Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

non ce que je voulais dire, c'est que ses soucis de pieds venaient peut-être de là dans la mesure où les pieds de nos loulous "parlent"... moi à prendre du recul, finalement le moment où la Dondon a eu les pires pieds, friables, pourrissants et tout, ben ça a coïncidé avec le moment où elle a été malade et les mois suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mel, c'est une des pistes qu'elle explore, puisque myosite et myopathie semblent être liés (je ne détaillerait pas, je ne suis pas véto, c'est compliqué!), et le traitement qu'il a (le draîneur et anti-inflammatoires) sont utilisés dans le traitement de la myosite...donc si c'est plante, ça éliminera, et si myosite, c'est de tout façon le traitement à faire...
Ah oui ok Ln, j'avais pas compris, oui je pense aussi que ça a entraîné des soucis de pieds (puisqu'il n'en avait pas avant) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle a pense a un eventuel pb neurologique ? Genre compression medullaire (wombler/maladie du chien) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wobbler pardon (jai du mal sur le tel)
J y pense car ya une juju de ma pensiom qui a decele ca il y a qq wemaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois, si je ne dis pas de conneries, que le problème neurologique a été écarté, pourquoi, comment, no idea, il doit y avoir des tests physique qu'elle a fait, mais elle m'a dit tellement de choses, et on a parlé de tellemnt de trucs, que je finis par ne plus savoir dsdd ...je crois vraiment qu'elle est plus sur la piste plante toxique ou myopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C parfois du a la croissance ou a un choc ou une malformation apparemmeng
c la moelle epiniere qui est compressee par les vertebres
ca peut etre une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas top tout ça le coup de sang ou myosite ça serait l'inverse qui se produirait ça resterait sur l'arrière car ce sont les reins qui doivent éliminer les toxines, normalement ça ne passe pas sur les antérieurs et cela aurait été décelé à la prise de sang plus urines foncées. Les myopathies je connais pas trop.

plantes toxiques qui aurait paralysé plus ou moins? tu as fait le tour du terrain avec elle? ou tu es sorti et il aurait mangé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Clemss, je ne peux aider mais je pense à vous 2, de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas alors pas myosite, RAS prise de sang, et aucun problème d'urines...et pour le problème neurologique, je crois que l'évolution justement, et le fait qu'il n'y ai rien au dos, mais plutôt une évolution musculaire et genre tétanie impliquerait plutôt une toxine...mais bon comme j'ai dit, je m'y perds, je ne suis pas véto, donc vous dire que cette piste n'est pas explorée ou totalement écartée, en fait je ne sais pas!
Marie et elle explorent pour les plantes, moi je ne suis pas sur place, je ne peux pas, je ne suis jamais là quand la véto passe...on est jamais sortis en dehors de la pension, en tous cas pas ces derniers mois, donc si c'est une plante, c'est soi dans le foin, soit en prairies, mais je doute, soit aux alentours des prés et devant le rond de longe ou carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo pauvre loulou :s il fait peine à voir quand il essaie de marcher. Mais sa tête ca va, il a l'air bien (pas l'air abattu ou triste ou autre). Courage Clemss, c'est jamais chouette de voir nos loulous ainsi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh clemss mpop
Pauvre tit père il fait peine a voir.... zerzer
Est ce que le maréchal est venu faire ses pieds?je dis cela car il y a longtemps un maréchal était venu faire ma frisonne et visiblement avait coupé comme un boucher!!!!!ma juju ce déplaçait comme ton loulou....
J'espere de tout coeur que le gitan va rapidement aller mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un article sur les seneçons de jacob il y a quelques temps ou Oskarnika aurait peut être une idée ?

En tout cas plein de courage et j'espère que ça ira rapidement mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ça n'est pas un problème de pied comme j'ai dit drffe
Je vais lui en parler pour le Wobbler, mais je ne pense pas que ça soit ça, ça ne se remet pas tout seul, et je viens d'avoir Marie qui me dit qu'il se déplace beaucoup mieux aujourd'hui...

Citation :
une faiblesse de l arrière train, une incoordination des mouvements, un balancement latéral du bassin excessif, pour évoluer éventuellement vers une paralysie

là ça a évolué doucement, mais progressivement vers le mieux, notamment de l'arrière...

Puis il y a tellement de choses qui ressemblent, les paralysies musculaires, si on cherche sur le net il y a 10000 maladies qui ont des symptômes commun...notamment les intox qui ressemblent à ça et entraîne le même style de paralysie...mais je vais lui en parler, merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle s'il se déplace mieux. Courage et pleins de gratouilles au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et gros croisage de doigts drffe courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage je suis triste pour toi, j imagine l etat de stress. C dur la vie , tu as pense a une intoxication a la peinture , plomb etc, bien regarde l abri , je croise les doigts que tu saches ce qu il a tres vite et remedier a cela . Encore bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince clems qu'est ce qui lui arrive a ton gitan si j'ai bien lu vous ne savez pas trop j'espère que ca va allez de mieux et mieux , quand on ne sais pas je trouve qu'on angoisse encore plus , pleins de gros bisous a ton zamour ma belle,et prends soin de toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! Pauvre petit chou, il fait pitié à se tenir comme ça, et ça doit le tirailler de partout !

Courage à toi Clemms, c'est toujours très stressant quand il arrive quelque chose à nos loulous, mais encore plus quand on ne sait pas de quoi il s'agit ! J'espère que vous finirez, avec ton vété, par trouver la clé du problème ! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, ça ne doit pas être facile. Je croise les doigts pour toi et plein de bisous à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bichette... j'avais pas vu... j'ai pu internet chez moi alors je passe en coup de vent pour lui souhaiter un retablissement rapide .. ça fait mal au coeur de voir un poupou comme ça ... rtz
courage à toi ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que tu avais fini par en parler ici....

Que te dire de plus à part continuer à te soutenir!!! bizbiz

Citation :
merci à celles qui me soutiennent depuis deux semaines et qui me remontent le moral (en me montrant des photos de chwal bourré par exemple fjjhjhgj ) biz

:ofjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il mange bien, c'est qu'il ne doit pas vraiment avoir de souffrance physique je pense ou alors modérée. En tout cas si son état commence à s'améliorer, tant mieux. Gros bisous à vous deux. Courage. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben m...!!!je viens seulement de voir..pauvre petit père zerzer il me fait mal au coeur!
je croise les doigts!!!pour pour qu'il aille mieux biz courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la souffrance détrompe toi, il a morflé au début, mais les anti-douleurs font leur effet heureusement...Il fatigue beaucoup surtout et se couche énormément, il
A perdu un peu d'état, mais bon il mange c'est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va mieux alors!ouf!fait lui une grosse caresse de ma pars:)
et un bisous pour toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très grosses pensées pour tous les deux... courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de voir Bodhran dans cet état,j'espère que le véto va vite trouver de quoi le soulager et l'aider ;courage à vous deux,je vous embrasse bien fort.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho clemss désolée pour ton loulou, j'avais pas vu....

Est ce qu'il aurait pu jouer avec un autre et en pointant se retrouver sur le dos ???

pfff, on n'aime pas les voir souffrir nos loulous....

courage a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!
La piste de la chute avait été la première explorée, mais l'évolution a écarté la piste d'un problème de dos, ou d'un claquage malheureusement, j'aurai préféré que ça soit ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas se fatiguer, titi mange couché...bon il fait mal au coeur, mais il est trop chou...

je vous donne des nouvelles demain, j'espère que je vais avoir une bonne surprise en arrivant, et qu'il fera quelques pas solides vers moi, chose que je n'ai pas vu depuis deux semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois seulement maintenant les misères de Bodhran dsdd
Pauvre tit lou, c'est bien triste de le voir comme ça, j'espère de tout coeur qu'il va vite se rétablir dès que vous aurez trouvé ce qui le rend dans cet état.
Courage Clemss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien désolée pour ces nouvelles
j'espère qu'il va vite se remettre, et que tout ça ne soit qu'un lointain souvenir

bon courage à toi, et bon rétablissement à ton Gitan biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je découvre ! désolée pour toi et ton loulou... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre courage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et pleins d'ondes positives pour ton loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'avais pas vu !

Plein de courage pour toi et plein d'ondes positives pour Bodhran. Je te souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse vite. Pauvre ti père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stress que tu dois subir Rolling Eyes Bon courage et bon rétablissement à ton petit bout biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post.
Beaucoup de courage : à toi pour gérer le stress et l'angoisse que ce doit être ; et à ton Gitan qui doit être bien fatigué à lutter pour retrouver la santé.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde biz
J'avoue que même là ou apparemment il marche beaucoup mieux, je ne suis pas tranquille, car même s'il se remet complètement, si je ne sais pas précisément ce qu'il a , il y aura toujours une angoisse qu'il fasse une rechute...Mais bon, de toute façon je vais faire appel à un autre véto pour avoir un 2è avis, mais il faut que je sache précisément le protocole et les tests qui ont été fait, ce qui n'est pas le cas, donc hop, coup de fil à la véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends clems c'est stressant de ne pas savoir pffff bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! Clemss je n'avais pas vu que ton gitan n'allait pas bien , j’espère que s'est pas trop grave et que tous va allé mieux .
Et en plus tu ne sais pas vraiment se qui la ? Que de stress !
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens selement de voir !!!!

je t'envois vs envois yout mon soutient

pleins de bisous a ton loulou

et espère que tu sera vite fixée sur ce qu'il a et le traitement a suivre

biz courage ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...