melgo004 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais je débute donc j'ai beaucoup de questions...En fait je voulais savoir où on pouvait acheter des étages supplémentaires.J'en ai trouver sur un site, mais ce sont des étages pour cage à furet, et donc elles rentrent pas dans ma cage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle cage as tu ?Je pense que tu peux en trouver en animalerie, sinon regarde sur des sites internet ca doit etre facilement trouvable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ba justement sur le net il y a trop d'informations et je me perd un peu... donc je me disais que qqu avait juste peut être sous la main un site de confiance; mais bon sinon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sur cette page tu trouvera un étage (un peu petit par contre mais très joli): *Ou encore la : *Je suis désolée je ne trouve rien d'autre... tu peux toujours acheter du plexiglas et la fixer pour faire un étage supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, c'est ce que je te conseille également, acheter toi-même un matériau et en faire la fixation dans ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A la façon de Mrs Gruyère, tu peux toi même en confectionner un avec une planche de plexiglas que tu couperai à la taille que tu souhaite. Le bois brut est déconseillé car il absorbe fortement le pipi et ne garde pas forcément les odeurs. Tu peux aussi te débrouillé avec du carton que tu changerai souvent, ou encore des barquettes de plastiques, etc... Il y a pleins d'idées ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai fais des étages en carton plume pendant un temps. Le carton a bien tenu, mais les montants, en bois, n'ont pas fais long feu, donc dés que j'ai le temps je pars acheter du plexi, les montants j'espère trouver des tiges en plexi, et pour le deuxième étage, mettre des chaines qui partent du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour les cages à barreaux, les chaines sont bien pratiques. Elles permettent de se faire escalader en plus. Et puis, c'est sympa un étage suspendu.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci beaucoup pour vos idées !!! je vais réfléchir entre acheter qqc ou le construire moi- même (et je vais aussi m'inspirer des photos de vos cages XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si tu as une cage à barreaux, le plus facile je trouve, et qui est vraiment durable, c'est un étage en grillage. Ou tu l'achète au mètre, ou en rouleau (environ 10€ à Leroy Merlin) C'est donc économique et peu salissant.Tu le découpes, fait l'étage que tu veux, où tu veux.Moi je fix avec du fil de fer fin que tu achète dans les magasin de loisirs créatifs. Si ça t’intéresse, hésites pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 9 juin 2012 personnellement je préfère faire un étage en plexi ou en bois recouvert par du "papier" collant, le grillage n'est pas très confort pour les papattes de nos petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Dernier message : par melgo004 le Jeu 28 Mai 2009 - 21:08...Eurfff X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ha j'avais pas fait gaffe ^^ j'ai juste regardé Solii, effectivement c'est un peu dépassé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites