Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david77

des nouvelles de phenix ?

Messages recommandés

bonjour a tous
l un d entres vous a t il des nouvelles de francis ? cela fait deja quelque temps qu il n est plus present sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après certains, mais attention sous toute réserve dans ce genre de rumeur, phénix serait hélas décedé.

Vous êtiez certainement au courant que Francis avait de grave problèmes physiques.

A une époque, il m'avait dit devoir s'absenter pour suivre un traitement, mais depuis plus de nouvelles.

Alban qui était plus en contact avec lui, pourrait probablement nous en dire davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de nouvelles, Voirons non plus. Pourtant, nous communiquions pas mal par MP avant qu'il décide de jeter l'éponge / faucons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il refusait malheureusement de se soigner.

Je pense avoir fait un post à ce sujet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle de Francis Tillemans. Il m'avait envoyé un film de sa chasse en tchéquie. Avant cela, il cherchait un hôpital qui pouvais le soigner U.K ou France, mais les délais étaient très long + de 6 mois d'attente. Il cherchait aussi à s'établir en France après m'avoir demandé des infos immobilières sur l'ouest de l'Irlande. Peut être et c'est à espérer il suit actuellement, un programme de soins très lourd. Francis, un homme rare!

francis.tillemans@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapez Francis Tillemans sur Google et vous serez surpris du nombre incroyable de références concernant Francis. Les sujets sont variés et éclectiques, témoignage de la grande culture de Francis, de ses connaissances, dans de nombreux domaines.

Une page parmis d'autres, qui vous permettra aussi de constater sa farouche volonté de surpasser sa maladie, de vivre ses passions au dela du handicap, comme il le faisait dans le domaine de la fauconnerie.

http://www.hippotherapy.be/index-fr-fr.html?url=/hommes/valides/francis/perso.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...