Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Et presque pareil aujourd'hui, ce matin marche entrecoupée de course (attelé) avec le groupe: marches avec ton chien du club de Compiègne....l'AM , après repas sur place, éducation au club avec la "tiote"de 4 mois puis à 16 heures, 4,7 km en cani avec Gyetis et, à 17 heures le cours éducation (Obé) de Fatsie et là, GRRRR des trombes d'eau, on a fini le cours sous un barnum, on y voyais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy j'espère que t'as eu meilleur que ici!
levick t'es bien motivé ....

ici rien fait .... les chiens sont aurepos post ostéo et moi je dois éviter de me prendre des coup et vu la flotte s'est archi boueux donc gros risque de chute Sad

mais je pense essayer de voir si j'arrive a faire du home trainer .... là au moins je risque pas de tomer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il pleut depuis 48h ici. Le résultat c4est de la boue.

Je suis quand même aller courir. J'ai fait le circuit près de chez moi de 4.5km, c'est du trottoir. Généralement je ne prend pas de chiens mais cette fois ci j'ai fait une exception.
Hier soir, de nuit avec Fiona
Ce matin, de jour avec Watchwolf

Demain ou soir je pense le faire avec Mystrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, juste quelques km avec Vick et Fatsie ...puis vint la nuit, ressorti en marchant avec le reste de la troupe...
Bon, pas d'eau...mais les chemins sont bien gadouilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revennus de la rando de st pere et sans casse!!! lol!

dimanche je comptais faire que 15 kms car il faisait pas aussi frais que voulus mais on a eu un probleme de balisage et on s'est retrouvé (2 vttiste 2 chiens et moi en 8 chiens) a errer sur le plateau et a prendre le circuit de 20 kms a l'envers bref on a finis par revenir avant la nuit ce qui est bien!!! Very Happy

le lendemain autre parcours dans la foret bien sympa rapide varié sinueux ca a bien plut aux chiens et ca les a bien fait travailler les directions
je comptais faire 2 fois 10 kms j'en ai fait que 10 car cassie s'etait usé une griffe jusquau sang et boitait !!!

premiere rando pour les jeunes luk et gandhi j'espere que ca leur laissera un bon souvenir

la prochaine ce sera illedieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'apprête à partir pour un bon p'tit tour ... 5°, temps gris....
Et voilà, déjà revenu, 13 km à 9km/h environ soit 1h30 de course en gros...avec de super montées et des paysages sympa et sauvages....ça fait du bien...une course est prévue fin 2013 sur ces sentiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cathy Smile des photos?

levick t arrete de courir parfois? lol!

ce soir reprise des entrainement apres 1 bonne semaine de pause .... je reprends quand meme la trotte mais sa sera le calme au depart!
d abord les 2 jeunes .... bon je les attaches a la voiture (la nuit est la ) pendant que je prepare ... meme un sourd les aurait entendus (kin etait de la partie)
bon j attelle des chiennes essouflee ... je leurs balance 1 litre d eau apres avoir demande le calme et oh miracle sa va mieux!
donc super depart.
un entrainement beaucoup sur les freins (ok j ai freine non stop sauf en montee lol).
une grosse montee a mi parcour ... bien raide avec 3 tonnes de boue. kiska s est explosee dans son harnais et perle a esaaye de faire pareil donc du coup la montee se fait au galop Very Happy
pis retour ... perle a lache (elle essayait de faire comme kisy .... sauf que la methode de course kiskanienne n est pas adaptee a une perlipopette lol) a 500m de la fin. mais j ai pas eu a freiner, elle tractait juste plus.

les 2 "vieux" s est deja + calme ... kin deteste courir en 2 eme lol et ania chante juste au depart. bon re super depart. je freine moins (+ confiance). 1 ere tite montee ... kin s explose dans le harnais tandis qu ania reprends lw trot (en traction toujours).
descente ... je lache gentillement les freins et kin reste a la hauteur d ania!
la big montee ... kin re explose Smile pis la 2 eme descente kin cette fois est a cote d ania avec la ligne tendue! sa faisait longtemps que j avais plus vu sa Very Happy
l osteo lui a fait du bien Smile y a de l espoir pour qu il puisse venir en traineau cet hiver.
pis il retrouve la forme ... il a ete a fond tout le long (y a que kiska qui s est + explosee que lui!)

la prochaine fois j essaie de reprendre le chrono .. vu que le depart semble + calme je devrais y penser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!
moi j'ai pas entrainé depuis dimanche parceque je vais la creve
mais la c'est bon j'entraine ce matin!!!

(si tout vas bien dimanche prochain je pourrais t'annoncer une surprise melanie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut aslak !!!ta pas le droit de dire la surprise avant dimanche!! Very Happy
sinon ca va me porter la poisse!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin mauvais entrainement
c'etait bien partis pourtant seule avec 8 chiens au quad frais et une petite brume ca filait!!!
mais sur le chemin du retour un arbre couché au milieu de la piste
je me dit je vais passer par la cime de l'arbre les branches sont moin dense
mais les chiens decident eux de sauter le tronc et les branches la ligne de trait s'emmele dans la roue du quad et batman se pend dans une branche
je lache le quad je vais dependre mon chien en lui retirant sa neck je retourne au quad pour faire passer la ligne sous la roue et c'est la que les wgheels sautent eux aussi le tronc et le quad part sans moi affraid
je cours apres le quad finis par s'arreter dans un fossé et gros probleme etant une faible femme impossible de le sortir du fossé surtout quil etait enchevétré dans les arbrissauts et les ronces
pourtant les chiens tiraient fort pour essayer de remonter le quad et mohia a meme rossé gandhi qui d'apres elle etait responsable de cet arret forcé!! Twisted Evil

j'ai arraché coupé aplatis tous les arbrissaux et ronces qui entravaient les roues du quad exorté les chiens a tirer un peu + fort et on est enfin ressortis du fossé

bon ca va pas de casse!! mais vas falloir aller coupé cet arbre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh....ça m'est arrivé en voiture !! à 2 km/h, la voiture a glissé sur une pente et atterri dans un champs boueux en contrebas ...
J'ai tiré de toutes mes forces... ..............................avec un tracteur et son proprio...le crochet d'attelage est un peu en biais désormais !!!
Mais là vous m'aidez à prendre une décision...quand à l'engin que je vais utiliser bientôt....un kart plus qu'un quad...je me connais, mister casse cou la gaffe and co....
Bon, ce soir, 6200m avec côte...et aussi trois gogols intenables, j'ai du prendre le Gyetis en laisse car monsieur voulait faire du tourisme de nuit, GRRRR!!!
Et Fatsie qui l'encourageait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le kart est plus facile a soulever!!
un kart 4 roues bien concu c'est tres stable
en rando on voit beaucoup de quad sans moteur c'est bien pas cher mais ca passe moins bien sur certain parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, juste un projet, alors, j'ai le temps d'y réfléchir...
Et puis c'est la course qui m'intéresse le plus....mais pour entraîner des fou-fous qui se sauvent en tous sens, il vaut mieux qu'ils soient accrochés à quelque chose...bon, aujourd'hui je sais pas si il me restera assez de temps pour l'entraînement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin pas d'arbre sur la piste mais un gros tas de fumier a franchir !!berkkkkkkkkkk!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, arrêt sur un coin de forêt, au pied d'une côte...je rencontre un jogger de ma connaissance, il se dépêche car il n'a pas de lampe et le nuit va tomber.....je le suis avec Fatsie mais attaque par la côte la plus raide, en plus elle est encombrée et couverte à demi par les ronciers, en haut c'est la sauvagerie, j'ai attelé Fatsie et la montée est passée comme avec un ascenseur...
Mais voilà, en haut les chemins ont disparu, nous devons couper au travers des ronces et bois et pas de lampe et, pas de lune et la nuit arrive....
J'ai pris ces voies il y a une dizaine d'années, alors je tente de m'orienter, Fatsie ne connait pas et quand il n'y a pas de voie, e sait pas où aller....finalement, un sentier qui s'élargit mais pour atteindre une voie praticable il y a un grillage limitant la forêt sur deux km
La nuit est là, j'atteins une grille avec une chaine mais elle est juste enroulée autour du poteau, nous passons...
Enfin un sentier au milieu des champs, je connais, la,plaine du Hazoy...je repars avec Fatsie dans l'autre sens, on retrouve la forêt, après un quart d'heure, je vois un chemin en contrebas, une descente (sans rappel) Fatsie suit, je préfère, à droite puis à droite encore...un long sentier avec de loin en loin une lumière entre les arbres, peut-être la maison de l'Ogre ??? dois-implorer St Christophe, patron des voyageurs ? non, la lumière c'est la Maison Forestière de St Sauveur près de laquelle j'ai garé la voiture...

Certains payent pour des émotions pareilles !!! les jambes me chauffent encore...bonne préparation!! le balisage était manquant lol!

Et 8840m en 36 minutes soit en gros plus de 14 km/h de moyenne...malgré des parties marchées et de bonnes déclivités...ça va finir par payer à force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'était pas prévue celle là !!
En plus là j'ai une assemblée générale avec l'association Nature (protection , gestion de sites naturels) à 20 heures...du coup la sortie des grands c'est dans le jardin...en plus, ça m'a ouvert l'appétit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien sa pimente un peu le quotidien ce type de sortie lol!

cathy j'espère que t'as pensé a fermer la bouche sur le tas de fumier Laughing


aujourd'hui entrainement ....
first vtt avec kisy en libre. recherche de nouveau parcoure .... j'ai rien vu de potable Sad enfin y'a encore des trucs a explorer mais j'étais pas en forme (foutu carence Evil or Very Mad )

après trotte avec les 3 autres. départ avec ania et kin d'attelé ... perle en libre passe 500m a sauté sur ania je me fache sec, elle continue, elle se retrouve attelée avec une grosse enguelade parce qu'elle fait trop la con.
donc du coup je me retrouve avec 3 chiens ... j'ai eu des frissons dans la boue (faut que je nettoie mes pneus, ils sont presque lisse!).
la descente je relache perle qui s'est calmée.
un bout de plat très roulant, là s'est ania-perle d'attelé. sa va vite Very Happy mais perle peine un peu a suivre ....
après on attends kin (mr va a son rythme lol! ) puis on attaque la montée avec les 3 chiens attelé. kin arrache tout et on monte sans souci Smile et je les gardes les 3 attelé et sa va bien ... kin suit bien (pas de grosse descente)
du coup 6.7kil en moins de 30minutes (j'ai oublié d'arreter a la fin ^^' et le graphique des vitesses/temps et pas très précis) avec les pauses mettre/enlever les chiens

demain entrainement en groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin entrainement avec 2 amis ....... first trotte 3 chiens sur 7 kil. je connais 5 kil et le copain m'explique le reste (2 mini boucle en suppl.) départ ania/perle.. sa sepasse assez bien ... après j'attèle kin.
la 1ère boucle: no souci (j'étais seul avec mes chiens de courses ^^)

2ème boucle ... 1 grosse flaque d'eau .. je passe ... une 2ème .. pas envie de retraverser la 1ère alors je passe .. la 3ème idem ... etc. de la boue, de la boue ... je prends les chemins a gauche comme il m'a dit ... des gros cailloux, des arbres, des branches qui se prennent dans les roues .... bref la cata
mais je veux pas refaire tout ce que j'ai fais ... alors je continue, car en serrant a gauche j'arriverais forcément a la voiture!
au final je me rends a l'évidence: j'suis pômée (des dizaines de chemins dans tout les sens et qui se ressemblent tous!)
donc je téléphone ... sauf qu'ils ont pas de réseau dans le coin pomé ou sont les voitures .....
bref j'enclenche internet (a l'étranger ... je vais pleurer a la fin du mois) et je regarde sur ma carte ou je suis .... et merde je suis super loin!
bon j'essaie de rentrer tant bien que mal ... (toujours des chemins dans tout les sens et c'est pas précis un iphone!)
c'est toujours galère mais mes adorables chiens ne lachent rien ... relance au galop dès que possible (pour eux! pas de mon point de vue ) et sinon trottent dans la boue sans se décourager (malgrés plein d'arrêt pour être sur que je suis la bonne direction)
pis a un moment je revois un immense flaque ... un truc de malade. je me dit que s'est bizzard car j'en ai déjà vu 1 comme sa avant .... vachement inondé le coin!
et après je vois des traces de pneus type vtt/trotte cheers trop cool ce chemin doit mener qq part!
au bout d'un moment je réalise que vu la fraicheur de la trace et les flaques qui me donnent une impression de déjà vu .... j'ai repris ce foutu 1er chemin sans le savoir
bref on s'accroche et on rarrive enfin a la voiture!
que 2 bonnes heures de trotte ........
quand a mes 3 braves chiens ... gros calins et je les lâches ... sont parti courir et chasser la taupe moi j'suis morte! (c'est sport d'équilibrer une trotte!)

bon après j'attends les potes parti a ma recherche et on mange ...

puis je prends mon courage a 2 mains et je pars sur une tite boucle que je connais en vtt avec kisy ... je savais presque plus faire de vtt! sa se pilote pas du tout comme la trotte! c'est minus et hyper nerveux un vtt bref les sensations sont revenues au 2ème kils et on s'est fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais toi aussi tu as fait ta rando perso!! moi j'adore patinette 3 ou 4 bons chiens tu te fait des sensations!! lol!

nous retour de lieudieu c'etait vraiment bien beaucoup de beaux attelages toutes races 3 beaux parcours 8 ,12 et 16 kms tout en foret plutot roulant du denivellé mais pas trop un petit peu de boue par endroit pour varier les plaisirs on longe les etangs bref de beaux paysages
samedi j'avais mis mes 8 chiens au kart avec mon fils en handler et on a fait les 12 kms les chiens vont vraiment bien obeissant rapide endurant c'est un vrai plaisir de les musher!!
au retour j'ai repris vroum en patinette et j'ai pris genia pour quon fasse connaissance sur 8 kms
au debut elle etait un peu perplexe elle me connait pas elle connait pas vroum et ca fait peut etre longtemps quelle na pas fait de patinette mais elle y a mis de la bonne volonté!!aparament elle connait les ordres de direction aussi
vroum toujours aussi dingue meme si il venait de se faire 12 kms avant Very Happy

dimanche on a attelé a la levé du jour donc 8 chiens au kart avec mon fils en handler pour 16 kms et cette fois genia en wheel
genia etait contente d'etre au kart et elle tire vraiment beaucoup dans les bourbiers et les montées
vroum luk on tres bien bossés en tete peu d'erreur de direction et pourtant le parcours est technique ils ont bien doublé et se laissé doublé sans bronché et meme croisé des attelages(1 premiere pour luk)
gandhi a un peu detendu sur les derniers kilometres c'est un peu normal il est tout jeune et ce n'est que sa 2 eme rando
les autres tres bien un max de galop des chiens a l'aise qui souffrent pas avaleurs de kilometres!!! bref un tres beau parcours!!!!

dernier entrainement long donc pour les chiens on va reprendre les entrainement sprint pour les preparer pour les championnats et j'espere pouvoir mettre genia aussi a lamotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui j'ai pris genia pour la gardé a part bien sur si il y avait un gros probleme d'acclimatation ou d'entente! on verra ca dans 1 mois!
pour le moment ele dit rien elle vient d'arriver!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est deja bien si elle fait sa sage Smile

cette semaine "merveilleux" entrainement .... lol
jeudi rencontre avec un chevreuil avec kiska. elle est restee sur la piste mais depuis j ai l impression qu elle chasse :s pis bon tout l entrainement elle etait a l ouest.
perle avait fait nimporte quoi niveau direction


samedi kiska en libre et moi avec mon vieux vtt. j ai du reprendre la chienne car elle partait un peu trop a mon gout. j ai crevé et evidement s est pas du tubeless .... le retour a ete geniallissime :@

aujourd hui entrainement avec des amis. 1 er tour kin en libre. moi je galare avec vieux vtt et sa chaine qui saute, qui se coince .... bref du sport! en montee je pouvais que mettre le petit pignon sinon sa allait vraiment pas ... mes jambes ont chauffé!

apres ania-perle. bonne vitesse, bonne ecoute (parcour connu) et on fait 21 min pour 6.6kil plutot technique et physique. perle suit bien sauf en descente mais je trouve que y a du progres .... faut qu elle apprenne a utiliser ses pattes arriere et sa sera bon.

apres kiska ... apres 1 kil la chaine pete. je m arrete pour la recuperer (sa gicle loin une chaine!) et on fait quand meme notre tour. une chienne survoltee mais la montee cata ... assez raide pour que kiska n arrive pas a garder le galop ... la merde: kiska ne connait que le galop (je crois qu elle ne sait pas tracter au trot ...) bref j ai du me mettre sur une pedale et pousser ... j en ai chier. et qq pause du coup pour le bien de mes cuisses. et on mets que 5 minutes de + qu avec ania et perle! et j ai en tout cas 2-3 minutes de pauses (chercher la chaine a ete long). pis avec les 2 je pedalais pour bosser la vitesse .... bref kiska est juste incroyablement bonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j oubliais encore un truc topissime: avec kiska sur un passage a grille pour marcheur ma ligne s est prise dans le barbelé .... faudra que je regarde mais un bout a pété Sad du coup je pense que je vais pouvoir la foutre loin.
j avais ma ligne 2 chiens avec kiska a l ouest jeudi .... a un croisement compliqué ma ligne s est prise dans le disque ... aucun degat si ce n est pa corde creuse qui a pete a un endroit :'( du coup je sens que sa va aussi etre a changer.
perle a un t shirt de protection pour le harnais ... elle a passé trop pres d un barbelé et le t shirt est dechiré en partie (heureusement perli a rien)
hier kiska s est fait un trou a la patte en courant comme une debile dans les bois ...

bref une semaine qui va couter cher en matos :@ heureusement que j ai fais que 3 entrainements .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pas terrible les entrainement du week end le temps s'est beaucoup radoucis 17° du coup les chiens ont mis 3 mn de + que la semaine derniere(et avec une grande langue qui pendait a l'arrivée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis lieudieu j'ai luk qui fait sa super difficile pour manger(pourtant elle est pas malade) je lui en presente 3 differents et elle chipote dans chacune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais peur pour lamotte!

hier 12-13 degrés et kiska avait chaud:/

ici depuis qq semaines les chiens courent que en dessous de 10 degrés (plutot vers max 5 degrés) et je pense qu 'ils ont commencé a faire leur poils d hiver :S

du coup je sais pas si je vais rentrainer avant lamotte .... ou alors un mini truc pour booster les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lamotte d'apres la meteo il devrait faire 1° voir meme neiger dimanche
oui moi aussi je retrecit les parcours d'entrainement tant que la temperature baisse pas je veut les garder plein galop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas l'ordre des departs
mais c'est sur si il y a de la neige avec les engins a roues ca va changer la donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en kart t'as 3-4 roues .... ^^
s'est anne qui me l'a dit que sa serait vers la fin.

fait chier j'ai pas encore acheter des pneus boues .... bon faudrait qu'il neige beaucoup pour que sa tienne encore après le passage des kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy36 a écrit:
et depuis lieudieu j'ai luk qui fait sa super difficile pour manger(pourtant elle est pas malade) je lui en presente 3 differents et elle chipote dans chacune!!!


Elle va peut-être être en châleur bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre a écrit:
cathy36 a écrit:
et depuis lieudieu j'ai luk qui fait sa super difficile pour manger(pourtant elle est pas malade) je lui en presente 3 differents et elle chipote dans chacune!!!


Elle va peut-être être en chaleur bientôt?


Ou bien faire comme Fatsie; caca-nerveux....
Aujourd'hui c'était le cross de Chantilly....mal au pied, mal au genou...j'ai du retirer les pointes et chausser des baskets légères....et...faire le cross en "footing'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui, un peu de boulot puis on va tenter une petite récup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est le gros defaut de luk d'etre difficile sur la bouffe c'est surement parcequelle etait chienne unique chez son ancien maitre
et comme j'aimerai quelle prenne 2 kgs pour la faire confirmer je lui cede tout ses caprices!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops t'es foutue là lol!

bon ce soir dernier entrainement ..... obligée de quitter les montagnes pour cause de neige (mais pas assez our du traineau)
d'abord je pense a ma lampe frontal .... mais j oublie le support!

bon du cou j accroche la lampe sur mon casque intégral .... vers mon menton ^^'

first avec kiska: une chienne survoltée mais ma lampe arrive au bout .... je voyais qu'à 5m. 1er tour du coup je vais pas très vite .... (peur d'un truc au milieu de la piste) 2ème tour (j'enchaine 2 fois la même boucle) je commence a lâcher mes freins et a pédaler gentillement (mais avec le big pantalon de flotte et des grosses chaussures pas top ^^'). kiska fonce comme une maboule (jâi beau pédaler en descente l'amorti est complétement détendu!) .... dernier bout droit on longe un champ ... soudain je vois des yeux ... et merde kiska sa voit .... un lièvre détale et se mets a bondir dans le champ .... en longeant la route! kiska accélère comme une barge et on se rapproche! (rapide comme un lièvre .... mon cul! lol! ) donc je freine .... le lièvre finit par tourner mais kiska m'écoute
et s'est la fin ..... ~13minutes (j'ai regardé et vu 13 minutes mais j'ai mal appuyé avec mes grosses moufles) pour 6 kil et qq.

après ania et perle en trotte .... avec la footbike. (sous des hurlements d'une kiska indignée de pas recourir lol) mon dieu comme c'est pas stable! j'ai trop utilisé la grosse! du coup j'étais pas rassurée .... bon on fait exactement pareil qu'avec kiska ... mais nettement moins vite. à la fin ania accélère et perle essaie .... mais se pète la gueule Rolling Eyes heureusement sauf si sa secoue beaucoup et que je dois m'accrocher j'ai toujours les doigts sur les freins (sans freiner ^^) donc du coup je pile et perle se ramasse juste un tit choc. et elle repart jusqu'à la voiture sans être perturbée (pas grand chose qui parvient au cerveau .... lol! )
mais là ..... 15min 55! bref on fera les touristes ce week end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier entrainement avant lamotte pour tester kart et chiens! tout galopent donc bon pour le servie !!
en tete luk(husky) vroum vroum(alaskan)
swing cassie(husky) moya (alaskan)
wheel va vite et genia( alaskan)
'est la fete des alaskans qui sont majoritaire mais les huskys se rattraperont le week end prochain a l'autre championnat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiers essais de Ski joring à deux chiens avec Dali, et Hiro le petit dernier 6 mois, il a une pêche d' enfer.
Juste pour lui mettre l'eau à la bouche. Mais il va falloir attendre encore quelques mois ! Dur pour le skating, la dameuse n'est passée qu'une fois et la neige porte mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repos aujourdhui apres lamotte et demain on reprends l'entrainement pour les 4 huskys qui vont courir a montdoubleau histoire d'avoir une equipe soudée(ils ont l'habitude de travaillé ensemble mais a 6 ou 8 melangé avec les alaskans la a 4 ca va changé la donne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la neige, connait rien....
Aujourd'hui super entraînement: Pajot jusqu'à, 9 heures !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce matin, à peine plus tôt...trois jours de récup qu'ils préconisent...il faut dire que j'étais cassé depuis plus d'une semaine, fond de rhume, douleurs dorsales et courbatures trapèzes...mal au genou droit et sous le pied (gros orteil)...et bien tout ça s'estompe tranquillement, GRRRR maintenant que j'ai plus de compets en vue....si, préparation aux cross...
Les chiens et bien la tite chipie va mieux et m'a bouffé mes derniers petits coqs ...
ça c'est de l'entraînement!!
Et Fatsie reprend de l'appétit mais pas encore le top...donc ce soir, balade à la frontale et en marchant avec la meute au complet...c'est à dire une petite meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était balade de concert mais à des kils de différence... Après quatre jours renfermée à soigner la plus jeune de mes filles et à travailler, sorties réduites au minimum, je devenais dingue. Donc ce soir, balade autour du plan d'eau, en laisse, sous la pluie mais dehors, au moins dehors! Maintenant, les chiens puent et dorment devant le feu lol!

3/4h de tranquilité...

Mais dès que je suis rentrée, les toux retentissaient et le thermomètre donnait son verdict : Mme température est de retour grrrrrrrrrr!!!!!

Et les examens se rapprochent dangereusement...

J'en ai marre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...