Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Agility pour souris domestiques

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas du tout, je pense plus que c'est un apprentissage puisque à un moment tu vois bien, il met sa main pour ne pas que la souris ce trompe. Après je me trompe peux être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu cette vidéo , et personnellement je pense que c'est un très long apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Banzaii, je n'avais en effet pas pensé à faire une recherche avant de poster mon message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo qui met le sourire au lèvres : Mouse Agility !

Et ici, une vidéo qui montre comment procéder pour apprendre à une souris à jouer des tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cette vidéo met le sourires aux lèvres c'est impressionnant !
Je rêverai d'avoir des souris qui sachent faire cela , mais c'est surtout beaucoup d'entrainement !

Domage que la vidéo d'apprentissage est en anglais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une Australienne apparemment...
Mais rien qu'en visionnant les images, on voit déjà quels sont les bons gestes à avoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant

Mr Gaïa qui me dit "Toi elles risquent jamais de te faire ça, elles ont trop à bouffer"

Mais il a tout de même trouver ça marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben justement, si elles sont gourmandes, je suis certaine que l'on peut leur demander pleins de choses avec des friandises à la clé ! Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer avec une mastomys de mon homme, enfin je garderai un bébé pour moi pour lui apprendre l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir de nouvelles idées : 15 Incredible Rat Tricks
Ok ok, c'est un rat, mais certains trucs doivent être faisable quand on voit que sur MouseAgility on peut trouver ça : My mouse gets me a tissue when I sneeze (j'adore cette vidéo Mr Green. )

Petite question : Pour être sûr que la souris accepte la récompense qu'on lui tend, est-il possible de lui retirer sa nourriture un peu avant l'entrainement pour qu'elle ait faim (pas affamée, je ne parle pas de lui retirer sa nourriture pendant une demi journée... !) genre 15 minutes avant, c'est trop ? ça peut le faire ? C'est inutile, il faut trouver la bonne récompense et voilà tout ? Hehe... 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est inutile !
C'est pas 15 min sans nourriture qui va l'affamé et en plus les souris sont gourmandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'vais chercher la bonne gourmandise, pas trop grasse etc. Wink
Le but n'étant pas de l'affamer avant :Pmais juste de la frustrer assez pour qu'elle s’exécute pour avoir sa nourriture/récompense Very Happy

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso isk c'est ce que je fais simplement car sinon elle se jette sur la gamelle en se levant ( juste au moment de la sortie )

la gamelle est donc a dispo sur la table de sortie ( ou je fais le parcours) une fois l'entrainement fini elle ont la gamelle pendant toute la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu les prives pendant l'entrainement seulement ?
Ou tu retires la gamelle aussi un peu avant de commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'arrive tout le mondre pionce, j'ouvre la cage ( ouverte dès que je suis a la maison) et je chippe la gamelle vire les coques et complete la portion pour la nouvelle journée. 

ensuite quand elle se réveillent elle viennent pour sortir donc je prend la premiere lui fait faire son exercice puis lui donne sa gamelle en récompense, ensuite 2 eme puis 3 eme puce donc la 3 eme est privée un peu plus que les autres mais bon elles ont toujours des trucs a bouffer dans la cage de toute facon ...

ça me permet de leur donner la gamelle comme récompense 

ma table de sortie est aussi la table d'exercice car elle refont les parcours toutes seule pendant la sortie ( donc tout se passe au meme endroit Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bonne technique Very Happy
je n'avais compris les choses ainsi lors de ta première explication par MP, navrée Embarassed 
Je vais m'en inspirer le moment venu je pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...