Schumzoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Vraiment se tissu est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouah, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme toujours, de très belle confections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merkiiiiiiii...Quelques photos de mon top model Oracio qui découvre son cadeau.Je prendrai des photos dans la cage plus tard, car j'ai mis des dodos tout propres lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voici la toute dernière commande :Un Camembert sur mesure en coton "Coccinelles" / intérieur coton "Transat Turquoise" et ses cordelettes assorties pour d'adorables souricettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh oui ! c'est hyper mignon , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nouveau coupon de Polaire :Guépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La commande pour Souris qui vient d'être postée :Dodo-cachette "2 entrées", Hamac-Tube, Hamac simple & tente suspendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vivement que sa arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai le grand plaisir de vous annoncer la mise en ligne de mon blog, que vous pouvez consulter en cliquant sur ma signature. Un grand merci à Camellia pour tous ces efforts, ainsi qu'à Gaïa pour cette belle bannière de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouveau coton pour les confections de vos rongeurs préférés :DALMATIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quelles magnifiques photos de tes pucettes !Merci Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 C'est qu'elles en font des séances dodo bien au chaud dans le cube moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Rôôôoooooo... Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Commande postée aujourd'hui pour de belles souricettes :4 dodos-sputnik en polaire et fourrure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Mes loupiottes sont toujours aussi fan des dodos de M'dame fromage Matit et Anat dans le CubeMatit et Chentyt dans le Dodo-cachette « 2 entrées »Isis dans le Tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Mrs Gruyère a écrit: Commande postée aujourd'hui pour de belles souricettes :4 dodos-sputnik en polaire et fourrure :Très belle confections comme d'habitude, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Anat, Matit et Chentyt dans le Dodo-cachetteMerci qui ? Merci M'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Dodos bien reçu et déjà installé ! Encore une fois et comme toujours c'est du beau et bon travail, merci encore Mrs Gruyère, j'attends maintenant qu'ils soient tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oooh les jolie dodo sputnik ils vont surement beaucoup plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ils semblent tout douillets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Et bien il n'a pas fallu longtemps pour qu'il soit adopté, j'ai vu de mon bureau une queue qui pendait de la sputnik, chose qui n'arrive jamais depuis qu'elles l'on, et je me suis donc approcher avec mon appareil, et j'ai cru au départ qu'il y en avait que 2 mais non elles sont bien toutes les 4 dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est mignooooooon ! Bin dis donc, qui l'eut cru que les souris avaient des goûts de luxe comme ça !! C'est pas bien, on les gâte trop ces petites ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à Gaïa et Oxalys pour vos jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Des dodos toujours autant appréciés par mes loupiottes, plus d'1 an après les avoir commandés et malgré les fréquents lavages, ils n'ont pas bougés et sont de véritables repaires de roupillons confortables et de toilettes câlines Chentyt, Anat et Isis dans le Dodo-cachette « 2 entrées »Chentyt dans le Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je craque devant tes filles, Gaïa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour elles M'dame formage Tiens, Chentyt qui a découvert pour la première fois aujourd'hui le Hamac souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quelle bouille trognonne cette petite Chentyt !!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Merci M'dame fromage Ce soir, durant le roupillon commun dans le Dodo-cachette « 2 entrées » : Isis à l'entrée n°1 et Anat à l'entrée n°2 où sortie de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Anat dans le Hamac tubeAnat dans le Dodo-cachette « 2 entrées »Isis dans le TunnelEn prime, les tites fesses d'Anat dans la Tente suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Anat a bien grossit dis donc !! elles sont toujours aussi belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très chouettes toutes ces photographies ! Mrs Gruyère est gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 _Banzaii. a écrit:Très chouettes toutes ces photographies ! Mrs Gruyère est gâtée ! Magnifique ! Il va falloir que je verse un cachet à tes filles Gaïa, elles le méritent : c'est de la vraie pub qu'elle me font là !C'est trop beau à voir ! Le ti derrière d'Anat dans la tente et sa bouille dans le hamac-tube : adorable !!! J'ai une nouveauté pour rat à finir... Je suis rentrée très tard toute la semaine (formation professionnelle) et impossible de faire quoi que ce soit ensuite à part J'espère pouvoir m'y mettre ce week-end. Voici la dernière commande pour souris :Camembert (tout chocolat), et hamac coton "cadeaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ca me fait plaisir Mes loupiottes se plaisent beaucoup dans leurs dodos et même si M'dame fromage sait déjà que j'en suis très satisfaite, je pense qu'il est normal de le faire savoir Le même jour, au même moment, dans le Dodo-cachette « 2 entrées » : Anat, Isis d'un côté, Chentyt et Matit de l'autre C'était adorable Isis dans le Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont vraiment adorables !!!Des bouilles de souricettes comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh ca me donne trop envie de repasser commande!Mais bon, ouille ouille les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Un dodo moelleux est toujours propice à une pitite toilette entre frangines Anat et Matit dans le Dodo-cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Clint bien caché dans sa tente suspendue de chez Mrs Gruyère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci à ma tite Gaïa et à Orfée pour ces adorables photos de leurs loupiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Chentyt, Isis et Anat dans le Dodo-cachette « 2 entrées »Chentyt, dans le Hamac souris à la verticale Chentyt dans sur la Tente suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Anat, Chentyt et Isis, tout plein de museaux dans le Dodo-cachette « 2 entrées » bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elles sont trop jolies, tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ho oui elles adorent, ça c'est sûr Isis dans le Hamac souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TikTak 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je voudrais savoir si il y a une possibiliter d'avoir un hamac d'angle pour souris ? et combien sa ferais (avec FDP j'habite vers Avignon dans le sud de la France) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites