Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ACCESSOIRECabane 100 % comestible Snak ShakMarque : 8 in 1 / Pet ProductsDe conception américaine, voici un habitat BIO pour nos amies les souris !Entièrement comestible, cette hutte composée de légumes, de luzerne et de miel ravira les amateurs de Naturel.Bien dure, la cabane mettra du temps à être grignotée.Dimensions : Diamètre 13 cm, Hauteur 16 cm.Prix : 12 € environ.Lieux de vente : Zooland, et jardineries & animaleries dépositaires de la marque.Site où on peut se procurer ce produit : http://www.shopzilla.fr/----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est genial ca !!!J'espere en trouver une dans le commerce, au pire, ce doit etre dispo sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super enplus c'est bio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tiens, ils ont quand même des idées farfelues les américains... Ceci dit, c'est pas idiot du tout : la nourriture participe au décor, c'est chouette ! Peut-être un peu cher par contre... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est sur que c'est char, mais en meme temps sachant que c'est commestible et vu la quantité qu'il y a le prix me semble justifié ! meme largement.par contre je pense qu'avec ce genre de cabane il est difficile de leur donner des graines en plus..... Elle grossirai certainement...mais très chouette idée, et joli qui plus est !Ah ces americains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 babusche a écrit:C'est sur que c'est char, mais en meme temps sachant que c'est commestible et vu la quantité qu'il y a le prix me semble justifié ! meme largement.par contre je pense qu'avec ce genre de cabane il est difficile de leur donner des graines en plus..... Elle grossirai certainement...Babusche, cette hutte est sutout faite pour leur procurer un abris, et pour occuper leur quenottes... Pas question de ne pas nourrir les souris en parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et bien ! Je ne connaissais pas ! C'est intéressant. C'est vrai que 12€ pour une cabane c'est chère, mais une cabane multifonction, ça vaut le coût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok je disais ca a tout hasard !C'est une très bonne idée en tout cas ! jamis vu ! Tu trouves de supers choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, je suis d'accord la-dessus. Tu nous déniches toujours de super choses ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci... Je fais ce que je peux pour nos souricettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Comme dans Hansel und Gretel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Faustine a écrit:Comme dans Hansel und Gretel!!! Si tu veux !Sauf qu'ici, il ne s'agit pas d'un conte pour enfants, mais de la vraie vie de nos animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais si la souris rafole de cette cabane elle ne peut pas devnir obese par la suite mr gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne pense pas, car la cabane est majoritairement composée de luzerne et de légumes séchés. Les miennes la grignottent de temps en temps, sans plus. Aucune de mes souris n'est devenue obèse dans le terrarium où se trouve cet abris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi j'ai testé ... et franchement pas convaincue . j'ai acheté la meme chose ( de la meme marque ) en version petit tunnel hier pour mes ratounes et il est déja grignoté de partout et je ne pense pas qu'il tiendra longtemps . donc vu le prix , a ne tenter que si vos souris ne rongent pas trop leurs accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En tout cas, ça occupe leurs quenottes, sans pour autant être trop calorique. Je trouve que cela peut être une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les rats sont peut-être plus grignoteurs que le souris... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Faustine a écrit:Comme dans Hansel und Gretel!!! Zut j'ai pensé pareil ^^ N'empèche c'est vraiment mignon mais c'est pas à acheter tout les jours ! Au début j'ai cru que c'était un nichoir à mésange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'en ais acheter pour mes filles a truff**t , je les payer 7£ au lieu de 13£50 , c'etait la derniere en rayon .mes filles l'adore au bout d'1 semaine le toit est quasiment defais la paille leur sert de nid dans la maison " les bourriques " quand a la maison elle est partiellement grignoter .personnellement si j'en retrouve une je prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites