Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc1

présentations de mon petit paradis

Messages recommandés

le dernier couple arrivé:

la ils étaient en quarantaine, maintenant dans la volière des euphemes et calop
Voila avec mon couple calop male /ino et ino opalineMan


il y a avec eux la famille bourke 5 couples eu couple turquoisine
.php?i=157&u=11271412][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de beaux oiseaux Cathychoc, j'aime beaucoup tes bourkes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ma première voliére, le couple de calop le male est mon premier oiseaux , j'ai perdu sa femelle cette année suite affollement elle a laissé seul le male qui a finis l'élevage de 3 jeunes au nid en fin de sevrage heureusement, c'est luky qui a une nouvelle copine LILY
certains ont un prénom , POURQUOI pas les autres mystère, je sais pas , pas besoin de les reconnaitre ou pas eu le feeling avec un surnom scratch
ils ont une voliere de 4m x 3m sur 2m de haut + abris en parpaing isolé je ferais peut etre une présentation voliéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maintenant les conures;
la conure soleil , un couple de 3 ans EAM qui imite le bisous et qui viennent biensur me le faire de petit clown , trop sympa et calins avec humain et compagnon
=11271412][/url[/url
Fiona femelle cinnamon bleue et felix male sauvage /bleue pas sauvage du tout Razz
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&u=11271412]
ils sont en volière a coté d'un couple de pennant et depuis leur plus jeune age s'invite dans la voliere des pennant en passant par les mangeoires, cette année après la repro, j'ai sur surveillance ouvert la communication entre les 2, super bonne entente avec quand meme dominance soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en bave! :wow: Tu parles d'un paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel bel aménagement!

Tes oiseaux sont de toute beauté.

Tes bourques, tes calos, tes soleils.....je suis conquises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont surtout le soleil pour moi après une journée de travail, je ne suis jamais en conflit avec, une sérénité,
je ne voudrais pas qui soient malheureux, chaque fois que je peu leur agrandir ou leur apporter qq chose , branches verdure , j'adore les voir se jeter dessus:flower:
je continu la visite par les molinae de 2 ans EPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les têtes de coquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA LA COLONIE DE ROSEICOLIS 4 couples anciens de 2000 a 2009

les premiers oiseaux sont ceux que j'ai eu en premier ,le sauvetage de l’année 2000 ou les éleveurs ont du fermer leur élevage suite a la grippe aviaire, c'est l'engrenage et l'ouverture de ma première voliere
voici les nouveaux des jeunes de chez moi a qui j'ai trouvé un compagnon (enfin j'espere) car ils se choisisent dans une voliére avant introduction dans la colonie

la volière est contre celle de la colonie comme cela il y a des échanges avant introduction(pas facile , ces petites bêtes)La femelle Edged dilute MO a une patte un moins mais le couple est tres unis ils ont passé l'ete en convalescence en cage et je recommence l'introduction avec les congénères cela se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai finis avec mes volières extérieure et mes petits voyou
voila maintenant, un ,en volière intérieure
;rossi l'eclectus de 3 ans 1/2
47/11/27/14/12/img_4710.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cathy tout ton petit monde, ton eclectus est juste magnifique :heart2:

Tu n'as qu'une seule turquoisine alors? Je n'ai cru voir que la femelle sur tes photos et elle doit descendre d'un couple hybride du genre turquoisine x élégante car le bandeau blanc au niveau des yeux est caractéristique de l'élégante.

Je pouvais aussi distinguer parmi le bleu de la tête de mon mâle turquoisine une ligne bleu plus intense qui formait un bandeau comme celui que possède les élégantes. Il devait être lui aussi issu d'un couple hybride.

En tout cas, je craque pour tes bourkes qui sont magnifiques.... fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas hybride ,
la turquoisine c'est une mutation opaline jaune PVR meme au dos
oui et maintenant j'ai une femelle eclectus en convalescence si on peu dire (plus de plumes d'ailes ) on ne sait comment cela est arrivée le proprietaire ne comprend pas , donc si ils s'entendent avec mon mâle cela lui fera compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Cathy, j'adore ce perroquet et la femelle est très belle avec de superbes couleurs.

Oui je vois bien que ton couple n'est pas hybride, mais ta femelle turquoisine (en tout cas sur la 1ère photo que tu as montrée) est sûrement issue d'un couple hybride du fait du bandeau blanc bien apparent. Normalement le bleu ne marque pas de bandeau aussi visible chez la turquoisine. Très belle toutefois, j'ai la même que toi :happy:

Regarde voilà ma petite Milo, c'est une dilute opaline PVR :

Bon ok le rouge est moins dense que chez la tienne et est moins présent au niveau de la gorge.

Et tu obtiens quoi avec un mâle dilute opaline PVR x une femelle dilute opaline PVR ??
Cela ne réduit pas la taille de tes oiseaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos, cela me fait pensé tout de même à une descendante d'un couple hybride (ces parents ne sont pas forcément hybride, on sait bien que la génétique nous réserve des surprises Razz ). On voit bien que ton oiseau est de qualité, le travail de l'éleveur est là Wink

Super le rouge sur le dos !!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES Very Happy
je vais venir voler 2 ou 3 oiseaux chez toi je pense Razz
Laughing
par contre ton couple de conure, mon reve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ,vous avez des oiseaux splendides...j'ai un faible pour milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleins de bébés au nids, couple d\'oiseaux
les
les conures ont des oeufs soleil et molinae
1412][/url]
pour les bourkes j'en ferais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici papa et 2 des jeunes turquoisines sortie du nid
voici la voliére avec mes jeunes euphemes sevrés:
[url=http:
une jeune lutino sortie du nid
//www.servimg.com/image_preview.php?i=305&u=11271412][/url]
des jeunes calopsittes a la sortie, des face blanche:


brochette de calops avec parents;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane, sauvage tu parles des calops?
car là il y a des Face blanche opaline, des cinnamon, des panachés et des gris opaline
et sur 4 couples , je n'ai du sauver que 5 jeunes calops ( quand il y a eu le froid) les parents ne pouvaient chauffer 6 jeunes.ils ont bien assures.
en voila 3 d' apprivoisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait je voulais dire EPP. Tes oiseaux, sont des oiseaux sauvages, non EAM, nourris et élevés par les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...