Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et voila, elle est commandée;6boxs, ventilation électrique, lumière dans les boxs, le grand luxe pour mes loulou qui voyageront tranquillement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 avril 2010 du beau matos !restera plus qu'à recoller tous les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas de soucis y'a la place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 WAOUH la classe ça !!!! super achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Belle acquisition Tu la acheté en espagne ou tu a un importateur dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je vais la chercher la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sacré engin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils vont etre bien la dedans mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bel achat!! Ca m'intéresse... Je pourrais emmener mes beaux-parents en vacances avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'espère que les chiens dans la remorque et les grands parents dans la voiture hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ou inversement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Wow ces du luxe il ne te manque juste la caméra pour vérifier que tout est OK.J'ai toujours une peur avec la climatisation qui fait défaut.Ba ces mes bébittes a moi. Ils vont être bien le dedansLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe achat la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 wahou ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Avant de me lancer dans la réalisation de l'adaptation d'une remorque, j'aimerai votre avis.Il me semble que ce serait plus souple du point de vue utilisation en réalisant une remorque capable de recevoir 4 caisses de transport (standard genre "Titan") amovibles, ce qui permet soit de les mettre dans la remorque, soit de les mettre dans le fourgon, ou soit même dans le jardin comme niche, selon les circonstances.Quelqu'un a t-il déjà opté pour cette solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pour moi le choix à été vite fait...vus que les prix sont prohibitif...ben je l'est fabriquer.4 box de 1M part 0,60 des coffres pour le matoset très économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 L'avantage des bonnes remorques c'est aussi d'être mieux conçus que les voitures pour les chiens et en particulier de mieux gérer les température.je pense passer à la remorque un jour et ce sera en partie pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi c'est vite réfléchit j'achète un fourgon et l'amènage a ma guise !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 a partir d'un certain nombre la remorque c'est bien pratique.J'ai beaucoup de mal a dormir avec les chiens dans les boxs près de moi, ils bougent et puis ca sent fort et ca fait vite chaud.Au moins ils sont pénards dans la remorque, c'est ventillé, ils connaissent et adorent monté dedans.Je peux tout fermer a clefs tout en laissant une bonne ventillation sans que personne ne puisse avoir accès aux loulousJe peux me lever, prendre un peu de temps avant de les sortir, ils savent que tant que j'ouvre pas la remorque ils restent calme.Watchwolf peut en témoigner, tant que je ne touche pas a la remorque les chiens sont calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ah bin ils ne pues pas mes chiens !!!! J'aime eux de soucis en se qui concerne les odeurs ... sauf après un bon bain de vase ^^ Pour le fait qu'ils bouges beaucoup rien ne me réveil sauf bruit suspect !!! (bon Bonnie se met en boule et ne bouge plus et Falgan n'est vraiment pas chiant) En se qui concerne la chaleur bin y a des fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu as combien de chiens?je te garantie que de dormir avec 6 ou 8 c'est pas possible...Comparons ce qui est comparable...quand j'avais que 2 chiens ils étaient avec moi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Flower a écrit:ah bin ils ne pues pas mes chiens !!!! J'aime eux de soucis en se qui concerne les odeurs ... sauf après un bon bain de vase ^^ Pour le fait qu'ils bouges beaucoup rien ne me réveil sauf bruit suspect !!! (bon Bonnie se met en boule et ne bouge plus et Falgan n'est vraiment pas chiant) En se qui concerne la chaleur bin y a des fenetres ouvrir les fenêtres ne suffit pas lorsqu'il fait bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah bin excuse moi de donner mon opinion !!!! chez moi j'ai 4 chiens et ça sent bon mais bon c'est pas comparable, ils sont pas bien grand !!!!! Bin tu plantes une tente ou tu fais un systèmes pour maintenir les portes entre-ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je ne dis pas le contraire Flo, mais je te garantie que la chaleur humide dégagée par 6/8 chiens qui dorment c'est juste infernal...Franchement la remorque j'en suis ravie, pas plus dangereux que le transport des chiens dans le coffre.et la tranquillité vraiment...Même si il fait super chaud, ils sont bien dedans, alors que dans un véhicule c'est nettement plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Si j'avais l'argent, je ferais comme Flower : fourgon aménagé.C'est certain que dormir avec 3-4 chiens ou 8, ce n'est pas comparable, mais tout est une question de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi idem fourgon .... c est bien joli la remorque mais sur neige s est - gerable :/ et pour moi une tite caravane (c est beau de rever lol) pour l instant on se partage un tit fourgon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 aucun soucis sur la neige avec la remorque et j'en suis a 3saisons ou je roule tout les jours avec.D'ailleurs une remorque freinée ca sert bien sur neige elle te remet le cul de la voiture dans le bon sens.Si j'avais pleins de sous je ferais un fourgon en deux parties hermétiquesUne partie séjour pour moi, et derrière une partie chien, mais sans passage entre l'une et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ouais enfin j en connais plusieurs qui ont la remorque qui a foutu le camp. et les autoroute a 80km/h tout le temps non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 80 avec la remorque?perso je roule pareil avec que sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 En Allemagne, c'est 90 avec la remorque, pour le reste, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 en suisse s est 80 et je prends souvent l autoroute. et d apres les echos que j ai eu les radar sont capable de detecter la remorque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai recu une prune parceque je roulais trop vite en suisse, et j'avais la remorque et j'étais sur autoroute, l'amende est sur la vitesse normale(130 au lieu de 120) donc les radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sa depend desquels je pense .... mais je connais des gens qui se sont fait chopé a 120 ou moins a cause de la remorque. et t as aussi les voitures "normal" avec des flics dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Désolé d'avoir déclenché une tempête de message suite à ma question, surtout que personne n' a répondu.Je répète: est ce qu'il ne vaut pas mieux avoir des caisses amovibles à l'intérieur de la remorque, plutôt que des box individuels, comme ça si on sort la caisse, elle peut servir ailleurs, dans un fourgon ou comme niche par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu veux faire une remorque avec des kennels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui Mathilde, je pensais à des Kennels, disposés dans une remorque, 4 maxi avec les portes qui donnent sur les cotés latéraux de la remorques, 4 trous ou j'ai plus qu' à rentrer les kennels. Car je pourrai aussi mettre les kennels dans le fourgon, le bateau, l'avion (on peut toujours rêver) ou tout simplement devant la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu as une photo des kennels que tu veux utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu ne mettrais rien devant la porte des Kennels?ca m'a l'air vraiment super dangereux...c'est pas super solide un kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et surtout les chiens se prendront tout le vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mathilde a écrit:tu ne mettrais rien devant la porte des Kennels?ca m'a l'air vraiment super dangereux...c'est pas super solide un kennelJ'aurais mis une porte hayon comme sur le petit bijou fabriqué par Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et tes kennels elles tiennent comment?J'ai du mal a imaginé enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y avait une remorque aménagée comma ça à Longechenal, garée en face de nous...bon, je sais pas mais il va me falloir une six cases bientôt...Il y a une petite remorque à vendre sur un site, (éleveur dans le 62)...http://leforumdemamba.lebonforum.com/t385-vends-remorque-3-grandes-placesSi cela intéresse...Mais bon, moi c'est un Jet privé dont j'ai besoin...les trajets durent trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites