Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

[ Chien ] - Nouka

Messages recommandés

Petite photo en passant de ma princesse !
Comme vous pouvez le voir, celle-ci a une drôlement jolie chaussette (assortie à la balle !)
Et oui ! La miss s'est retournée une griffe que le véto a ensuite du arraché, découvrant le dessous de l'ongle... bon c'était pas joli joli, mais la photo me fait carrément marrer !

Ta chienne est vraiment magnifique!!
Combien de temps faudra-t-il pour qu'elle guérisse? Elle n'a pas l'air d'être trop gênée par ce pansement!

Je le redis, ta chienne est vraiment superbe !!
Et puis, la photo est vraiment pas mal, les couleurs suivent très bien !

Courage à la puce pour son ongle, ça doit être douloureux tout de même.

#.

Et bien, c'est fou comme un si p'tit truc qui parait anodin peut en fait se révéler être un vrai calvaire !
Déjà mes parents ont halluciné quand je leur ai dis qu'elle s'était retournée l'ongle et que je l'emmenais chez le véto... après quand mon père a vu tout le sang par terre il a dit qu'il venait avec moi... Razz

Alors la miss s'en tire pour une dizaine de jours de pansement le temps que le dessous de l'ongle se durcisse un peu, mais l'ongle en lui même ne poussera que complètement d'ici un an.
Le truc chiant, c'est que dés qu'elle est seule, elle enlève le pansement, si bien qu'on n'en remet que quand on la sort. Elle boitait au début, et passait son temps à se lécher, maintenant elle le fait moins... mais c'est vrai que c'est très douloureux... la pauvre a hurlé chez le véto !!

Mickynago a écrit:
Et bien, c'est fou comme un si p'tit truc qui parait anodin peut en fait se révéler être un vrai calvaire !
Déjà mes parents ont halluciné quand je leur ai dis qu'elle s'était retournée l'ongle et que je l'emmenais chez le véto... après quand mon père a vu tout le sang par terre il a dit qu'il venait avec moi... Razz

Alors la miss s'en tire pour une dizaine de jours de pansement le temps que le dessous de l'ongle se durcisse un peu, mais l'ongle en lui même ne poussera que complètement d'ici un an.
Le truc chiant, c'est que dés qu'elle est seule, elle enlève le pansement, si bien qu'on n'en remet que quand on la sort. Elle boitait au début, et passait son temps à se lécher, maintenant elle le fait moins... mais c'est vrai que c'est très douloureux... la pauvre a hurlé chez le véto !!

Olala quelle histoire!
C'est vrai que des fois des petits bobo peuvent être de vraies galères!! J'espère que la douleur passera vite! Courage à ta belle Nouka!

Oui je lui ferai plein de bisous du courage pour qu'elle soit forte !! love3

Et je lui transmets tous vos bons sentiments ! love2:

Je me pose une question curieuse, parce que je repensais à toutes les merdes qu'elle a eu depuis que je l'ai...
Une fois, elle a été constipée. Il a fallu que je lui donne du microlax (...), mais également que je lui fasse un régime à base de poireaux cuits broyés que je mélangeais à peu de croquettes (pour l'appétence) avec filée d'huile d'olive.
Vous pensez que pour les souris ont peux faire la même chose ?

Il me semble q'une partie des poireaux est toxique pour les souris, mais je ne saurais plus te dire s'il s'agit des feuilles ou du tronc.
Ceci dit, je ne sais pas si elle en raffoleront...

#
.

Au marché aux oiseaux j'avais acheté des morceaux de poireaux séchés, entre autre. Elles avaient adoré !

Alors, maintenant, si tu souhaites les préparer toi-même, il faudra voir qu'elle est la partie toxique pour elles. Wink

#.

Je souhaite beaucoup de courage à ta jolie Nouka !

(Soit dit en passant, moi aussi j'achète du poireau déshydraté au marché aux oiseaux pour mes souris : elles en sont folles aussi ! )

• Créer...