Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

clad a écrit:
et j'ai oublié le 20 ma pépette a pris 20 mois.. ma bouille d'amour et l'inséparable de hobo :luv: elle a conquit le coeur de tout le monde


Petite erreur clad : Brownie est née le 20 mai 2011, donc elle a prix 22 mois ce 20 mars drffe
bonne continuation avec la douce Brownie hythbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mon doigt a ripé et oui pour le 20 mai dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN oui merci on avance bien! Je me fixe pas trop de boulot avec elle si ce n'est le respect de l'espace car miss pot de glue, je la laisse pousser encore et puis cette année je cherche plus à avancer dans le travail avec Hobo pour pouvoir enfin me mettre à bosser Brownie comme il se doit! Du coup la puce est bossée une fois par mois, surtout pieds et respect après le reste c'est du fun elle me donne beaucoup!

Mais ma priorité cette année finaliser mon rêve avec Hobo et galoper! D'ailleurs Hobo sera chez Horse feeling je l'espère en mai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobo mon doux prince :luv: quasi 4ans de vie commune.. des doutes, des joies, des larmes et pourtant une certitude : tu es tout pour moi! ma joie, ma fierté, mon bonheur! Tu donnes un sens à ma vie
Dans ton regard si doux c'est de la tendresse que je lis et chaque jour c'est mon bonheur que tu fais. Ne change rien toi et moi c'est une histoire hors du commun, tu me dire vers le haut.. Merci mon zou Hobo hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas avoir gouté le galop, tu ne pourras plus t'arrêter drffe
(ça me manque ... avec mon équilibre frelaté je ne peux plus me permettre les galops à cru ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, le galop c'est la meilleure allure qui soit :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout cerné babz il me manque plus que ça.. le courage de le laisser faire biz ca manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends x1000... je suis dans le même cas lol bloquée par la trouille
Mais ça viendra en son temps j'en suis sûre drffe quand tu te sentiras prête drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! vous formez un très joli couple avec Hobo, faut juste que tu lâches un peu prise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Oui je dois apprendre tout ça et surtout même si je le sais lui faire confiance et souffler un bon coup lol!!

Bon les news.. TADAAAAAAA j'ai été acceptée au stage du 06/07 avril au Haras du Plessis, seule école Parelli en France! Ce sera un stage découverte (et oui encore un retour aux bases) mais pour repartir sur de bons points et avancer par la suite!! Jsuis vraiment contente! Deux jours complets au haras ça va être énorme!

Et la deuxième news avec Hobo on va partir chez Horse feeling YEAH Bruno est au courant quand à cette histoire de galop et du coup on va bosser la dessus et introduction de la monte au bosal pour Hobo! Je suis aux anges d'autant plus que je sais que la je vais vraiment avancer dans le bon sens et régler ce qui doit l'être apprendre justement à lacher prise et avoir un zou léger dans les demandes.. tout ça dans le mix étho/western que j'essaye d'utiliser depuis le début!

Ces prochains mois vont être décisifs pour nous deux! de grosses avancées en perspectives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la je suis jalouuuuuuse rfreedez Haras du Plessis et le bosal !!!!

tu vas quand chez Horse feeling ? j'irais bien te voir là bas , c'est pas si loin de chez moi
j'adore la monte au bosal, je trouve ça hyyyper classe


haras du plessis il semble vraiment y faire du bon boulot, dommage ça commence à me faire un bout, surtout si je voulais y emmener Chester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas de quoi être jalouse! cette année je profite car si je suis mutée après je serai au point mort pendant un bon moment je pense du coup envie de débloquer ce qui peut l'être avant de partir!

Pour le plessis jpense oui que ça sera sympa vu ce que j'ai vu à la porte ouverte! Mon but c'est de partir désormais sur une méthode et m'y tenir même si je vois bien qu'avec les stages fait je suis pas trop dispersée au final! Et pour la route j'ai aussi pas mal de kilomètres, je suis à 2 bonnes heures du haras du plessis et 4h de chez horse feeling en voiture alors avec le camion on verra, j'attends de le faire réparer sur certains points pour pas prendre de risques!

Pour Horse feeling ça sera surement en mai à confirmer mais oui Hobo découvrira le bosal j'aimerai l'emmener la dessus pour affiner et avoir moins de mains de ma part et cet outil est vraiment sympa et trop méconnu je pense! ça serait avec plaisir que tu viennes jserai ravie de te voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tout ça ! Fière de votre avancée à toi et Hobo !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la chance c'est a 30 min de chez moi le Plessis, pour une fois qu'il y a un truc bien dans le coin :) J'espère vous y voir si je suis dispo ce week là!
Et Horse feeling top aussi, j'espère y faire un stage un de ces 4, vous allez bien progresser mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère t'y voir aussi ça serait l'occaz même si en coup de vent! dedede

Voilà c'est officiel Hobo est inscrit début du stage à 10h le samedi matin, arrivée 9h30 et jusque 18h et le dimanche 09h jusque 17h30. Je serai pas seule, une amie d'une autre forum et son homme seront présents! Il me tarde! Un weekend entier dada et étho YEAH comment ça jsuis gaga mdrr! mpmp j'assume!

En plus ma première selle est reçue YEAH ma synthétique pour le moment mais demain jvais la chercher je serai plus à cru et donc je vais pouvoir rebosser un peu sérieusement! gfgsd et au stage je pourrai monter lol

je vais profiter à fond!! mais avant ça demain départ en Normandie (Cherbourg) retrouver mes amies, les endroits ou j'ai vécu et surtout me balader longuement sur la plage qui me manque tant! ça sera sans Hobo mais que de souvenirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi, tu as bien raison de profiter de toutes les opportunités, on ne sait pas de quoi demain sera fait drffe
Enjoy ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep surtout que ma mutation doit tomber et que si je suis à 700km de mes dadous je mettrai un gros frein aux stages du coup c'est décidé je dois avancer avec Hobo cette année et avant la mutation! Jvais pas le saouler non plus mdrr mais j'aimerai vraiment faire avec lui ce dont j'ai envie maintenant afin après de souffler et de profiter de nos acquis! galop notamment quand j'irai chez Horse feeling..

Merci jsuis vraiment ravie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain! ils sont à court terme la tant que j'en sais pas plus sur mon avenir pro mais ça m'aide! je fonctionne bcp aux projets ça m'aide à avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tous ces stages!
Vous allez pouvoir travailler en immersion pendant plusieurs jours, c'est génial pour avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plutôt que de faire un jour par ci un jour par la, la on va tout mettre à plat lol c'est génial et quand j'irai chez Bruno ca sera bien la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'y vais principalement et d'autres trucs à bosser sur moi notamment et surtout monter Hobo dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie hier en triant les photos prises ce weekend pendant notre petit séjour dans la Manche en n'amoureux, je suis retombée sur les photos de Hobo à la plage et une grosse nostalgie en revoyant les plages mais de ne plus en profiter avec lui pour le moment!!

ça manque c'est impressionnant! je voyais des cavaliers monter, galoper sur les 15km de plage et larmes aux yeux! j'aimerai juste une journée pouvoir y ramener mon loulou et pouvoir profiter! Quand on a quitté il était juste débourré, aujourd'hui il a un peu plus de travail ça serait vraiment top je pense!

Nos premiers pas en surfaix sur la plage hobo n'avait que deux heures de débourrage lol




et notre dernière plage à cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je rêve de plage avec Cherokee, tu m'étonnes que ça doit être magique wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Manche Onigiri! vers Siouville une grande plage de 15km tre ca me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une journée 1/2 avant le début du stage YEAH

Spoiler:
 


Je réfléchis à pas mal de choses en ce moment! Si le poste d'agent d'accueil demain se passe bien tellement de choses vont aller de l'avant, ma vie va radicalement changer! J'espère juste en savoir plus et que ce soit positif pour moi, pas une mission intérim..

Mon chef actuel m'a également demandé si je voulais rester ici, moi euh oui c'est ce que j'ai demandé pour la mutation et rien n'est tombé encore.. et lui de me dire bon ça peut se voir ça.. va t'il m'appuyer pour rester? Bref plein de choses..

Après le travail de Hobo et de Brownie aussi quelle sens aller, je ne fais pas de western pur car personne pour m'aider et trop loin les cours, donc oui Hobo est monté western mais je n'avance pas du coup je sais plus vers quoi m'orienter, faire du Parelli et avancer au Plessis à l'aide de stages et évoluer plus vers l'étho en gardant le western? Aller chez Horse feeling et après continuer de moi même? mon avenir professionnel et celui des gros est lié car si je suis à 8h de la maison comment les faire avancer..

il est temps que j'ai mes réponses! marre de trembler pour eux, ne pas savoir tous les deux ans ou je serai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général c'est la dernière ligne droite qui nous semble la plus longue !! drffe
par là je veux dire que les choses avancent et l'impatience nous accompagne dans ces moments où nous sommes à la porte de ces changements !
encore un peu de patience (oui je sais!!encore!!!)
les questions sont là parcequ'il y a plusieurs possibilités , donc ça avance !
et quand toutes tes questions vont trouver réponses ce sera ....... ce que tu souhaitais et peut etre meme plus !
en attendant ; profite bien de ton stage, on attend le compte rendu mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii bon allez plus que quelques heures!!! Demain 7h nous serons sur la route il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stage!!! sqd

moi je me cherche un stage à faire avec ma brume soit dans le 44 ou le 35 proche rennes....

tu n'aurais pas des adresses dans ce coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de choses à raconter j'en ai encore plein la tête rien à voir avec ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. c'était juste formidable un grand pas en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impatiente de lire ton compte rendu !!!!!! feqeffeqeffeqeffeqef

Mathi, dans notre coin, avec un poulain non débourré c'est pas toujours simple !
il y a le haras du Reuzel mais c'est pas donné

sinon ma prof dans le 53 fait régulièrement des journées de stage, souvent c'est accessible même pour les gens "à pied"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vous avez macademik étho que je recommande mais je crois qu'elle est dans le 22 ou 29 mais ça vaut le coup d'aller chez elle!

Pour mon récit lol bcp de choses que j'ai du machouiller! grosse remise en question pour moi, pour Hobo et bcp de points clés débloqués c'est impressionnant! ces deux jours ont été très très riches en émotion, en questionnement, en avancées.. j'ai pas moins de 230 photos lol pour illustrer ce superbe weekend!

Ce qu'il en ressort en gros, Hobo et moi on doit voir plus loin, je dois être bcp plus créative, le rassurer et aller plus loin car ce qu'on fait aujourd'hui l'ennuie au plus au point il maîtrise et je dois avancer!

je ferai un compte rendu bcp plus détaillé dans la journée! pour les photos il faudra attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir surement avec les photos le temps aujourd'hui que je mette de l'ordre dans tout ce que j'ai pu assimiler, comprendre, apprendre.. et puis aller fourrer mon nez dans l'encolure de Hobo pour lui dire combien je l'aime et merci d'être dans ma vie et de m'apporter autant! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clad a écrit:
et puis aller fourrer mon nez dans l'encolure de Hobo pour lui dire combien je l'aime et merci d'être dans ma vie et de m'apporter autant! :luv:

Ça c'est le meilleur hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ton stage ce soit bien passé!
hâte de voir les photos! mkmk

je vais essayer d'aller à la porte ouverte chez macademik étho dans le 29 !
une copine y fera d'ailleurs une démo!
par contre c'est à quasi 3h de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais jvais te dire le plessis est à 2h20 de chez moi et aujourd'hui j'ai compris une chose, si on peut bien sur, il vaut mieux faire de la route et trouver ce qui nous correspond! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bon mâchouillage à toi alors edez
et bonne continuation pour vos avancées suivantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, sacré remise en question ! ça a le mérite d'etre clair et de te donner un bon coup de pied aux fesses rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément!! bon j'ai fait mon C-R il est dense lol!! je vais surement le mettre dans le post travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...