Camellia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La décoloration impressionnante de Tooptie. Samedi il etait comme ca et hier quand je suis revenu il etait comme ca : c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eh ben !! T'es sure qu'il n'est pas tombé accidentellement dans de l'eau oxygénée ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouaaaa, comment est-ce seulement possible!!! Il s'est décoloré en un laps de temps tellement court, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Waow en effet, c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol ! il va vite etre tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça m'étonne même pas, ça m'est arrivé! en un laps de temps de 2 ou 3 jours, Granit est passé du double bleu (un bleu très très clair) à 2 taches sombres sur les flancs et ensuite à un pelage entièrement sombre avec un marquage blanc sous le ventre!! j'avais l'impression qu'on me l'avait changé!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Héhé ca devait etre pas mal aussi. Bon vais peut etre reprendre un malou.. je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu as des vues sur un ratou ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui Le 2eme en partant de gauche avec ses yeux ouvert C'est un husky noir qui vient d'un sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 à savoir que j'ai maintenant 27 ratons à placer.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ha oui c'est vrai et c'est ou Clermont Ferrand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh, il est adorable !! Je te souhaite du courage, Laenne ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui! ca il est adorable y'a pas a dire!! Par contre va pas avoir longtemps sont beau marquage! J'ai oublié de dire qu'il était dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors Clermont c'est la capitale du Puy de Dôme.j'adore sa tache sur le nez, c'est marrant le blanc de son visage ressemble à une cheval, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oki !! Je sais pas, je connais pas trop les chevaux!! ( j'ai peur des chevaux lol) Sinon voila, je vous présenter le petit nouveau, j'ai du donner ma réponse rapidement! ca sera bien lui, il faut lui trouver un petit nom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 TROP CHOUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci . Maintenant il faut que je cherche un petit nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ohh je n'avais pas vu!! Un joli petit père dumbo! Un petit n'husky! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci !! Voici une photo de sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OH TROP CHOUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Y'a rien à dire il est cro mignon ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai pensais a un nom comme Splash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ohh, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WOUAH !! Camellia, méfie-toi, ratnapping en cours !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lool! si tu veux y'en a encore en plus ils sont de Lille les ratons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai toujours pas la place nécessaire pour une cage à rats...En tout cas, il est vraiment craquant !!#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Héhé oui je me doute Merci pour mon petit Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est super mignons ce petit ! et le prénom que tu lui as choisi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci !! c'est gentil Je vais le chercher mercredi ou jeudi. Peut etre qu'il sera pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu en prend un autre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 peut etre n un rat dont j'avais eu un coup de coeur et que j devais reserver bien avant splash , qui m'avait passé sous le nez a 1h pres !! La personne qui doit le prendre ne donne plus signe de vie, c'est un beau loulou de raterie de mon coin. J'en dis pas plus parce que si la personne redonne signe de vie, il sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ! espérons qu'il sois pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici de nouvelles photos !! Avec ses frères et sœurs et sa maman : Tout seul : Je vais le chercher mercredi. Sinon pour l'autre rat, la personne a montré signe de vie hier soir. Donc ca sera pas encore cette fois si que j'aurais mon dumbo rex étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah dommage pour ton dumbo rex étoilé !En tout cas je fond sur le nom que tu as donné a ton autre rat ! Splash ! C'est trop génial ! et ca lui va super bien ! (quand ils sont petit leur queue n'est pas trop longue et moins importante ! Ca me fait pas peur la !!! hi hi hi) Il est adorable ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh, j'aime bien les photos de groupe!! C'est chou!Désolée pour ton autre petit père c'est bien dommage.. Mais tu sais, c'est bien souvent quand on s'y attend le moins que les choses se passent.. j'espère que tu auras bientôt le loulou de tes rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour mon loulou !! Oui je sais , normalement la personne va refaire une portée du meme genre , je serais la 1ere a choisir sur les males, et ca me laisse le temps d'y reflechir et de bien m occuper de splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les photos de groupes sont très belles !!#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vraiment dommage pour l'autre loulou qui te passe sous le nez.Splash il est vraiment trop mignon!! Son marquage sur la tête est très original, on dirait un hameçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est vraiment trop mignon ! désolé pour l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh bah pas grave pour l'autre il aura quand meme une bonne maison. C'est vrai que j'aurais prefere qu'il soit chez moi, mais j'aurais plus de chance sur la prochaine portée qui arrivera pour janvier . Puis comme ca mon splash sera la seule et unique star mercredi loool tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Demain vais chercher mon loulou j'en peu plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ls sosnt tous trop magnifiques ! vivement les photos du nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Splash est enfin la ! Quelques photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouh ! La petite tete de bébé trop mignone sur la dernière photo ! hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ô , il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trop chou ! contente que tu l'est enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh la p'tite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites