Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat44

Quelques noms de souris

Messages recommandés

pouvez vous me donnez des nom de vos souris feminin masculain parce que j'ai pas d'ider Rolling Eyes

merci nat hardy
by Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer dès maintenant alors ! Wink

De nos jours, l'anglais est une langue très importante. Et je pense que tu dois en avoir besoin pour l'élevage.

Par ailleurs, tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne ou encore un dictionnaire. Very Happy

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon enfaite au college je fait de l'anglais cet obligatoir mais j'aime pas sa et je fait de l'allemand et je prefer
mais l'anglais je ces bien que cet obligatoir
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue voici kelke idé de non pour male :
reglisse (pluto pour couleur noir)
chocolat (pour couleur marron)
corn flake (toute couleur
rox(toute couleur )
rouky(roux)
Litchi (blanc)
pour fille:
nina(noir et blanche)
bianca (blanche...)
noisette(marron et blanche)
pistache (koike sa pe fair pour male ossi)( marron)
amande(toute couleur)

voila!!!et jai mi les couleur en fonction de mon opinion et mes experience donc tes pa obliger dles respecter!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu,
Moi j'ai le mm problème je vais avoir 2 souris dans 2 jours et je ne sait pas comment les appelées No !!!!!
Les nom sont super mais je ne sais vraiment pas l'es-quelles choisir

je vais avoir soit 2 blanche soit 2 de couleurs!!!!
aidez moi s'il vous plait Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur nom que tu peux leur donner sera en relation avec leur caractère.

C'est comme ça que j'arrive à nommer mes puces. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais leur apprendre à reconnaitre leur nom mais pour sa il faudrait que j'en trouve des définitifs... parce que Réglisse (noire) et Pistache (marron) je trouve que je peut trouver plus original et plus fun ,non enfin bref vous pourriez m'aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe les suffisamment longtemps pour déceler une différence dans leur caractère ou leur comportement respectif et utilise cet indice pour façonner des petits noms très originaux.
ex : un p'tit loup très énergique qui bondit partout --> Jumper.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si j'ai une souris plus douce et caline avec moi je vais l'appeler Calin??sa le fait pas trop non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut que tu creuses un peu, c'est toi qui doit trouver les noms qui te correspondent.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai
trévor ( surnommé poucounette ) mais elle est morte Sad
biscotte
kinaye
speedy
sean
simpson
éclair
bambou
booba
oxo
et mes noms bizarre lol!
sanglier
jeune homme
gros lard
sans nom
sportif
crado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas trop les noms comme Carotte ,Fraise, Pomme enfait tous les noms de fruits et légume lol je sui plus dans Billy,Lola,little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est trés dur de trouvé des noms!! Je me demmandé aussi comment j'apelleré ma prochaine souris femelle! Pour ma lapine et ma souris (Leela et Prunille) c'est des noms dans des films/series que j'aimé bien. Sinon j'aime bien les noms qui sorte de l'ordinaire (comme tout le monde lol) mais quand je suis en manque d'inspiration sa craint! genre mon combattant et mon pleco (et oué j'ai nomé mes poissons Laughing) ça donne Pearly et Sundae...(Pearly comme perle en anglais et avec un y et Sundae comme la glace a macdo lool) Pour ma (j'espère) future 2eme femelle je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les prénoms genre Crousty, Crocky (forcément), Pouick, Nook, Mock, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le mieux c'est de trouver une idée générale et de se la fixer pour le reste.

Nous ne savions pas du tout quoi donner comme prénom a nos souris. La première avait été appelée grisette en hommage au chien décédé de mon homme. Pi lorsque l'on en a eu d'autre on s'est dit que pour rigoler on prendrais que des prénoms qui finissent en "ette"!!! lol c'est pas très original, mais ca donne grisette, pepette (un vieux surnom a moi que l'on me donnait plus jeune), et choupette ! Pour nos bébé on en a eu trois en meme temps, ce qui a donné riri, fifi et loulou comme les trois petits cochons ! on trouvais ca mignon. Du coup en partant de la meme logique ntre hamster s'appele chaussette ! Et notre cochon d'inde un vieux surnom a mon homme lorsqu'il était petit : bibou.

Voila, du coup tout se rejoint plus ou moins et on trouve ca marrant.....

Inventez vous des petites histoires, et a partir de ca vous trouverez les prénoms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, oh j'ai oublié, sucrée.
comme dans prison Break ^^
parce que il adore s'enfuir de sa cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, riri fifi et loulou, se ne sont pas les neveux de donald ?

J'aime bien Bibou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Honte a moi !!!!!!!

je ne voulais pas écrire ca ! bien sur que oui ce sont les neveux de donald !!!!! Alors celle la elle est bonne ! Désolée, je suis très fatiguée en ce moment !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce ne sont pas les meilleures périodes, entre la chaleur (enfin en ce qui me concerne il fait très chaud !), les révisions, les exams, le boulot ! MARRE ! lol vivement des vacances !!!!! Une petite envie de partir sous les tropiques !

Bon sinon je n'ai pas d'autres idées de prénoms ! Sauf smarties lol j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les noms de sucreries j'aime beaucoup, comme smarties (je trouve ça trop mignon Smile), m&m's, twix, etc...
Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas gourmande au point de les manger hein ! Laughing

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de prénom:

-Théa.
-Geronimo.
-Speedy.
-Cayenne.
-Chunky.
-Lips.
-Pearl.
-Agrume.
-Alvinne.
-Alvin.
-N'Joy.
-Nerra.
-Tails.
-Cheyenne.
-Pimousse.
-Summer.
-June.
-Fanta.
-Tea.
-Tutty.
-Frutti.
-Itchy.
-Scratchy.
-Funkiy.
-Dakho.

J'espere que sa vous aideras. Si vous en voulais plus j'en ai... Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Tails, et mes 2 femelle c'est Cheynne et Caenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...