melgo004 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais je débute donc j'ai beaucoup de questions...En fait je voulais savoir où on pouvait acheter des étages supplémentaires.J'en ai trouver sur un site, mais ce sont des étages pour cage à furet, et donc elles rentrent pas dans ma cage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle cage as tu ?Je pense que tu peux en trouver en animalerie, sinon regarde sur des sites internet ca doit etre facilement trouvable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ba justement sur le net il y a trop d'informations et je me perd un peu... donc je me disais que qqu avait juste peut être sous la main un site de confiance; mais bon sinon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sur cette page tu trouvera un étage (un peu petit par contre mais très joli): *Ou encore la : *Je suis désolée je ne trouve rien d'autre... tu peux toujours acheter du plexiglas et la fixer pour faire un étage supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, c'est ce que je te conseille également, acheter toi-même un matériau et en faire la fixation dans ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A la façon de Mrs Gruyère, tu peux toi même en confectionner un avec une planche de plexiglas que tu couperai à la taille que tu souhaite. Le bois brut est déconseillé car il absorbe fortement le pipi et ne garde pas forcément les odeurs. Tu peux aussi te débrouillé avec du carton que tu changerai souvent, ou encore des barquettes de plastiques, etc... Il y a pleins d'idées ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites