Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Il est la !!! Et il est trop beau ! J'ai eu 30 min de retard avec les bouchons car il y avait des travaux ! Je vous présenterai le petit bout! Demain je serai pas la car je vais à Asterix , mais à mon retour je ferai des petites photos de la belle bouille Smile

J'attends votre aide pour un nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Kathe, mais elle l'a dit avant moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'ai également hâte de voir tes photos de ton nouveau loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos vraiment rapides du petit nouveau :







Avec son pote cumin Smile



Vous pouvez voir qu'il est encore décoloré sa couleur n'est pas encore revenue totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement adorable

Camellia a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une bonne bouille !! Trop chou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une étoilé Variegated si je ne me trompe pas! Comme mon Lucifer.

Pour le doigts il le mord pas vraiment il pensait que c'était une friandise , il essayer de le tirer loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit porte deja un nom c'est Jesse , , c'est le nom que mon ami lui avait donné! J'aime pas trop , mais j'en trouve pas d'autre non plus . Pour l'instant ca sera Jesse Smile

Voici une petite photo qui montre qu'il s’entend bien avec ses copains !Quand j'ai vu cette scène , j'ai pas pu faire autrement que de prendre en photo tellement c'était mignon! Jesse et sa petite bouille au milieu des gros!





Puis pour finir quelque photos marrantes des loulous

Bankys étalé dans un coin



Ca donne ca quand on va le caresser :




Maintenant place à Tattoo qui se lave :



Et diabolo qui m'a fait rire avec sa tête qui dépasse carrément de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, superbe photos et j'ai bien ris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala oui, super photos bien rigoulotes : à croire que tes tits ratoux se sont donné le mot pour faire les pitres Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clown les rats! pour ca que j'adore!

Des nouvelles photo de la troupe :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala, c'est vraiment trop mignon : tous là à attendre môman Camellia, ils sont super attendrissants Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux ces loulous Very Happy et puis ils ont l'air si malheureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! J'adore aussi les siamois! Le seul soucis c'est leur coté : "je ne vois pas rien" , encore kupo ne scanne pas encore trop ! Mais je sais que ce défaut rends parfois le rat peureux à ne rien voir !
Mais la avec l'age , il scanne beaucoup plus ! Parfois il capte même pas que je suis devant lui !! Mon Kupo commence à avoir de gros signe de fatigue, il a plus de deux ans et c'est un petit gabarit issue d'un sauvetage, c'est le dernier survivant de sa portée. Ca se voit bien sur les photos et encore plus en vrai. Le temps passe bien trop vite.

Quand j'ouvre les portes c'est plus ou moins ca qui se passe ! Souvent ils sont tous la a attendre à se marcher l'un sur l'autre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je me doute c'est du à leurs yeux rouges non?!

En tout cas tu as une super troupe qui me fait chaud au coeur je n'espère que d'avoir la même à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du a leur rouges Smile

Merci c'est gentil! J'espere aussi que tu auras cette chance! Ca a l'air d'être bien parti pour! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, c'est trop mignon et ça donne vraiment envie d'en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de cette apres midi! Comme j'ai peu enfin retourner chez moi sans faire d'heures supplémentaires et j'ai pu m'occuper de mes loulous en journée!

Voici l'apres midi détente dans le Hamac fait par Mrs Gruyère! Celui ci ca fait un moment que je l'ai , a part les bords qu'ils aiment ronger il est encore super bien !













J'adore quand il sont en tas comme ca dans leur hamac! Ils adorent les caresses dans ces moments la et c'est un vrai plaisir ! Ca fait presque 3 semaines que j'ai pas pu le voir en journée et franchement ca me fait du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends que tu sois contente de pouvoir en profiter, ils sont trop trognons Amour !

C'est vrai que nos animaux peuvent sacrément nous manquer si on ne les vois pas régulièrement ou assez longtemps, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique troupe tu as là !!! Sourire.
Mais je rejoins Gaïa dans un précédent message : tes rats sont vraiment des pitres, et ont des bouilles très très rigolotes ! Sourire.
Les miens ne font pas autant l'andouille, domâge... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre mon Splash à 1 an et 11 mois .

Depuis quelques semaines ca n'allait plus , baisse d'appétit , de forme . Le véto n'a rien trouvé à part qu'il devait s'ennuyer. Car Splash ca fait 1 ans qu'il a ete séparer de ses copains , car il était trop agressive . Après quelques mois seul , j'ai tenté de lui remettre un copain , un petit jeune Apache . Ca c'est très bien passé pendant 6 mois . Puis Apache est devenu régressive à sont tour . Envers Splash , mais moi aussi . SI bien je ne peu plus le toucher du tout .

C'est dommage car Splash était en meilleure santé , le poils brillant et un bon poids. Après cette séparation , il est ressorti de la fatigué , avec des blessures, il a mit du temps a s'en remettre. Mais il y était arrivé. Puis la depuis un petit mois ca n'allait plus du tout .

Cette nuit , comme j'ai vu qu'il avait bien maigri ,qu'il était froid, je l'ai prit avec moi dans le lit, mon lit est grand c'est un deux place ou je dors seule. Il se met toujours au meme endroit et ne bougeait plus , car il n'avait plus la force de courir à droit à gauche.
Je me suis réveillée plusieurs fois pour voir si il était bien au chaud, j'ai eu le droit à des léchouilles! Il allait bien .

Je me lève , je lui refait des bisous et je le met dans sa cage , le temps que j'aille me faire un café et je prends au passage des madeleines pour lui , car je sais qu'il aime ca. 10 min ce sont passées , quand j'arrive dans la chambre, Splash est mort dans sa cage. Je n'en reviens pas !

C'est le choc! Il avait pas l'air d'aller plus mal que d'habitude , il était encore tout chaud. Je suis démoralisée ... je m'en veux limite de l'avoir remit dans sa cage. Peut être qu'il ne serait pas mort.

Voici une journée qui commence mal ! J'ai perdu mon Splash , il n'aura même pas eu le temps d'avoir ses 2 ans!
J'ai beau regarder dans sa cage il n'est vraiment plus la ... Confus
Mon petit coup coeur n'est plus la !

Splash venait d'un sauvetage, ou normalement je m'étais dis de ne plus adopter! Mais quand j'ai vu sa bouille! Meme si c'était un Husky il était terrible!







Une belle bouille d'ange!



J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec lui . Je n'ai pas compris son changement de comportement! Il a du passer une bonne partie de sa vie seul à cause de ca.

Au revoir mon Splash, mon petit loulou à la bouille d'amour .
L'aventure c'est bien trop vite finie et elle a passé bien trop vite.
Tu manque deja trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement navrée pour toi Camellia et je comprends quelle doit être ta peine.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh non Camellia, je suis vraiment désolée..
Je comprends ce que tu as vécu, on se sent tellement impuissant..

Courage.. j'espère que là où il est, Splash aura retrouvé un peu de paix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en veut pas, tu as vérifié du mieux que tu as pu les éventuels problèmes dont il aurait pu souffrir, et l'on est malheureusement pas omniscient...

Courage pour cette perte, il était vraiment mignon ce petit bout, aussi insociable soit-il ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi Camellia !!
Ne te reproche pas son décès, tu ne savais pas que sa allait ce passer..
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sincèrement navrée Camellia, je t'envoie tout mon courage pour cette perte !
Les filles ont déjà tous dis ! Ne t'en veux pas tu as fait de ton mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...