Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ooooh... Dis, tu me le donnes quand tu l'auras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon allez je met quand même! Comme je suis déçue de la série , je n'ai eu que deux belles photos! Et j'ai eu très peu de temps a moi , j'ai voulu me dépêcher! Je ne voulais pas mettre les photos en espérant de faire mieux plus tard, mais je sais quand !Je met tout de meme les deux photos de mon beau Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont superbe tes deux photos !La décor et le loulou aussi sont sublime Bravo Camellia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Ho oui qu'il est beau ce décor Ce sont deux très jolies photos et Jesse est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Même si tu n'as que deux belles photographies, je peux te dire que le décor est magnifique !Hâte de voir tes prochaines photographies avec ton prochain nouvel objectif... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci c'est vraiment gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Trop beaux ce loulou !!Et les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des photos du petit crapouillot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Splendide ! Vraiment...Tu en es à combien de rats maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'en ai beaucoup loool !!! J'ai 10 rats. Dont un qui vit seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah oui, la famille s'est bien agrandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Y'a des papis dans la troupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'avais raté quelques page , super photos comme d'hab ! Kupo est vraiment le plus mignon ! Dit tu me donne ton frisouille aux grandes n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ohh! Ben ils sont vraiment choux tes petits nouveaux hein!Et comme dit Banzaii, même si tu n'en as que deux tes photos avec Jesse sont très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Anael a écrit:Ohh! Ben ils sont vraiment choux tes petits nouveaux hein!Et comme dit Banzaii, même si tu n'en as que deux tes photos avec Jesse sont très réussies! Jesse est très beau ! Et je ne parle même pas de ton crapouillot... Je craque complétement pour ce raton frisouilleux !!! Il vient lui aussi d'un éleveur près de chez toi ? Quelle beauté, ce petit. Je l'aurais à la maison, j'en serais gaga. Quelle chance il a d'avoir une maman comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci c'est gentil !Oui le petit Crapouillot vient d'un éleveur a coté de chez moi. C'est le seul!Pour le petit ambre il vient d'une amie éleveuse de Strasbourg .Où j'avais eu la chance d'avoir Jesse en Sauvetage chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai 10 rats1O bouilles à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non une que je peu pas ! Celui qui vit seul! Il n'accepte pas les autres et moi y compris! Je ne peu pas l'approcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon 9 alors... Ce qui est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non mais bientôt 10 a papouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En attendant d'avoir mon objectif! Voici Cumin sur le même thème! Bon par contre j'ai éclaté une des ampoules .... j'ai plus qu'a recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouah, trop un B-G !! Tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Punaise, il s'est bien épaissi! C'est un homme maintenant, lol.. Ce thème est très chouette! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En effet, quel changement ! Il est beau !Rha, comment tu as fais ton compte pour l'ampoule ?De mon côté, j'en ai une qui a simplement grillée... Elle fonctionne, mais elle dégage une fumée par crépitement, donc je ne l'utilise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rooo il a trop changé le loulou , il est super beau !! et tes photos j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci c'est gentil!Pour lampe elle est juste tombée, enfin pas vraiment tombé , elle était par terre et j'ai passé trop proche d'elle , du faite elle a basculé la tête vers l'avant et l'ampoule à claquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah oui, ça m'arrive de temps en temps, mais heureusement que l'abat-jour est assez long pour protéger suffisamment l'ampoule de ce genre d'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi non en faite! Elle dépasse mon ampoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, donc c'est elle qui prend tout quand la lampe bascule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Cumin est devenu un sacré beau mec, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui Banzaii , pour ca qu'il faut très peu pour la casser. J'ai plus qu'a recommander ... c'est long en plus à arriver.Oui le petit cumin est un homme! C'est un dominant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Rooh qu'il est trop mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoetpiston 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bravo la photographe !! T'est deux touuuute premières photos (du début début ^^) sont enoorme !! Et toutes les suivantes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Rhooo, il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hé merci ! J'ai hate de voir le petit bout, mais je ne sais toujours pas quand il arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voici le loulou que j'ai ramené de Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il est magnifique ! tu vois tu as fini par le ramener se ratou !-------/viewtopic.forum?t=5584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites