Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Aire de jeux rongeurs de KARLIE Wonderland

Messages recommandés








ACCESSOIRE


Aire de Jeux petits Rongeurs





Marque : KARLIE Wonderland


Une conception en bois et des couleurs gaies qui plairont aux plus jeunes d'entre nous.
A Réserver aux cages assez spacieuses, ou pour aires de jeux construites indépendamment .
2 tours à 2 niveaux sont reliées par un pont suspendu. Un tobogan, une échelle et un toit amovible complètent l'ensemble.
On n'oubliera cependant pas de retirer le nid pour hamster fourni dans cette boite, qui pourrait s'avérer dangereux pour des souris gourmandes.


Dimensions : L 45 X l 16 X H 22 cm.

Prix : 19 € environ.

Lieux de vente : Maxizoo, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque Allemande KARLIE.

Site du fabriquant à visiter : www.karlie.de





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette marque fais vraiment des choses très chouette, je suis adepte de ces petites aires de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa. Perso je préfère les aires de jeux en bois "brut". Et j'ai remarqué que c'est pas forcément chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette propose toute sorte d'objet en bois brut également. Mais celle ci (meme si les couleurs sont voyantes) est très sympa dans la forme qu'elle propose. On voulait la prendre mais il va falloir économiser un petit peu avant ! Et puis ca met un peu de couleur a leur grande cage, c'est aussi sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh par contre il faudra enlever le petit coton qui est dedans (si je ne m'abuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que çà peut être sympa un peu de couleurs dans une cage. Very Happy



Mickynago a écrit:
mmmh par contre il faudra enlever le petit coton qui est dedans (si je ne m'abuse...)

Myckynago, c'est ce que j'ai précisé dans ma fiche. Il vaut mieux être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cette aire de jeu me semble également très sympatoche !
Dommage que je n'ai pas suffisamment de place dans la cage. C'est vite restreint dans une mini duna avec l'étage la roue et la petite maison. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je te comprends, moi aussi je commence à manquer de place dans mon aquarium à force de les gâter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces petits jeux! Dommage que les animaleries près de chez moi ne font pas cette marque... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté aujourd'hui, et après avoir visité le rez de chaussé des deux maisons, il a aussi visit l'étage !

J'ai posé cette aire de jeu sur la table ce soir. Il y a passé un petit peu de temps, alors que normalement il passe presque tout son temps dans mon sweat !

J'en conclue donc qu'il aime bien cette aire de jeu.

Moi ça fait longtemps que j'ai eu un coup de coeur pour cet objet !

Je l'ai payé 21 euros dans un magasin pour animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau54 a écrit:
Je l'ai acheté aujourd'hui, et après avoir visité le rez de chaussé des deux maisons, il a aussi visit l'étage !
J'ai posé cette aire de jeu sur la table ce soir. Il y a passé un petit peu de temps, alors que normalement il passe presque tout son temps dans mon sweat !
J'en conclue donc qu'il aime bien cette aire de jeu.

+1 Et comme l'a dit _Banzaii, hâte de voir les photos ! Photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos j'en ferais mais ça ne sera pas top de chez top, je ne mets pas le flash pour ne pas le gêner et du coup en général c'est un peu flou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...