Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Barres de céréales pour souris

Messages recommandés

En tout cas, ton bâtonnet est très bien fait ! Tes puces vont se régaler. Wink
J'aimerais vraiment tenter à mon tour, mais sans ingrédients, je ne peux malheureusement pas faire quand chose...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est devenue catastrophique lol quand c'est revenue a temperature ambiante tout ses ecrouler mdr, je pense que mon miel et vraiment trop liquide enfin, je supose ou pas assez longtemps au congéle je sais pas, du coup j'ai pas pu le mettre dans la cage y'avais plus qu'un morceau sur le batonet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme soucis a mn deuxième essais ! Mais j'ai uand meme placé le reste dans la cage après tout a a le meme gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi mon pifomètre est très bien réglé ! C'est le tien qui flanche Babusche !!
D'ailleurs depuis le temps j'ai pu décharger les photos de la barre que j'avais fais (pas le temps d'en faire des nouvelles depuis avec tout le travail !!)




Et voici Crousty qui s'en régalait déjà...


Comparée à vous, ma barre ressemble plus à une patate. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu avec le miel, et peut-être en prendre un qui n'est pas liquide (le mien est un miel "solide").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle realisations clap
je pense que des que j'aurais le temps moi aussi j 'essayrait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba ca doit venir de ca alors micjynago ! le mien est liquide ! Et autant te dire que mes barres n'auraient pas pu tenir longtemps suspendues ! Enfin la barre en bois si lol mais les graines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même si ton bâton de graines ressemble à une patate, il est très compact, une véritable réussite ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'n'ai plus qu'à en faire d'autres !
Enfin pour l'instant c'est mon copain qui a les souris. Snirf, cette garde alternée... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut du miel solide sinon ben tout s'ecroule comme mwa lol
Ta barre a l'air de bien tenir en tout cas et même si elle ressemble a une patate je pense pas que tes souris en tiendrons rigueur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, elles ont même adoré, je venais à peine de la mettre quand j'ai pris la photo de Crousty entrain de la dévorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais géniale comme idée ! je viens de faire des drops et je tombe sur les barres ! merci pour cette recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...