Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badminds

Voila la nouvelle maison de mes femelles

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant récupéré mon appareil photo numérique aujourd'hui, je commence donc par vous montrez la nouvelle maison de mes femelles.
Maison que j'ai commencé aujourd'hui, donc c'est loin d'être fini.

Merci de me dire ce que vous en pensez et les conseils (je ne fais que débuter).







Je pense a rajouter un hamac, une autre roux et quelques tunnels en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres belle cage ! Le jeu et la maison en bois sont tres jolis et la "souche" est une tres bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est un très bon début et puis tu vas pouvoir rajouter pas mal de choses puisque le terra est très spacieux.
J'allais d'ailleurs te conseiller un hamac, mais tu as dis que tu en rajouterai un prochainement. Essaye de voir pour confectionner des balançoires, ponts suspendus, etc...
Des jeux en hauteur surtout, pour combler le vide. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des cordes, aussi, si c'est percé en haut, ou un nid d'oiseau (je suis fan Razz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement cette hauteur que je veux utiliser.
Il faut juste que j'aille chercher quelques ventouses chez Casto pour pouvoir continuer l'aménagement.
Elles n'en reviennent pas de l'espace qu'elles ont je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawouh super ! Un terra c'est trop bien pour des souris, et l'aménagement est franchement chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Petite question (encore une fois), j'avais pensé mettre des plantes pour habiller leur maison, c'est conseillé ??? et si oui quel type de plantes je peux utiliser ???
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, il y a certaines plantes toxiques pour les souris, là il faut allé voir sur le blog de Lee.
Ensuite, amener des plantes, c'est amener de la terre, ... et des parasites, alors je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles risquent de la déchiqueter, et certaines sont mauvaises pour les souris, mais je ne me souviens pas de leurs noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je viens d'imprimer la liste des plantes à éviter : j'irai voir ce week-end, et si je trouve une belle plante, je verrais pour faire ça bien sans que mes teignes puissent tout détruire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badminds, dis-donc, "pour un début" comme tu dis, c'est trés réussi ! Félicitations ! Very Happy
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de place disponible pour tes princesses.

Moi aussi, je préfére les terra pour nos souris : C'est spacieux, ça protège bien des éventuels courants d'air, et c'est un spectacle permanent.
Des fois, pas besoin d'allumer la télé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que c'est un début lol! , mais je fais ce que je peux.
Merci a vous. Moi c'est le spectacle a la place de la télé souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont avoir de quoi s'amuser, c'est chouette ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...