Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Alimentation Rongeurs à PARIS

Messages recommandés

Non, j'ai juste mis les bananes séchées au frais, mais j'ai pas pensé que des biscuits secs comme ceux-là auraient dû se mettre au frigo. Ou alors, tu me l'avais dit, et j'ai carrément oublié. silent
Il y avait un sacré paquet, il y en a encore une bonne moitié, et elles en raffolent. Ceci dit, mes puces prennent du poids en ce moment, donc je rationne un peu les friandises.

De tout façon, l'incident est passé, je tenais juste à vous avertir. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait. Comme ça si ça arrive à quelqu'un d'autre, on saura que ce n'est pas la première fois et qu'il faut peut-être commencer à prendre des mesures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, je suis allée faire le plein de bonnes choses à Paris sur le stand de Mr Jean-Claude -pour mes souris, rats, chons, et lapinou... D'ailleurs, je vous rappelle de mettre vos achats au frais en rentrant, afin qu'ils se gardent le plus longtemps possible : tout est fait à base de fruits & légumes frais, extrudés y compris, et la conservation n'en sera que meilleure.

Mr Jean-Claude m'a demandé de vous dire : lorsque vous achetez de la nourriture pour vos puces chez lui, dites que vous venez du "forum des Souris Domestiques" de la part de Mrs Gruyère : Il vous offrira certainement une petite gaterie pour votre souris !

Je vous propose d'aller visiter son tout nouveau site :



où vous pourrez voir tous ses produits en vente sur le stand. Ne montrez pas ce site à vos rongeurs, sinon ils vont lourdement insister pour y aller dimanche prochain... Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
Mrs Jean-Claude m'a demandé de vous dire : lorsque vous achetez de la nourriture pour vos puces chez lui, dites que vous venez du "forum des Souris Domestiques" de la part de Mrs Gruyère : Il vous offrira certainement une petite gaterie pour votre souris !

Merci beaucoup pour la proposition!!
Et merci pour le site!!
Si j'ai l'occas de passer par Paris, je ne manquerai pas d'aller faire quelques achats à ce stand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu que c'est jolie toute c'est miam miam

Normalement je dois y aller sur Paris voir ma tante donc je passerais surment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter de le contacter pour savoir s'il propose des envois par lettre ou colis, car je doute que j'irais sur Paris avant la fin de mon paquet...

Il m'en reste encore un bon tiers de ce que tu m'a donné Mrs Gruyère, mais je prévois car toutes mes puces raffolent de ces friandises. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je vais tenter de le contacter pour savoir s'il propose des envois par lettre ou colis, car je doute que j'irais sur Paris avant la fin de mon paquet...
Il m'en reste encore un bon tiers de ce que tu m'a donné Mrs Gruyère, mais je prévois car toutes mes puces raffolent de ces friandises.
#.


Oui, pour moi c'est pareil Banzaii, mes souris adorent ces friandises...

Vous pouvez aussi essayer son mélange prémium rats / souris : les souris en sont littéralement gaga ! (et je ne parle pas des gros gourmands que sont les ratous... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des envois postaux seraient forts intéressants (moi qui habite à 600km de Paris ça m'intéresse drôlement!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
Vous pouvez aussi essayer son mélange prémium rats / souris : les souris en sont littéralement gaga ! (et je ne parle pas des gros gourmands que sont les ratous... ).

Tu saurais me dire quels seraient les pourcentages de ce mélange ?
Je suis également tentée d'en prendre un peu pour tester.

Je vous tiens au courant pour les envois postaux, dès que j'ai une réponse. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Mrs Gruyère a écrit:
Vous pouvez aussi essayer son mélange prémium rats / souris : les souris en sont littéralement gaga ! (et je ne parle pas des gros gourmands que sont les ratous... ).

Tu saurais me dire quels seraient les pourcentages de ce mélange ?
Je suis également tentée d'en prendre un peu pour tester.
#.


Non, pas de % pour le mélange rats / souris : tu peux le demander à Mr Jean-Claude si tu en as réellement besoin. C'est un mélange d'extrudés de fruits & légumes qui sent vraiment très bon, et les souricettes ne s'y trompent pas...
J'espère pour vous tous que les envois postaux seront possibles, mais vu le prix des frais postaux aujourd'hui... Enfin, nous verrons bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comme promis, voici sa réponse :
Bonsoir,

Merci pour votre message,je suis d'accord pour faire 1 expédition, mais je ne peux le faire que le mercredi, c'est le jour des livraisons dans mon coin et je peux m'arranger pour être a la poste a 1 moment ou il n'y a pas trop la queue !
Dites moi quels produits vous désirez et quelle quantité. Je vous rappelle qu'il est possible de mélanger plusieurs sortes du meme prix dans 1 seule mesure.

Pour vous aider :

  • étiquettes roses = 2.50 le demi litre
  • étiquettes bleues = 3.00 le demi litre
  • étiquettes rouges = 3.50 le demi litre
  • étiquettes blanche= 2.00 le demi litre
  • étiquettes verte= 1.5 le demi litre
N'oubliez pas de me donner votre adresse, et pour le règlement, en général je fais confiance, vous me l'enverrez après avoir reçu le colis...
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez a mes produits.

Bonne soirée.
Cordialement,
j-c

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci beaucoup!! Alors les expéditions sont possibles!!
Euh... où peut-on voir les étiquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça je ne sais pas et je verrais surement demain, car il commence à se faire tard et j'ai pas mal de boulot demain.
Si jamais tu trouves, tu nous dis quoi, hein ? (même chose pour moi Smile)

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étiquettes qui sont mentionnées dans le message se trouvent sur les photos des stands de son site.
On peut voir que chaque aliment ou mélange comporte une étiquette de couleur avec le nom de l'aliment ou du mélange.
Il me semble que tous les "snack" ont une étiquette rose,
les extrudés ont des étiquettes noires, vertes (plus ou moins foncées) ou jaunes,
les herbes et plantes ont des étiquettes bleues, roses ou rouges,
et les friandises bleues, roses ou rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité son site, y'a plein de bonnes choses

Dommage que se soit à Paris.

Mais finallement y'a t-il des personnes qui fairaient des envois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Demandez-lui pour savoir si c'est possible en ce moment par mail.

#.



Je le trouve comment son mail ou site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien du site internet a été donné pas Mrs Gruyère sur la page précédente. Tu cliques ensuite sur CONTACT une fois que tu es sur son site. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez au marché aux oiseaux aujourd'hui et donc passage obligatoire chez M. Jean-Claude
Je le connaisais de vue car j'y vais depuis 2 ans pour mes canaris sur ce marché
Super accueil et conseils. Surtout quand vous citer le forum "souris domestiques", mot de passe Mrs Gruyére
j'ai pris un demi litre de mélange premium et 1/2 litre de "gâteries"
Il m'a fait bonne mesure et le mélange à 2 € avec une 1/2 partie qui normalement vaut 2,50 = cadeau de bienvenue

en plus c'est tellement apétissant que j'ai goûter certain biscuits

Friandises


Melange premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'étais pas à 18 000 km de paris, aucune doute, j'irai ! J'avoue que ca a l'air apétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD bien dit Alislow. Je ne connais pas grand monde pouvant m'accueillir à Paname et ce n'est pas forcément une ville dans laquelle je me sens bien (la pollution est trop violente et j'y fais des malaises à répétition...).
Ceci dit, pour une ballade un dimanche, j'adorerais m'y rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce monsieur ne tenait pas un magasin à Pavillons Sous Bois (93) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours lui poser la question via son adresse mail disponible sur son site. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien Wink

D'ailleurs Mrs Gruyere avait indiqué dans son premier post :
Le stand de Mr Jean-Claude, aujourd'hui retraité, et auparavant propriétaire d'un magasin, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
J'ai vu que le dernier post datais de février donc j'aimerais savoir si le stand de Mr Jean-Claude est toujours d'actualité en gros si on peut toujours s'y rendre ca a l'air vraiment bon et j'aimerais avoir plus d'information car je ne comprend pas trop les histoire d'extrudé, de snack etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y étant jamais allée, je n'en sais rien...
Mrs Gruyère saura surement te répondre. Sinon, demande-lui par mail. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vécu 2 ans sur Paris 7ième et j'ai jamais vu ce marché! O.O
Ben je vais ratrapper ça avec un weekend sur paris...
ferme tropical pour quelques serpents et puis le marché... ehehehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison c'est une très bonne idée Banzaii et bonne promenade Takuya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takuya bah alors?! Le marché aux oiseaux, jamais entendu parlé?^^ en même temps c'est les parisiens qui connaissent le moins bien Paris Wink

Gamine un de mes livres s'appellait Lili et les oiseaux (ou un truc du genre, c'était l'histoire d'une gamine dont la mère était malade et qui achetait des canaris au marché aux oiseaux) du coup j'ai toujours voulu voir cet endroit et... j'y suis jamais allée =(, je me rattraperai cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai entendu parlé, mais j'ai aussi bcp travaillé au noir (chute faut rien dire) pour arrondir mes fin de mois...
Car bon niveau boulot, mon entreprise payait bien misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, le marché aux Oiseaux est toujours là, et le stand de nourriture rongeurs de Jean-Claude encore plus ! J'y suis d'ailleurs allée la semaine dernière pour faire le plein de bonnes choses pour mes souris & ratous...
Il m'a même précisé que d'ici un bon mois, 20 nouveaux produits appétissants seront présentés...
A bon entendeur, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh ! Je pense bien que je vais y aller, si je le peux... Ca promet d'être intéressant, autant pour moi, que pour mes souris et mes lapins...

En plus, ca nous fera une belle balade !
Bon ! Faut que je trouve une âme charitable avec un permis et une voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! c'est une superbe nouvelles j'y vais des dimanche pour ma part tant qu'a faire
merci pour l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le RER ça existe etoile =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est moins sympa... Surtout si je dois revenir avec un craquage qui sera déjà bien stressé...
Enfin ! On verra bien ! C'est sûr que si personne ne veut profiter de mon envie, bah tant pis, j'irai toute seule et bien fait pour eux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les souris là-bas ne m'avaient pas fais craquer. Certes, y'a des couleurs et ça brille de satin. Mais les conditions de détention (pas que des souris, mais de tous les animaux), laissent vraiment à désirer...
A part le stand de Jean-Claude..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua
Je sens que je vais y faire un tout ce weekend

J'avais une question à poser à ceux qui y sont aller : Es que les prix des cages sont moins cher qu'en magasin ?
Ainsi que les accessoires ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capu78 a écrit:

J'avais une question à poser à ceux qui y sont aller : Es que les prix des cages sont moins cher qu'en magasin ?
Ainsi que les accessoires ?


Ca dépend pour quoi. Mais il y a de toute façon possibilité de "marchander" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu crois que je peut avoir une bonne cage pour 15 euro ou je peux toujours rêver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capu78 a écrit:
Mais tu crois que je peut avoir une bonne cage pour 15 euro ou je peux toujours rêver ?


Ben, honnêtement à ce prix là, ça sera pas une cage tip-top tu vois...
Pour 15 €, je vois bien une toute petite cage sans amènagement à part une gamelle & une roue plastique toute simple (ce qui conviendrait très bien pour une cage de transport, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend mes rêves pour des réalité

J'y vais dimanche de toute façon ^^
Je vous rapporte des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que je suis allée à Paris (Vacances de Février), ma mère a accepté d'y passer et j'ai été choquée par la détention des animaux ! :O
Et j'ai vu ce stand mais bon il n'avait sans doute pas pris les animaux, car ce jour-là il faisait froid et il y avait des averses :S
Donc je pense que c'est le seul (ou le rare) à en prendre soin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
Alors, comme promis, voici sa réponse :
Bonsoir,

Merci pour votre message,je suis d'accord pour faire 1 expédition, mais je ne peux le faire que le mercredi, c'est le jour des livraisons dans mon coin et je peux m'arranger pour être a la poste a 1 moment ou il n'y a pas trop la queue !
Dites moi quels produits vous désirez et quelle quantité. Je vous rappelle qu'il est possible de mélanger plusieurs sortes du meme prix dans 1 seule mesure.

Pour vous aider :

  • étiquettes roses = 2.50 le demi litre
  • étiquettes bleues = 3.00 le demi litre
  • étiquettes rouges = 3.50 le demi litre
  • étiquettes blanche= 2.00 le demi litre
  • étiquettes verte= 1.5 le demi litre
N'oubliez pas de me donner votre adresse, et pour le règlement, en général je fais confiance, vous me l'enverrez après avoir reçu le colis...
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez a mes produits.

Bonne soirée.
Cordialement,
j-c

#.


Tu as commandé finalement Banzaii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...