Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 L'ancienne cage de Kiki était une cage d'occasion pour les dépannages, achetée sur une brocante.Voici la nouvelle cage que je lui ai offert : l'"Orient" de Ferplast.avec quelques aménagements :* Une roue sur socle Bittu (silencieuse),* Un biberon Colortone (jamais eu de problême avec cette marque),* Un étage + une petite échelle en plexiglas fabriquée maison,* Un hamac et un dodo pour le farniente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Kiki semble ravi du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Après la découverte, une petite pause casse-croûte dans le dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très jolie cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super cage ! C'est kiki qui doit etre content lol ! Tu as très bien fait l'étage ! chapeau ! ca fait très propre et nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super belle cage il doit bien s amuser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui, je suraffirme ce qu'on dit les autres membres, c'est une superbe cage, et l'étage est très chouette. Un bien beau boulot, bravo !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh c'est très coquet chez lui ! Il en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à vous tous de la part de Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Derien kiki ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mdr babusche ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est super ! Par contre j'ai cherché dans les deux animalerie habituelle les sortes " de panier pour souris " , comme tu as dans ta cage , mais je trouve pas . Tu les as ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 POokiNette a écrit:elle est super ! Par contre j'ai cherché dans les deux animalerie habituelle les sortes " de panier pour souris " , comme tu as dans ta cage , mais je trouve pas . Tu les as ou toi ? C'est elle qui les crée ! tu peut d'ailleurs lui en commandé. Ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a ok a oui j'aimerais beaucoup , et ils sont combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Contactes la par MP pour lui demander le prix et les détails de ce qu'elle propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 /materiel-services-f16/commandez-votre-hamac-pour-souris-t222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci lagaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites