Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Il va mieux , il sort de nouveau sur le lit . Puis il refait un petit peu le foufou en sautant sur lui meme . Ca fait plaisir .

Ses brulures sont vraiment "belles" je veux dire qu'elles ne sont pas infectées du tout , elles sèches très bien . Les poils repousse sur son ventre.

Je commencer à retrouver mon petit bankys d'avant

Merci d'avoir demandé des nouvelles Smile

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'utilise la technique de la grille de Lee! Merci Smile

Comme je vois que ca vous intéresse l'évolution du petit , j'ai fais des photos de lui aujourd'hui vous allez pouvoir voir le changement.







Les pattes beaucoup moins rouges ,la peau aussi . Les brulures devenue des croutes bien sèches . Et la repousse des poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle, c'est super !

Un bon rétablissement au tit pépère bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les bobos sèchent bien, c'est une très bonne nouvelle !
Je me joins à Gaïa pour souhaiter à Bankys un bon rétablissement Amour ! et bisous à sa maman. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est déjà beaucoup mieux !

Aller, un bisous pour le petit bout courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro la la effectivement c'est déjà bien mieux
Gros bisous à ton petit Bankys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit loulou n'a plus rien à son bidon . De meme pour les pattes .
Les poils mettent plus de temps à pousser au niveau de sa bouille .

La visite chez le véto c'est bien passer . Le bilan est plus que positif puisque pour elle il n'y aura pas de nécrose au niveau des doigts et qu'il se remet très bien .
Je n'ai plus de soin à lui faire Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle, je suis contente de savoir que le tit Bankys a retrouvé l'usage de ses doigts tout bien coume il faut, ça faisait peur.

Grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc j'ai lu toute l'histoire, c'est impressionnant, je suis bien contente pour vous 2 que tout ce termine bien Smile ca doit être un grand soulagement.
Pleins de bisous au loulou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super (:.
Bravo d'avoir fait les bon gestes et de l'avoir bien soigné 🆗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh on ne vois presque plus rien
On le devine sur sa tête mais c'est vraiment bien qu'il est récupéré aussi vite !

Pleins de papouilles pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque comme si rien n'était arrivé !

Comment se comporte-t-il sur le lit maintenant ?
Il refuse toujours d'y aller ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non il n'a plus peur . Il a déjà tout oublié , il a reprit ses petites habitudes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, tit loulou, prends bien soin de lui Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sa repousse, c'est bien qu'il est redevenus comme avant ^^.
Il a l'air d'avoir la forme .



:Flood on:
C'est le vernis à ongle vert salade dont tu parlait sur le sujet shopping sur le fds ?
:Flood off:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'est ce vernis la ! je l'adore !! lool je fais fureur au boulot mdr .

Merci pour le petit lou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos des loulous Smile

Voici le spectacle que j ai le droit tous les midi , car souvent ma mere vient leur amener un petit peu du restant de notre midi et maintenant ils le savent et vers 12h ils sont comme ca à la grille:



Les deux frisouilles :


Razmott



Puis des photos du petit filou

A sa place favorite, il se met toujours la pour m’espionner Smile



A coté de son copain Lunick





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camellia a écrit:
C'est vrai que ça, c'est vraiment une image très attendrissante Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sur la photo de groupe ont dirait qu'ils essaye tous d'avoir une place pour être vue de leur môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de groupe de tes ratoux sont toujours très attendrissantes, ils sont tellement craquants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Je me disais que ca faisait un sacrée comment que je n'avais pas fait de photo à thème pour mes loulous donc je m'y suis mise cette après midi .

Les loulous en vacances !!

Kupo , je n'ai qu'une seule photo et pas vraiment potable, mon Papy a 2 ans et 2 mois et il commence à ne plus rien comprendre et ne rien voir, je n'ai pas voulu le faire stresser trop longtemps! On verra malgré tout sa belle bouille!C'est un rat unique avec lequel j'ai le plus de complicité, il adore les câlins, c'est limite sa passion! C'est mon petit papy dont je prends soin et que je chouchoute le plus possible !



Lestat, mon mouton , mon frisouille, mon amour de rex, ma bouille de nounours! C'est un rat très calme et très proche de moi , il adore également les câlins quand il est bien installé dans son hamac. Il est dominant avec ses copains .





Suncé , c'est la douceur , c'est un rat qui à très vite été calme à venir réclamer lors de sortie son petit 5 min de caresse rien qu'a lui ! Il est très peu présent dans la cage, très discret .





Diabolo , c'est le nounours, il est très peu présent et n'aime pas sortir . Il aime sa tranquillité et ses dodos. Depuis peu il commence à apprécier les caresses quand il est bien installé dans son dodo.







Lunick, il porte très bien son nom . Ce loulou est tout simplement formidable, il a garder son coté raton et continue de jouer avec moi ou les petits nouveaux, il adore faire des longs dodos sur mon lit à condition qu'il soit collé tout contre moi . C'est un monsieur calins ! Très dominant avec ses copains de cage.





Tattoo , c'est le loulou au physique de rêve . J'ai craqué sur sa bouille son air couillon ! Il est par contre très discret avec moi , il aime sa tranquillité et n'aime que dormir seul . Il est toujours la lors de sortie , mais n'aime pas qu'ont le touche , sinon il va vers la direction inverse Smile !! Il se fait désirer . Son truc à lui c'est les sptunick





Razmott ! C'est un peu comme Lestat, ma tete de nounours, mon rexouille d'amour ! C'est un grand joueur! alalala , courir partout , s'amuser avec Bankys ! Il a tout ce petit geste attentionné envers moi , une petite léchouille quand il passe pas loin .







Bankys ... c'est mon petit raton d'amour! Il fait pas mal de bétises! Mais c'est un super joueur! alala qu'est ce qu'il me fait rire! il met de l'action dans la cage! et s'amuse comme un petit fou avec Razmott! Il n'aime pas encore les câlins! Non il est trop jeune ! il préfère joueur courir pour l'instant! J'adore tout simplement sa bouille!





Photos bonus des deux huskys ensemble





Voilaaaa . Je n'a pas prit en photo Splash et Apache ayant quelques soucis de comportement avec Apache , je ne préféré pas énerver ces deux la .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà , tes loulous sont vraiment très beaux et adorable , et de deux tes photos sont toujours aussi réussite je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de tes photos, Camellia, tes ratoux sont vraiment superbes !

Eh, M'sieur Razmott a tout de même bien poussé depuis la dernière fois !
Bankys a même retrouvé sa sublime bouille d'amour, plus aucune trace de brulures j'ai l'impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos mais aussi tes modèles sont vraiment SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Smile. Oui Razmott grandit bien et il commence à ben s'y mettre car au début c'était un raton qui ne faisait rien du tout , il ne faisait que dormir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un peu plus d'un an , j’annonçais ici l'arrivé d'un rayon de soleil dans ma vie et aujourd'hui j'annonce que ce Rayon de soleil est parti. Il est parti au paradis des rats rejoindre ses anciens copains de cage. Je suis terriblement triste et perdue.

Suncé mon pépère à câlins, est mort ce matin. Tout allais bien pour lui, je suis rentrée du boulot vers 15h. Il était allongé de dos dans son hamac comme d'habitude. Je viens avec mes friandises tout le monde vient , sauf lui alors qu'il est toujours dans les 1er. Je me dis qu'il devait dormir profondément, je vais donc le voir et la ... le choque il est sans vie .

Je ne sais pas ce qu'il a pu lui arrivait, il a pas du ce voir partir non plus car il était en position dodo . Peut être une crise cardiaque, je ne sais pas ....

Je sais qu'il n'est plus la et que c'est très dur à vivre. Après avoir perdu il y'a peu deux de mes puces Onyx et Mamie ZigZag, la série continue . Je commence sincèrement à être fatiguée de ces séries .

Je n'arrive pas encore à croire que mon Suncé est parti . Il me manque terriblement , c'était un rat merveille, un rat proche avec lequel j'avais une complicité particulière . A chacune de ses sorties il venait me voir , je savais que c'était parce qu'il voulait que je m'occupe de lui , je le prenais sur mes genoux et il avait le droit à une séance de grattouille et lui pendant ce temps me faisait des léchouilles . Il adorait dormir sur le lit contre moi . Il avait une bouille à mourir .

Tout ca c'est bien fini, je ne comprends pas pourquoi et je trouve que c'est bien trop injuste .

Repose en paix mon Suncé , je suis désolée de ne pas avoir vu qu'il devait y avoir un soucis. Merci pour tout le bonheur que tu m'as apporté .
Amuse toi bien avec tes copains la haut et il me reste de toi , tous ces beaux souvenirs, mais aussi ton frère Diabolo .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour cette perte Camellia, Courage à toi !!

RIP Suncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Repose en paix Suncé.

Courage Camélia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment navrée d'apprendre la disparition de Suncé Camellia, ça m'attriste vraiment pour toi Neutral

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien .
Tu as vu Mrs Gruyère je l'avais dis ... :/ J'espere que c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Tu as vu Mrs Gruyère je l'avais dis ... :/ J'espere que c'est fini


Oui, je croise les doigts pour que ce soit terminé... Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas adopter avant un petit moment , surtout après la perte de suncé qui est toute fraiche et les soucis de comportement que j'ai eu avec l'autre groupe . Mais voila j'ai craqué sur deux bouilles de loulou chez une amie qui vient de faire un sauvetage. J'ai envie de l'aider et pas la laisser avec 25 ratons sur le dos . Je dois encore choisir lequel je vais prendre et chercher un covoiturage mais normalement fin aout un petit nouveau sera la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, bah c'est un beau geste que tu fais là !

J'espère que les deux petits nouveaux sauront rétablir les petits soucis de comportement que tu rencontres actuellement (ça ne coûte rien d'espérer !)...

Où sont-ils pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...