Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Voila je fais un sujet pour mettre les photos de mes rats.Une petite séance , ou les loulous sont venu avec moi chez mon copain à la mer !

Petite séance vacance

Kupo qui va rejoindre ses deux copains pour leur apprendre a se laver.


Première leçon : Il faut bien lever les pattes!



Deuxième leçon: Oups je me casse la gueule


La belle bouille de Lucifer


Pantoufle qui deguste son drop


Au tour à la vedette: KUPO!! et de Calipso .


Moi? non je mange rien !


Le coin dodo


Pour finir la belle bouille de Kupo



Ma préféré


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc, Kupo grandit vite ! Il fait beaucoup moins petit à côté de tes autres ratous.
Ils sont vraiment magnifiques ! love4

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "photo de famille" est très rigolote, avec le minus qui se relève derrière les autres genre "héo ! Suis là moi !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours je suis fan!! J'espère arriver à ton niveau en photo... un jour..!
Tes ratous sont superbes! Qu'est ce que Lucifer a grandi!! C'est impressionnant! Rho et le petit Kupo, il est adorable!
J'aime aussi énormément la photo où ils sont tous les 4 avec Kupo derrière! love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil !
Oui Lucifer a bien grandi ! meme super vite , a coté du petit kupo on voit que mon lucifer n'est plus un bébé comme je le pensais Smile
Le petit Kupo sur ses copains me fait rire aussi il est le roi de la situation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant la bouille de Kupo et les beaux yeux bleus de Lucifer.
Il fait microloulou par rapport aux autres gros pépères, c'est très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles photos et ils sont trop mimi tes ptis ratoux. J'adore la photo de famille. Ils ont l'air super calme pour les photos(pas comme ptite sousou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoici mes loulous dans une nouvelle aventure.

J'ai eu l'idée de mettre des friandises dans les boules ( celle qu'on a quand on va acheter des porte clé , strap au distributeur), ici c'était des rondelles de bananes séchées , leur friandise préférée.


Et comme il y'a des trous , ils peuvent sentir la bonne odeur.

Voila en images mes loulous et leurs boules surprises.

Pantoufle ( bon il est un peu orangé... normal il a mangé des nouilles à la sauce tomate lol )







Lucifer, le petit filou , il arrive a soulever la boule et se sauver avec









*Désolée les photos sont un peu flou pour certaines mais c'était dur de le prendre en photo le petit filou il allait si vite.

Puis après voila le moment ou on ouvre les boules et voila les petits gourmands, on peu voir kupo qui est venu chercher sa friandise, alors qu'il n'est même pas venu jouer avec lool ! En faite il avait peur du bruit, mais une fois ouverte il a plus peur, normal c'est un gourmand alors l'appelle de la rondelle de banane est plus forte que sa peur Smile








* Mon gros calipso n'était pas la pour jouer, trop occupé a dormir dans son hamac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est une super idée de jeux ça ! A retenir !
Et puis tes photos sont toujours aussi sublimes, même un peu floues. En tout cas, Lucifer me faire beaucoup pensé à Looping quand je lui donne une friandise : il se carapate tout de suite pour se planquer et manger son butin tranquillement. Laughing

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile


_Banzaii. a écrit:
Oh, c'est une super idée de jeux ça ! A retenir !
Et puis tes photos sont toujours aussi sublimes, même un peu floues. En tout cas, Lucifer me faire beaucoup pensé à Looping quand je lui donne une friandise : il se carapate tout de suite pour se planquer et manger son butin tranquillement. Laughing

#.


Lol c'est vrai que que lucifer me fait penser a ton petit Looping Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kupo a une vraie tete de suricate sur certaines photos ! En tout cas, l'idée de la friandise cachée est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi ? j'adore tes photos parce qu'on ne voit pas leur queue, et dans ces moments la je craquerais presque !!!!!

Tu fais de très belles photos (comme d'habitude!) et tes loulou sont a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Haha oui c'est vrai on ne soit pas leur queue !! cheers j'ai même pas fait exprès mais c'est sur c'est mieux quand on aime pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours belles tes photos! C'est vrai que l'idée des boules friandises surprises est pas mal. Ca réveille leur petit estomac pour après les déguster avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit sujet pour mettre de nouvelles photos de rats qui grandissent vite et puis les vieux qui prennent de l'age.

Kupo à bien grandit, il est toujours aussi gourmand et il arrête pas une seconde.

Avec sa tete de vainqueur, je peux le prendre n'importe comment et il ne bouge pas lol






Calipso , le rat que je n'arrive jamais à avoir en photo, il se cache tout le temps



Eb mode dodo


Pantoufle, le gros gourmand et surtout le curieux.



Il adore se planquer sous la couette Smile


Lucifer





Curieux ? non :mrgreen:


Le chiant de service ( la il bloque calipso )


Et encore en mode chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de plus en plus envie d'avoir des petits ratous, quand on voit à quel point ils sont tout mignons ! Tes photos sont toujours aussi réussies !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh ils son,t vraiment adorables!

Moi je craque toujours pour Lucifer tu le sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc ! Kupo doit avoir la taille de Pantoufle et Lucifer maintenant, non ?

En tout cas, le première photo avec un bout de langue qui dépasse et le regard malicieux est vraiment extra !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu!!

Elles sont vraiment super ces photos!

En effet Kupo a une bonne tête de vainqueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes photos!
Je trouve que ca lui ressemble bcp, c'est un vrai fou, il arrete pas et il passe son temps a me faire rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste annoncer d'un petit nouveau va arriver.
C'était pas prévu. Je n'en voulais pas plus que 4 ... mais mon coeur à ete touché par ce petit ainsi que le cœur de mes parents..Je vais normalement le chercher vendredi.




Voici des photos pour mieux comprendre un peu le pourquoi de cette adoption. J'expliquerai mieux une fois que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Ils ont des déformations au niveau des pattes?! Elles sont atrophiées! Comment ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout à fait! Du a un taux de consanguinité élevé sa mère vient d'animalerie et elle est arrivée avec une portée kinder.
On pense aussi qu'ils devaient etre collés dans le ventre de la maman comme des siamois ( c'est comme ca qu'ont dit ? ) car si on regard bien c'est leur patte opposé.

Il a du faite trouvé personne pour lui, j'ai une amie qui a parti l'autre et lui il est resté la sans que personne ne veuille de lui. Il a pas un marquage spéciale, pas une couleur spéciale, ni un type de poil ou d oreille spéciale , et handicapé donc ca n'intéresse personne. Donc plutôt que face des FA dans plusieurs maison moi je lui donne la possibilité d'avoir un vraie famille et 4 frères. Ma cage est pas mal niveau sécurité pour lui car les étages ce sont des bacs.

Sinon il marche très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh le petit père...
Je comprends que ton coeur ai craqué.. C'est un beau geste que tu fais là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Mon amie qui a ete prendre son frere doit aller me le chercher c'est pas loin de son boulot et elle a trouvait quelqu'un pour le dernier male qui reste. Puis comme ca pour moi c'est moins loin donc ca repousse un peu la date d'adoption va falloir être patiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Tooptie, c'est le nom d'un lutin, personnage d'une histoire que je lisais quand j'étais petite. Un petit lutin qui est venu en aide d'une petite fille malade. Je trouve que ca lui va bien car c'est le plus petit de sa portée.

Il est arrivé hier, il est très gentil, adorable, il fait dodo sur moi, j'en suis déjà gaga.

Il a donc une malformation au niveau de sa patte arrière gauche et il lui manque un bout de queue. Il est husky noir, mais on peu voir que son noir s'efface déjà, il va donc vite décoloré, il va falloir profiter de son marquage:)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il a vraiment une bouille d'amour !
Et j'adore l'avant dernière photo : il semble être un sacré petit coquin !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop chou ce petit Tooptie!!
Semble-t-il géné par sa patte atrophiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour bouger, il monte meme les grilles lol.
C'est plutot pour se gratter, sa patte est trop petit et donc il ne touche rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...