus, et puis ellepartira dans une pension jusqu'au printemps où elle sera avec d'autres poulains. Elle retrouvera ensuite sa nouvelle maison définitive avec d'autres copains.
Je lui souhaite de tout coeur une belle et longue vie à ma puce, c'est tout ce qu'elle mérite!!!

MERCI à tous de votre soutien, au delà du plan financier, je savais que je trouverais le soutien et la force ici pour que les choses bougent!

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aurez des nouvelles, bien sûr!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse que cela s'arrange pour elle, j'ai eu la chance de la rencontrer et j'en garderai toujours un souvenir très ému;

Je lui souhaite de tout coeur une belle et longue vie entourée de copains et de tout l'amour du monde;

Merci de nous donner de ses nouvelles, et fais lui de grosses papouilles dès que tu as l'occasion de la voir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Je suis contente. erre
Elle va poursuivre sa vie de pouliche tranquillou.

Reste plus que les autres maintenant. Allez, ça va rouler ! Faut y croire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison Sandrine, il y a les autres...

Belette se rapproche de moi, je pourrais aller la voir de temps en temps et je compte bien sûr sur sa nouvelle propriétaire pour nous innonder de photos et de nouvelles!!!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour cette petite et félicitations à sa nouvelle proprio qui vivra, je n'en doute pas de très beaux moments avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'espère que tout ira bien pour elle et que les autres seront vite casés. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à sa nouvelle zhumaine. Belle et longue route à elles deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! j'avais suivi l'histoire sur FB mais pas ici !! je suis super contente pour la belle !
C'est une personne du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! Je suis super contente pour Belette et pour toi Flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Belette dans sa nouvelle famille ? car son histoire nous a tellement touché à en avoir des larmes aux yeux au fil des jours.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...