Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Cubes Minéraux à Ronger de FERPLAST

Messages recommandés







ALIMENTATION


Cubes Minéraux à ronger





Marque : FERPLAST


De taille parfaite pour souris et petits rongeurs, ces mini-cubes riches en minéraux participeront à l'entretien de leur dentition.
Un cube par cage suffit.


Dimensions : Cubes de 2 cm au carré.

Prix : 6,90 € environ la planche de 18 mini-cubes.

Lieux de vente : Floralies ' Gardent, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque Italienne.

Site du fabriquant à visiter : www.ferplast.com





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours cru que les pierres à minéraux étaient mauvaises pour la santé des souris. Je suis dans le faux ? Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une photo ou pas ? Je n'en vois pas.
J'avais vu ça dans certaines cages d'animalerie, et je me demandais ce que c'était (si c'est bien ce à quoi je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pris pour mes filles mais elles n'y touchent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
J'ai toujours cru que les pierres à minéraux étaient mauvaises pour la santé des souris. Je suis dans le faux ? Rolling Eyes

#.


Ce n'est pas mauvais pour leur santé, d'autant plus que cela sert surtout pour l'usure des dents, les souris ne les mangent pas. J'ai mis l'une de ces pierres à ronger dans l'un de mes terrariums, les puces font leurs dents dessus et la transporte d'un étage à l'autre, comme des chats le feraient avec une balle.J'ai eu un petit mâle souris qui rangeait systématiquement sa pierre à ronger dans sa gamelle... C'était un jeu pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce genre d'objet je les utilise pour mon hamster (qui mordille encore plus que les souris les choses qu'il rencontre sur son passage). Je n'ai jamais osé pour mes souris... pourquoi pas !

Dans tous les cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas mauvais pour elles banzaii, elles ne le mangent pas, et l'avantage est que ca dure longtemps. Le mieux c'est lorsque l'on peut les suspendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu certaines souris en lécher et non pas faire leur dents dessus. Et puis, j'avais lu ça je ne sais plus trop où...
C'est une bonne chose à savoir en tout cas, merci ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...