Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Commandez votre Hamac pour Souris !

Messages recommandés

je vais essayé de re-rentré la mousse à l'intérieur et recoudre ou elles on tous troué...
je suis déçu quand même, Mrs Gruyère me l'avait parfaitement fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi elle m'ont fait le coup !
Un rafistolage au fil à coudre est rapide, et ça te permettra de réarranger le dodo comme tu le souhaites. J'en ai profité pour faire en sorte qu'il rentre dans un coin, c'est sympa ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre-nous une photo du dodo que tu me fabriques quand tu l'auras fini, s'il te plaît Mrs Gruyère. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
like-me-27 a écrit:
je vais essayé de re-rentré la mousse à l'intérieur et recoudre ou elles on tous troué...
je suis déçu quand même, Mrs Gruyère me l'avait parfaitement fait Very Happy


Ah, on a affaire à des souris bricoleuses... Ca arrive parfois.
Comme te l'a dis Banzaii, il est toujours possible de faire des raccords. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE :

Hamac & dodo pour souris, impression "Camouflage",
& impression "Vichy bleu/écru".

Prix : 5 € la pièce + FDP.

(désolée pour la qualité de la photo Embarassed , j'ai quelques problêmes avec mon appareil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dodo que tu m'as fait est très très chouette, par contre, à part Illyria qui a tenté de voir si il se mangeait (naméoh !), il n'a pas eu beaucoup de succès.
Je ne m'inquiète pas, je ne l'ai mis qu'hier soir alors qu'elles s'agitaient. Aujourd'hui il fait chaud, je suis sûre qu'il y en a une qui va aller s'allonger à l'extérieur de sa maison.
Je prendrais des photos avec mes puces dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué qu'elle y aller plus facilement s'il y avait quelque chose au-dessus de leur tête, comme un étage, ou même un toit de maison. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête, je l'ai mis à un endroit où il n'y rien au dessus : peut-être qu'elles se sentent trop exposées pour s'y détendre, j'essaierais un autre agencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrs Gruyère a terminé un ensemble en tissus dalmatien que je lui avais demandé: il est juste WAOUUUUW ^^



A gauche: dodo cachette; à droite: cube; et en bas: hamac cachette.

Merci encore et encore à Mrs Gruyère pour ce magnifique boulot! love4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ces créations sont superbes ! Un grand BRAVO à Mrs Gruyère ! alien
L'idée "cachette" est très bien pensée !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw c'est cachette on l'air super mais dis -moi ça a du être très difficile à faire le cube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : j'ai voulu laver un de mes coussins (pas pour souris, mais pour humains ^^) à la machine récemment et la matière à l'intérieur s'est rassembler en grosses boules pas du tout confortables. Mon coussin était tout déformé. Je l'avais pourtant lavé à 30°.

Tu dis que les coussins que tu fais sont lavables en machine à 30°, tu es sûre que ça ne risque pas de ruiner le fourrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, j'ai un dodo qui est déjà passé une dizaine de fois à la machine et il est toujours aussi beau. Après, Mrs Gruyère a peut-être changé le bourrage qu'elle utilisait lorsqu'elle a cousu le mien... confused

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi est passé à la machine et c'est pareil que Banzaii il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Ben écoute, j'ai un dodo qui est déjà passé une dizaine de fois à la machine et il est toujours aussi beau. Après, Mrs Gruyère a peut-être changé le bourrage qu'elle utilisait lorsqu'elle a cousu le mien... confused

#.


Apparemment ça n'est pas un coussin de Madame Gruyère puisqu'il est pour humain... ou alors elle a étendu sa gamme ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'avais pas vu ! Ben oui alors, le bourrage devait être fait en coton !
Dans la lingerie où je travaille, les coussins encore humides ont des boules molles à l'intérieur...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Ben écoute, j'ai un dodo qui est déjà passé une dizaine de fois à la machine et il est toujours aussi beau. Après, Mrs Gruyère a peut-être changé le bourrage qu'elle utilisait lorsqu'elle a cousu le mien... confused

#.


Apparemment ça n'est pas un coussin de Madame Gruyère puisqu'il est pour humain... ou alors elle a étendu sa gamme ! Razz


Bien vu, Mickynago ! Wink
Non, non, je ne fais pas encore de coussin pour humain... Je trouve qu'il y en a assez comme cela dans le commerce. lol!
En tout cas, les filles, merci pour vos compliments. Ca fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferwan64230 a écrit:
Ouaw c'est cachette on l'air super mais dis -moi ça a du être très difficile à faire le cube ?

Vvii, ferwan, c'était assez dure surtout qu'il faut beaucoup de pieces pour l'extérieur + pour le doublage. Un prototype en tissu tout simple a été fait avant le vrai, pour savoir comment cela donnerait.
Le prototype, je vais le garder pour faire un cadeau à mes puces ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ces trois pièces sont une très chouette création ! Smile
Tu vas pouvoir étendre ta gamme maintenant !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je me suis mal exprimée.

J'ai voulu laver un de mes coussin personnel à la machine et ça a dégradé son bourrage. C'est pour ça que je me demandais si ça donnerait le même résultat sur un coussin de Mrs Gruyère.

Oui j'aime beaucoup ton cube, Mrs Gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bourrage ressemble à la mousse que l'on mets dans les filtres pour les aquariums, un chouya synthétique je trouve. Donc, pas de boules à la machine ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo en parlant du bourrage dans les dodo, mon Mr Tagada, m'a enlever entièrement la couche de bourrage du milieu du dodo mur
décidément ! alors que avant que je lui change sa cage il dormez dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles ont également croqué dedans et sortit un peu de bourrage mais au niveau du boudin extérieur par contre. Et depuis que j'ai recousu, j'ai pas de soucis. Et puis, ça m'a permis de faire un angle et de le mettre dans un coin. Wink
Ceci dit, le centre du dod commence à être fortement usé. Je vais devoir leur mettre retourné la prochaine fois qu'il passe à la machine.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence à être déchiqueté de partout le mien, sa va faire deux fois que je le recoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE :

Fraîchement terminé, un ensemble pour souris taille 0, en fourrure rasée imitation "vache".
Dodo classique & hamac classique : 5 € la pièce + FDP.

tissu épuisé décembre 2009
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est sympa dis donc en vache ! Mais je préfère toujours en zèbre. Razz
Les souris ne rongent pas trop les lacets de coton ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Oh, c'est sympa dis donc en vache ! Mais je préfère toujours en zèbre. Razz
Les souris ne rongent pas trop les lacets de coton ?

#.


J'en ai une qui adore ces attaches... mur Pour les autres, pas de problêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE :

A vendre : ensemble bleu turquoise imprimé des Iles en coton,
Hamac classique & Dodo classique. 5 € la pièce + FDP.
Reversible, et lavable en machine à 30°.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pas encore pu faire de bonnes photos, mais je peux vous dire que mes puces ont adoré les dodos que nous a fait Mrs Gruyère
Le hamac, Pigma' aime bien s'y faufiler pour dodoter; le cube, c'est LA maison parfaite pour mes ptites fifilles soeurettes! Elles l'ont adopté dès que je l'ai mis dans leur cage ^^
Quant au couffin cachette, Diane aime bien s'y reposer de temps en temps, sur le côté pour l'instant, pas sous le surplus de tissus. Hestia n'y va pas, mais c'est surtout parce qu'elle ne va jamais à l'étage (je m'demande si elle ne se ferait pas un peu vieille ma miss, malgré ce que m'a dit son ancienne propriétaire, enfin bref!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lys : Ah, je suis très contente que tes puces aiment ton ensemble Dalmatien ! Ca me fait très plaisir...

Un clin d'oeil aux amateurs de rats :

Fraîchement terminés d'hier, voici 4 hamacs à oeillets taille 1 (rat) en coton imprimé "Ratatouille" que je met en vente au prix de 8 € pièce.
Les oeillets permettent une fixation facile aux barreaux des cages (avec des S en métal).
* Hamac "Petit Chef et sa cuillère" (en haut à gauche) : impression "rat" recto / verso, biais bleu ciel, doublage ouatine.
* Hamac "Rémy & Emile" (en haut à droite) : impression "rat" recto / verso, biais beige, doublage ouatine.
* Hamac "Rémy & Emile" (en bas à gauche) : impression "rat" recto, doublage polaire marine au verso, biais marine assorti.
* Hamac "Rémy & tour Eiffel" (en bas à droite) : impression "rat" recto, doublage polaire marine au verso, biais marine assorti.


Nota : Seuls le hamac de droite en haut est encore disponible à ce jour (biais beige).
Tissu "Ratatouille" épuisé fin novembre 2009.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils sont vraiment superbes !!

Je crois que je te solliciterait très prochainement, voire au moment où je pourrais voir pour adopter des ratous (pas avant environ 4 ans...).
Au pire, je t'en commanderais un, et je le mettrais de côté jusqu'à ce qu'ils arrivent. Je n'ai vraiment plus de place dans les cages pour ajouter quoique ce soit...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 ensembles Souris fraîchement cousus :
* à gauche : hamac & dodo classiques POP,
* à droite : hamac & dodo classiques Jean imprimé fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !

Du coup, je vous met une petite photo de la dernière "fournée" de hamacs & dodos classiques pour souris en fourrure rasée :
* en haut, imprimé "vache",
* à gauche, imprimé "tigre",
* à coté, imprimé "girafe".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis-moi, tu as beaucoup de demandes à coudre autant ? Ou c'est juste par plaisir ? Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes créations sont vraiment très belles, j'aime beaucoup le peau de tigre et girafe!
Bravo pour ce beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, c'est gentil .
Non Banzaii, je n'ai pas beaucoup de demandes, j'en ai quelques-uns d'avance, et puis j'en fais surtout profiter mes puces.
J'aurais tort de m'en priver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...