Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

Re-Nipper

Messages recommandés

bon rétablissement et cool que toi et Nipper ayez trouvé ce qui vous convient le mieux ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous êtes gentilles ! pour nipper, effectivement manger, aller se promener tout seul ou avec les filles et me supporter une h de temps en temps, lui convient très bien !!! c un TRES gentil et tendre garçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, bon rétablissement alors et caresses au beau Nipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement!! biz

Contente que ça se passe bien avec le loulou! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que je n'atais pas la seule à me demander... ouille les cotes cassées mon mari a eu cela c'est hyper douloureux zerzer
bon je suis contente pour ton nipper vous avez trouvé un terrain d'entente moins le mien aussi j'ai arreté de le monter en carrière pas assez experte pour l'instantlui il accélère tout le temps et moi je n'arrive pas à me relacher pour lui donner une attitude zen donc je ne fais que du travail en main en carrière et meme de jeux et c'est super je suis hyper zen et du coup lui aussi ce calme vraiment et j'arrive à lui donner une vrai confiance et par contre je le monte en ballade ou là tout va bien Rolling Eyes
dites la communication intuitive je suis très très dubitative donc si vous avez des résultats cela m'interesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communication intuitive ou dialogue intuitif est réalisée par une personne qui je crois on peut le dire a un don. C'est comme de la télépathie avec l'animal. Le cheval (ou n'importe quel autre animal) "parle" avec cette personne et lui dit par exemple ce qui ne va pas. Cela permet de comprendre ce qu'ils ont au fond d'eux. Rien que le fait de "vider son sac" peut déjà permettre à l'animal d'aller mieux. Moi, j'y crois puisque je me tourne vers cette méthode mais je ne pourrai dire que dans 15 jours si ça aura changé quelque chose ou pas. Personnellement, je cherche à savoir quelles sont les raisons des tourments de Jasper car je sens qu'il y a comme une barrière qui doit tomber pour y voir plus clair et pour que ça aille, je l'espère, mieux.
J'ai essayé de le faire moi-même avec Jasper mais ça n'a pas marché, par contre avec mon vieux Bolino, je pense que j'ai obtenu quelque chose: j'ai ressenti une immense tristesse qui est montée en moi et qui m'a faite pleurer et après j'ai vu des images de lui dans une situation particulière. Alors, je ne sais que trop en penser. En tout cas l'émotion qui m'a submergée je suis sûre de ne pas l'avoir inventée. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ton gros roudoudou profites en bien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles idem pour vous, j'espère que vos difficultés s'applaniront et je vais suivre tout ça, je reviendrai régulièrement vous donner des news ! je pense remonter d'ici une quinzaine (enfin, j'espère...) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...