pringston 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi c'est fabrication maison, avec un ancien placard pour le cadre, j'ai fait des ouverture sur le dessus pour le nettoyage et une devant pour accès facil à mes puces. Et pour nettoyé y a deux planche (en bas le bois plus clair) que je peux tiré pour les passé à l'eau. Il faut que je prenne des photos de la cage à Darky et je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elles ont de quoi jouer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pringston 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je fais une récupération de tout les rouleau de la maison, je trouve m^me que y en a trop parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien elle à l'air sympa cette cage! Y'a de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très spacieux! Je reste étonné par le nombre de rouleux en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je dirais qu'il n'y en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Lol oui au moins elles ne s'ennuient pas dans les rouleaux !Très belle cage, bien lumineuse et spacieuse pour tes boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chouette cage !! C'est sur que dedans, elles ont beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je reste fascinée par les planches que tu peux retirer... comment t'as fais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pringston 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est que les planches des cotés sont plus longue que le cadre, alors ça laisse une fente si tu fixe le sol sur les cotés et au milieu,où tu peux y mettre deux autres planches. je sais pas si c'est bien expliqué je prendrais des photos la prochaine fois que je néttoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon travail, ta cage est vraiment spacieuse et amusante avec tout ces jeux.Tes pupuces ont de quoi s'amuser avec tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très belle confection ! Tes souris ont de quoi s'amuser dans ton ces rouleaux de papier toilette !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites