Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Je n'en prends qu'un sur les deux , je n'ai pas la place pour deux . Elle doit me refaire des photos pour que j'arrive à choisir lol .

Elle est des Yvelines.
Donc il va falloir que je cherche paris arras ou voir lille .

Il ira dans le grand groupe , le soucis de comportements des deux autres et bien c'est autres chose pour eux, c'est juste que ca m'avait limite plus trop donné envie d'adopté de male.

J'ai choisi ca sera Cumin ,et je pense qu'il gardera le petit nom . C'est un petit Hooded noir .

Voici des photos du petit :

J'adore le fait qu'il ne soit pas hooded parfait , avec sa ligne qui se coupe et les quelques petites taches sur les cotés. J'adore que la queue commence noir du coté des poils blanc et qu'elle finie rose .

Invité

Holala oui, cette dernière photo est vraiment trop attendrissante, il est très mignon ce petiot, je suis contente pour toi Camellia Sourire.

Rho, j'ai trop hâte de le récupérer, tiens !

Il a une bouille à croquer !!

Invité

Roh il est trop migon c'est vrai Sourire.

Invité

Qu'il est beau

Mon petit Cumin arrive demain! J'ai hate!

J'ai fais de nouvelles photo de Bankys! J'ai un husky qui décolore et en meme temps qui attrape de nouvelles taches de couleurs! drôle de husky !

La on voit bien sa nouvelle tache au niveau du cou qu'il n'avait pas avant lol .

Invité

Comme tu dois être impatiente Sourire.

Dis donc, Bankys s'est super bien remis de ses brûlures !
C'est génial, c'est un loulou adorable Amour !

Oui Bankys n'a plus aucunes traces de cet accident! Je suis vraiment contente, par contre il enchaine les conneries, il n'a peur de rien .... Il va jusqu’à ce sauver du lit et se promener par terre . Et ca l'éclate lool .

Petit Cumin est la !! Je suis trop contente , la matinée de boulot à été longue ! Je n'en pouvais plus . La personne qui à fait le covoiturage à vraiment assurée Smile .

Voici des photos de la petite bouille que j'adore deja! Pas peureux du tout , au contraire lool .

Avec sa jolie queue bicouleur ! lol

Ses petits yeux de filou

Il a bon appétit

Sa petite bouille vu de dessous !

Merci Black de m'avoir confié ce petit lou ! Je l'adore deja ! C'est une chouette aventure qui commence !

Invité

Roh ce petit Cumin est vraiment trop mignon, comme tu dois être contente Sourire.

C'est super !

Il est déjà avec tes autres loulous ou y a-t-il une intégration à faire comme pour les souris ?

love3 Contente que tu aies ton petit Cumin !!! Il est vraiment trognon ! Coeur.

Même réflexion que Gaïa : Bankys s'est merveilleusement remis de sa mésaventure. Quel beau petit mec maintenant !

Je peux l'intégrer maintenant si je veux , mais il passera à travers les barreaux de la cage des grands. Bankys arrive encore à passer ... donc lool . Il verra les gros en sortie le temps qu'il grandit un peu et il partagera sa cage avec Bankys Smile .

Il a deja vu Bankys et je crois que Bankys est très content d'avoir un copain qui veut bien jouer avec lui . Smile

Contente de voir que tout le trajet s'est bien passé !

Il a une bouille de filou ! I love you

Il est très mignon ce petit Cumin! Quand j'ai vu les photos de lui bébé, ça m'a trop rappelé mes premiers bébés rats nés à la maison.. ^^

Et il a la petite barbiche blanche comme mon Poppi!

Merci pour vos messages!

Merci Anael , j'adore également sa petite barbiche blanche Smile. Je suis contente de voir un message de toi ici Wink

Roh, il est vraiment adorable ce petit !!! (Bankys est vraiment tes mignon avec ses petites oreilles(comment on dis les oreilles comme ca ^^"))

Merci Shumzoo.

Le petit Cumin à pu voir le groupe et tout ce passe bien . Je le met dans la grande cage quand je suis présente dans la chambre. Car comme il est petit il passe à travers les barreaux. Kupo adore le petit Cumin. Mais Kupo adore toujours les petits nouveaux. Il passe parfois 1h à le laver et petit Cumin adore dormir sous le bidon de Kupo.

Les dernieres photos qui montre que c'est un rat hyper méchant !

C'est quoi cette petite langue?

Des photos de Razmott mon nounours qui grandit bien :

Et une photo de la tete de fouine de Bankys :

Puis pour finir des photos de mon Papy Kupo

Rhalala... Ils sont vraiment adorables... I love you

Vivement le temps où je pourrai avoir mes rats !!

Invité

+1 avec Kathe
Il est beau ce loulou ^^

Invité

Roh oui, obligée de montrer ces photos à Mr Gaïa tellement c'est attendrissant

Celle de Bankys qui tient ton doigt, adorable

Rooh c'est super mignoon il est touut petit a coté des autres c'est top mignon Amour !
J'adore quand les ratoux te font des bisous au doigt et qu'il te le tienne je trouve ca attendrissant comme la dit Gaïa

Papy Kupo c'est toujours mon préféré à moi love4

Les loulous vont très bien et ils adorent leur nouveau copain Cumin ! Smile
Normalement un petit nouveau arrivera d'ici 15 jours. Encore un sauvetage, et surtout une bouille à croquer. Je ne l'ai pas annoncé avant car je ne savais meme pas si il allait survivre, vu l'état dans lequel il est arrivé lui et ses frères et sœurs , c'était limite une énorme mission pour mon amie. Je devais attendre de trouver un covoiturage mais c'est chose faite.

Spoiler:

Les photos datent un petit peu Smile

Comme il est beau le petit père!

Quelle est son histoire?

C'est un peu l'histoire connu de l’éleveur de serpent ... Petits en retard de croissance. Nourris avec croquette pour chien , en batterie , mais les petits n'ont pas accès à la nourriture car trop haut. Les "cages" à coté d'une fenêtre ouverte 24h/24h. Maman est deja plus la et petits pas sevrés.

Quel adorable petit ! Sourire.
On peut dire qu'il sera bien tombé avec toi comme deuxième maman... love3
Que son histoire (de départ dans la vie) est triste.

Invité

Rolala adorable Sourire.

La deuxieme photo me fait craquer, ils sont trop mignons tous les deux Amour !

Il est calme comme ratons, ca me change de Bankys... qui m'épuise parfois lol .

Pour le petit nouveau il devait arriver dans le nord Dimanche, son covoiturage est annulée car la personne ne donne plus de nouvelle depuis une semaine! J'adore ca! J'ai trouvé un autre covoiturage pour le dimanche d'après avec un couple très sympathique qui font du covoiturage pour aider les gens etc et ils adorent les rats.

Je vais chercher le petit bout tout à l'heure. Il devait arriver que demain à Lille mais ils sont deja la parce que le covoiturage de demain à ete annulé et nous avons du en trouver un autre. Le petit et ses sœurs sont arrivés cette nuit chez mon amie Smile

J'ai hate d'aller le chercher.

• Créer...