Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

Photos de hamsters

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de ma chaussette (la boule devait etre une fausse alarme, je ne la voit plus aujourd'hui). Elle va toujours aussi bien, toujours aussi grognon au réveil, et toujours aussi kamikaze !

La présence de copeaux de bois dans sa cage s'explique par le fait que j'ai oublié de racheter du chanvre lors de mes courses, et que comme j'ai un paquet de 20kg de copeaux pour mes chons, je lui en ai mis en attendant d'en racheter ! Donc no soucy !

Voici ma grosse vache !







La dernière juste pour le fun, elle me fait mourir de rire quand elle fait ca ! Elle est un peu empotée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ^^
j'adore la dernière aussi on dirais qu'elle se laisse écrouler en se tenant pour amortir la chute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop ca ! C'est quand elle arrive pas a grimper a cause de son gros popotin !!!! Elle laisse retomber ses ptites fesses, mais elle s'accroche pour pas se faire trop mal !!!! Elle est trop géniale ! A coté de ca elle va me faire des sauts de la mort sans se retenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre comment peut-on dire du mal de cette jolie petite puce!! Euh.. grosse puce pardon avec une tête de loir, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi merci pour elle tout le monde !!!!!

Voui c'est ma GROSSE puce d'amour ! Les hamsters nain russe ont tendance a etre potelés, mais elle je pense qu'elle y est plus que la norme !!! Elle se jette trop sur les graines de tournesol que je lui donne de temps en temps comme gaterie. Donc la je vais la mettre un peu a la diette ! Car quand ma ptite "nunuche" de chaussette se met sur le dos involontairement, elle a du mal a se remettre droite ! ca fait comme les tortues !!!!!

Moi c'est ses ptites fesses qui me font mourir de rire ! Il manque un pti truc par rapport aux souris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici une vidéo trop craquante de mon totoro qui fait sa toilette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Babusche, tous nos haster sont des gros pépère! Qu'ils prennent exemple sur nos souris sveltes et élancées Smile
En même temps, il faut avouer que ça leur donne une silhouette tellement nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est clair ! Ma chaussette est une grosse bole de graisse ! Je comprends pas parce qu'elle en fait de la roue ! Et son mélange n'est pas gras du tout !

Mais je la trouve tellement plus craquante comme ca !

Ton totoro est comme chaussette, c'est des tite boule trop mimi ! Et je les trouve encore plus doux ! Ca fait effet "moltonné" ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait cette vidéo date du début ou je l'ais eu, quand il était dans l'aquarium, j'avais un fond de copeaux à terminer, il a donc eu du copeaux pendant une semaine, et depuis, que du chanvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable à faire sa toilette assis sur ses fesses !

Désolée pour ton hamham, Mickynago...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci a vous pour ma tite chaussette ! J'avoue que je suis bien contente de pouvoir enfin faire de belles photos ! Mon homme m'a bien gaté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...